Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ? - page 15

 

Il y a 4 courbes et 2 lignes droites de couleurs différentes sur le graphique.

Selon vous, quelle courbe correspond le mieux à la corrélation entre le professionnalisme du programmeur et la taille du fichier mq4 ?

Quelle est, selon vous, la taille optimale ?

PS : Maintenant, je ne parle que de la taille et rien d'autre, ne me dites pas que ce n'est pas seulement une question de taille ou que ce n'est pas du tout une question de taille.
La taille est l'un des nombreux critères, et je le comprends très bien.

 

Dima, ça ne sert à rien...

Un pro se distingue d'un dilettante en ce qu'il connaît toutes les subtilités de la langue et de la plate-forme (dans notre cas). Par conséquent, le code peut être à la fois extrêmement grand et extrêmement petit.

Vous vous exprimez de manière trop abstraite.

 
DmitriyN:

Il y a 4 courbes et 2 lignes droites de couleurs différentes sur le graphique.

Selon vous, quelle courbe correspond le mieux à la dépendance du niveau de professionnalisme du programmeur par rapport à la taille du fichier mq4 ?

Quelle taille pensez-vous être la meilleure ?

PS : Maintenant, je ne parle que de la taille et rien d'autre, ne me dites pas qu'il ne s'agit pas seulement de la taille ou pas du tout.
La taille est l'un des nombreux critères, et je le comprends très bien.


Cerveau déchiré, merci pour ce bon week-end !
 
FAQ:
Si oui, une question. Un EA de 1kbyte peut-il être rentable sur un historique long ?
 
DmitriyN:

Cette question semble mieux s'adresser aux programmeurs professionnels qu'aux débutants. Toutefois, l'avis des débutants sera également intéressant. La question ne concerne pas les traders, mais les programmeurs qui écrivent des Expert Advisors, des indicateurs et des scripts en Mql4.


Quels sont donc les critères ? S'il vous plaît, parlez plus fort. Ce n'est pas la ruée, pensez-y...


Je pense que c'est la tentative d'un homme frustré de trouver quelque chose de valable... Et pas n'importe lequel, mais un professionnel, car la probabilité d'un meilleur code est plus élevée avec un professionnel...

Une solution alternative à votre question est un programme qui fera ce qui suit .

Trouver et télécharger du code sur Internet

nous allons le tester tout de suite, et pas seulement mq4, mais eX4 le fera.

S'il n'y a pas d'erreurs dans le code et qu'il donne + dans le dossier "Profitable" si le bénéfice de l'année est supérieur à 100% dans le dossier "Super Profitable".

Si le conseiller expert commet des erreurs ou effectue des transactions avec une perte, mettez-le dans le dossier "corbeille" ou supprimez-le.

Les résultats du trading ne dépendent pas du fait que le code soit écrit de manière professionnelle ou non (à condition que l'EA trade et ne fasse pas d'erreurs).

Je pense que oui, je peux me tromper ....

 


Ici.

 
FAQ:

Dima, ça ne sert à rien...

Un pro se distingue d'un dilettante en ce qu'il connaît toutes les subtilités de la langue et de la plate-forme (dans notre cas). C'est pourquoi le code peut être à la fois extrêmement grand et extrêmement petit.

Vous vous exprimez de manière trop abstraite.


Tout à fait d'accord. Un dilettante peut faire un tas de calculs inutiles sans penser à les combiner en un cycle ------> Taille plus petite

Avec une tâche plus complexe, on peut manquer d'autres normalisations et vérifications-------> La taille est plus grande.

Ignorer les fonctions et essayer de faire entrer tout le code dans le démarrage -----> La taille est plus grande.

Comme vous pouvez le constater, la taille moyenne peut être ignorée, un professionnel allonge/rétrécit parce qu'il sait, un amateur parce qu'il ne connaît pas encore toutes les subtilités.

 
grell:
Cerveau déchiré, merci pour ce bon week-end !
Il y a un bon jeu - Postal 2 : Apocalypse Weekend, essayez-le.
 
DmitriyN:
Il y a un bon jeu, Postal 2 : Apocalypse Weekend, tu devrais l'essayer.


Le portail était suffisant pour moi :)
 
TheXpert:

Ici.

Pas drôle. Lequel d'entre vous est TheXpert ou FAQ le meilleur programmeur ? Comment l'évaluez-vous ? Comment comparez-vous ? Vous pensez que c'est impossible ?
Raison: