Un modèle. - page 13

 
Uladzimir Izerski:
Les grands acteurs ne vont jamais sur un marché où il n'y a pas de liquidité. Ils auront des pertes là-bas. Tirez-en une conclusion.

Vladimir, le prix est le même partout.

Ne croyez pas ceux qui comparent les marchés.

C'est la même chose, mais dans une sauce différente.
 
Renat Akhtyamov:

Compte tenu du post ci-dessus.

Lemarché financier est principalement du côté du marché.

C'est-à-dire que l'objectif principal est de drainer.

Revenons au premier message.


Le schéma est clair.

Le prix va toujours à l'encontre d'un volume d'achat/de vente plus important.

Une déviation aléatoire est également présente. Le starter du haut a raison. Le marché ne manquera pas non plus un profit facile :

- stop loss à proximité.

- La capacité à déverser sans trop s'écarter de la trajectoire prévue.

Et n'oubliez pas le signal CALM.

Il essayait de ne pas garder le bénéfice trop longtemps, mais il couvrait chaque transaction si elle allait dans le plus, même s'il avait un réseau d'ordres.

Il a essentiellement raison - car les bénéfices ne tiendront pas longtemps. Vous lui avez donné - prenez-le !

Je suis d'accord à 100% avec cela ... On m'a dit plus d'une fois - ne prenez pas ce qu'on vous donne pendant qu'on vous le donne ... ne fermez pas la main - la cupidité vous trahit ou bâillez et c'est parti ... Il faut prendre de grosses pertes ... À cet égard, j'envie les débardeurs à long terme ... et leur capacité à attendre les gros tirages ... Bien sûr, ils ont leurs propres avantages - attendre plus longtemps pour un pot-de-vin plus important, c'est certainement du travail ... Je suis attiré par le jeu à gros risque ... pour surfer sur la vague, même si elle est sournoise - c'est l'art du vrai combat et de la bataille ...

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, le prix est le même partout.

Il ne faut pas croire ceux qui comparent les marchés.

C'est la même chose, mais dans une sauce différente.

Oui, le prix à un moment donné est le même pour tout le monde, mais il évolue avec le temps.

Mais dans quelle direction elle va changer, la plupart des acteurs ne le savent pas, mais ils supposent les directions et saturent le marché d'ordres.

Il existe des endroits classiques où sont rassemblées un grand nombre de commandes dans une direction et où les grands acteurs les utilisent à leurs propres fins dans la direction opposée.

Ils ont acheté et ils ne se soucient pas de l'évolution des prix !!!

Les joueurs du forum (il y aura une expression ailée)) appellent ce processus une fausse rupture.

 
Сергей Криушин:

Je suis d'accord à 100%... On m'a convaincu plus d'une fois - on ne prend pas ce qu'on nous donne tant qu'on nous le donne... on ne ferme pas la porte à la charité - on devient avide ou on bâille et on est foutu... Il faut encaisser de lourdes pertes... À cet égard, j'envie les travailleurs à long terme... et la façon dont ils sont capables d'attendre les gros tirages... Bien sûr, il y a des avantages - attendre plus longtemps pour un pot-de-vin plus important, c'est certainement un travail... Je suis attiré par les jeux à haut risque... rester sur la vague, même si elle est rusée - c'est l'art du combat réel et de la bataille...

Il y a deux façons de gagner de l'argent.

1. A long terme. Entrée avec un petit pourcentage du dépôt.

2. Scalping. L'entrée dépend de l'habileté du joueur. Peut être pour l'ensemble de la coupe).

 
Сергей Криушин:

Je suis d'accord avec cela à 100%... On m'a convaincu plus d'une fois - on ne prend pas ce qu'on nous donne tant qu'on nous le donne... on ne ferme pas la porte à l'aumône - on devient avide ou on bâille et on est foutu.... doivent supporter de grosses pertes ... à cet égard, j'envie les joueurs à long terme et la façon dont ils sont capables d'attendre de gros tirages ... bien sûr, il y a des avantages - attendre plus longtemps pour un pot-de-vin plus important, c'est certainement du travail ... je suis attiré par le jeu avec un gros risque ...Je suis attiré par le jeu avec beaucoup de risques ... Mais je suis attiré par le jeu avec beaucoup de risques ... Restez sur la vague, même si elle est rusée - c'est l'art du vrai combat et de la bataille ...

Sergei, j'ai élaboré ce genre de stratégie pour vous.

J'espère que ça marche.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, le prix à un moment donné est le même pour tout le monde, mais il évolue avec le temps.

Mais dans quelle direction elle va changer, la plupart des acteurs ne le savent pas, mais ils supposent les directions et saturent le marché d'ordres.

Il existe des endroits classiques où sont rassemblées un grand nombre d'ordres dans une direction et où les grands acteurs les utilisent à leurs propres fins dans la direction opposée.

Ils ont acheté et ils ne se soucient pas de l'évolution des prix !!!

Les parieurs du forum (c'est leur expression préférée) appellent ce processus une fausse rupture.

Eh bien différent un peu.

C'est juste une lutte pour les clients, une variation des conditions commerciales.

===========

Maintenant, à propos de la façon dont le marché est parsemé de commandes....

Il existe une notion d'actif sous-jacent.

C'est-à-dire qu'au-dessus du prix, il y a un tas d'achats en suspens, et en dessous du prix, un tas de ventes en suspens.

Ces ordres, plus les nouveaux, font bouger le prix.

Et il y a des milliers de fois moins de nouvelles commandes.

En d'autres termes, quelle que soit la manière dont on aborde la question, il existe toujours un biais d'achat/vente à long terme.

Et ce ne sont pas des opérations de scalping mais des opérations qui drainent lentement le dépôt ou diminuent l'équité.

C'est l'idée du volume d'achat/de vente qui vous permettra d'ouvrir un ordre fructueux, que vous devez garder tranquillement pendant au moins une semaine ou deux pour évaluer le résultat de cette approche du trading.

 
Un fil de discussion très intéressant
 
Стоит ли частным лицам пытаться заработать на FOREX? | Мнения | Forbes.ru
Стоит ли частным лицам пытаться заработать на FOREX? | Мнения | Forbes.ru
  • www.forbes.ru
По словам первого заместителя председателя Банка России Сергея Швецова средний российский клиент форексного дилера проигрывает свои деньги за три месяца. Статистика национального американского регулятора NFA говорит о том, что за квартальный период в среднем около 70% клиентов лицензированных американских форексных брокеров получают убыток, и...
 

D'un côté il y a une publicité massive et de l'autre une loi qui n'est pas finalisée. Si l'on considère la nouveauté de l'activité, et le manque de formation adéquate sur le sujet, alors on obtient ce que l'on obtient... Et la situation ne va pas se décanter rapidement....

Sauver les noyés est le travail des noyés !...

 
Renat Akhtyamov:

Sergey, j'ai élaboré ce genre de stratégie pour vous.

J'espère que ça marche ?

Si je vois que techniquement ça va mieux, j'achète un peu plus 10-20 ou peut être proche des bénéfices secondaires... Si je vois que techniquement ça va mieux, je peux augmenter le prix un peu 10-20 ou peut être le terminer à nouveau....Si je vois que la percée technique est bonne, j'achète une petite quantité de 10-20 points ou la grille secondaire ... si je ne suis pas sûr de la tendance, je prends un minimum de 85-120 points et je dépasse le couloir ... même si je tombe en petit déficit ... mais tout de même, le drawdown est de 30% ou plus, c'est acceptable ... pour la nuit je laisse l'ATS qui attrape 2 - 3 ordres de plus ... comme ceci

Raison: