Systèmes de yaourt et systèmes en conserve ou La relation entre les tactiques commerciales et la fiabilité des résultats des tests historiques - page 18

 
rider писал (а) >>

à Prival

J'aime lire vos articles. Avec un "mais", comme d'habitude :))))

Nous ne sommes pas dans une bataille où il faut gagner - il est plus important de ne pas perdre.

Je ne pense pas que la rapidité de la prise de décision soit la chose la plus importante - c'est une projection sur la WWE, mais ce n'est pas du tout le but du Forex.
Regardez un zigzag élémentaire (n'importe lequel) avec du recul - la vitesse est-elle la chose la plus importante ? :)

Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis....., juste mon point de vue. Et, moi aussi, je suis un militaire qui a dû utiliser plusieurs de vos instruments (pas personnellement, bien sûr), dont certains étaient loin de m'enchanter :)

Heureux de voir les militaires, je pense que vous trouverez celui-ci très clair et bilsko 'Random Flow Theory and FOREX' mon post là commence en rouge. J'ai fait beaucoup de TS au cours des trois dernières années ; une seule d'entre elles a été une perte, mais jusqu'à présent aucune bataille. Donc ce n'est pas un "mais" mais oui. Je crois que notre régiment est arrivé. Bonne chance. J'ai promis de commencer un nouveau sujet d'ici lundi, je dois penser à dessiner. Alors je m'en vais.

La rapidité est importante, premier arrivé, premier servi).

 
LeoV писал (а) >>

Un Pipswitch est un Conseiller Expert qui a un bénéfice de 1-5 pips.

>> Merci.

 
Infiniti-g37 писал (а) >>

Je voudrais proposer à la discussion la question de la relation entre les tactiques commerciales et la fiabilité des résultats des tests sur l'histoire.