EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 544

 
rensbit:
Je ne pense pas qu'il y aura un triangle en expansion car ce modèle est extrêmement rare. Je n'ai pas trouvé de cinquième vague dans la vague (que vous avez désignée comme (d)). De plus, l'objectif de 1.4044 a été pris sur la D1 (zigzag), et la taille de la première sous-vague (sur ma capture d'écran) est assez proche de la taille de la future cinquième sous-vague avec le maximum à 1.4044. Je peux me tromper :)

La vague (d) pourrait être un triplet et un triangle en vi est normal...


 
rensbit:
Je ne pense pas qu'il y aura un triangle en expansion car ce modèle est extrêmement rare. Dans la vague (que vous avez désignée comme (d)), je n'ai pas trouvé la cinquième vague. De plus, l'objectif de 1.4044 a été pris sur la D1 (zigzag), et la taille de la première sous-vague (sur ma capture d'écran) est assez proche de la taille de la future cinquième sous-vague avec le maximum à 1.4044. Je peux me tromper :)
En fait, le "poids lourd" a commencé à "piquer" les boutons, et nous allons donc faire des allers-retours dans les prochains jours. La question est de savoir où il va aller.
 
RekkeR:
Je n'ai pas posé de question sur la paternité de la prévision, j'ai posé une question sur la capture d'écran.
L'écran montre que le sommet a été atteint (barres vertes) et que le volume a chuté au prix de clôture du jour (barre blanche). C'est un signal de renversement sur le dessus. Et la fractale est sur le côté ))))
 
RekkeR:
Si Victor Torgus était là maintenant, il montrerait la division.

A votre demande !
 
RekkeR:
Vous dormez ? :)))
Noooooooooooo ! En direct !
 
Droits divisionnaires
 
Tantrik:

EUR - court. Vendre (si un signal est reçu) objectif 1.38 stop 57pp en dehors du canal. Pas de signal en attente pour 15.30 heure de Moscou. (12 jours d'expérience, le dépôt a augmenté de 5,6 fois).

vendu 1.3931 objectif 66pp. Entrée tardive en attente.

 

Idéal pour vendre... La ligne de tendance de soutien a fait office de résistance.

 
Qui peut me dire pourquoi les francs se vendent fortement et les matières premières s'achètent, quelles sont les nouvelles ?
 
OlegTs:
Qui peut me dire pourquoi les francs se vendent fortement et les matières premières s'achètent, quelles sont les nouvelles ?
Quelqu'un attendait un retournement de situation... (peut-être une intervention)