Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 8

 

Il serait intéressant de voir une sorte de loup-avant ou de validateur croisé, c'est-à-dire de faire non pas 1 zone en gros et 1 en avant, mais un nombre donné de

pour faire en sorte que les sections d'optimisation et d'avancement se chevauchent, puis afficher le résultat total en utilisant le critère d'optimisation.

Cela améliorerait probablement la qualité de l'optimisation en termes de robustesse aux nouvelles données.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il serait intéressant de voir une sorte de loup-avant ou de validateur croisé, c'est-à-dire de faire non pas 1 zone en gros et 1 en avant, mais un nombre donné de

pour faire en sorte que les sections d'optimisation et d'avancement se chevauchent, puis afficher le résultat total en utilisant le critère d'optimisation.

Cela améliorerait probablement la qualité de l'optimisation en termes de robustesse aux nouvelles données.

L'avant-loup est à l'essai depuis longtemps déjà.

 
Renat Fatkhullin:

L'attaquant Wolf est depuis longtemps dans le testeur des cinq.

ce n'est pas une avance de loup, c'est juste une avance

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/668374

Делаем Walk-Forward на MQL5 с использованием штатного тестера. Часть 1.
Делаем Walk-Forward на MQL5 с использованием штатного тестера. Часть 1.
  • 2016.04.18
  • Igor Volodin
  • www.mql5.com
Простым языком, Walk-Forward тестирование эмулирует переодическую переоптимизацию советника и его торговлю на   исторических  данных. Т.е., для примера: провели оптимизацию за 3 месяца (In Sample / Back Test), выбрали лучший сет параметров, торгуем с этим сетом 1 месяц (Out Of Sample / Forward Test). После чего опять проводим оптимизацию за 3...
 
Maxim Dmitrievsky:

ce n'est pas un loup-avant, c'est juste un avant.

Appuyez sur F1 dans le testeur.

 
Renat Fatkhullin:

Appuyez sur F1 dans le testeur.

Que dois-je y voir ? wolf-forward diffère de forward en ce qu'il prend plusieurs backs et plusieurs forwards pendant l'optimisation, puis les résultats sont additionnés (moyennés) sur tous les backs et forwards.


et dans le terminal il est possible de le diviser en 2 parties seulement


 

C'est-à-dire que pendant l'optimisation, un graphe est divisé et optimisé par plusieurs chunks, chacun séparément et avec son propre forward, puis les résultats sont moyennés et les valeurs totales (moyennes ?) des instances pour tous les chunks sont dérivées.

Je ne suis pas sûr que cette approche soit meilleure dans le cas de la génétique, mais elle est souvent utilisée dans l'apprentissage automatique. C'est pourquoi j'ai écrit : "ce serait intéressant", mais je ne sais pas si c'est mieux que ça, puisque je ne l'ai pas essayé. Mais il s'agit au moins d'une option pour traiter les surcouts dans l'optimisation.

https://blog.quantopian.com/parameter-optimization/


Parameter Optimization in Algorithmic Finance Part I: Walk forward optimization - Quantopian Blog
Parameter Optimization in Algorithmic Finance Part I: Walk forward optimization - Quantopian Blog
  • Thomas Wiecki
  • blog.quantopian.com
Automated trading systems make decisions on how to invest in the stock market. These decisions often depend on parameters that must be optimized to maximize returns and stability while minimizing risk. Quantopian’s mission is to provide you with the necessary tools to implement and test your own trading algorithms. As a simple example, you...
 

J'ai spécialement simplifié Win7, en le faisant ressembler à Win98, afin qu'il consomme 1,4 Go de RAM, et voici un tel "cadeau" :

Retyrachte lui-même le code terminal MT5, donc il a pris dans la RAM, au moins comme MT4 ( 44 MB), parce que maintenant il est dans la mémoire opérationnelle "gobbles" 122 MB, et si vous connectez le testeur, plus les positions ouvertes, plus ces, comme vous le pensez, "pratique" et même 8 Go de RAM n'est pas suffisant et le vent commence à crier qu'il n'y a pas d'espace libre pour le fichier swap. C'est en partie la raison pour laquelle j'ai abandonné l'optimisation des EA, car lorsque l'optimisation est activée, la vérification des "hiboux" ne démarre pas du tout. La fenêtre de visualisation se bloque, n'est pas chargée et lorsque j'appuie sur "fermer", tout se bloque, y compris le terminal, pendant 2 à 5 minutes. Avant, cela fonctionnait sans problème sur 4 MT4, et maintenant sur un MT5, et c'est un tel désordre. Secouez le code du terminal MT5 lui-même !

Et une petite demande : veuillez remettre les boutons "Market Watch", "Navigator", "Strategy Tester" au début du panneau. Il est terriblement gênant de devoir fouiller dans le menu "View" à chaque fois.

 
Roman_S:

J'ai spécialement simplifié Win7, en le faisant ressembler à Win98, afin qu'il consomme 1,4 Go de RAM, et voici un tel "cadeau" :

Retyrachte lui-même code terminal MT5, il a doncpris enRAM, au moins comme MT4 ( 44 MB), parce que maintenant il est en operativku "gobbles" 122 Mo, et si vous connectez le testeur, plus les positions ouvertes, plus ces votre, comme vous le pensez, "à portée de main" et même 8 Go de RAM ne suffit pas et le vent commence à crier qu'il n'y a pas d'espace libre pour le fichier swap. C'est en partie la raison pour laquelle j'ai abandonné l'optimisation des EA, car lorsque l'optimisation est activée, la vérification des "hiboux" ne démarre pas du tout. La fenêtre de visualisation se bloque, n'est pas chargée et lorsque j'appuie sur "fermer", tout se bloque, y compris le terminal, pendant environ 2 à 5 minutes. Avant, cela fonctionnait sans problème sur 4 MT4, et maintenant sur un MT5, et c'est un tel gâchis. Secouez le code du terminal MT5 lui-même !

Et une petite demande : veuillez remettre les boutons "Market Watch", "Navigator", "Strategy Tester" au début du panneau. Il est terriblement gênant de devoir fouiller dans le menu "View" à chaque fois.

Démontez et réinstallez le terminal, il est trop encombré. J'ai un terminal MT5 frais qui prend 53 Mb et 3 Gb de RAM ne sont jamais utilisés à fond, optimisation ou visualisation en cours, 2 Gb au maximum. D'ailleurs, c'est trop, démolir et réinstaller Windows 7 avec les paramètres par défaut 0.90 Gb, 1.4, il n'y a que 0.5 Gb de déchets là.

 
Texnolog:

Démontez et réinstallez le terminal, il est trop encombré. J'ai un terminal MT5 frais qui prend 53 Mb et 3 Gb de RAM ne sont jamais utilisés à fond, optimisation ou visualisation en cours, 2 Gb au maximum. D'ailleurs, c'est trop, démolir et réinstaller Windows 7 avec les paramètres par défaut 0,90 Go, 1,4, il n'y a que 0,5 Go de déchets là.

Eh bien, j'ai MT5 nouveau (j'ai réinstallé le vent, et il a été installé le 27 avril), et pendant 4 jours est la "photo".

 
Roman_S:

Eh bien, j'ai un nouveau MT5 aussi (j'ai réinstallé le Windows et l'ai installé le 27 avril), et en 4 jours voici la "photo".

Mon robot de trading n'est pas nouveau (je l'ai installé le 27 avril). Une sorte de bug dans mon ordinateur.
Raison: