Le terminal MT5 a été mis à jour aujourd'hui et la fenêtre "Optimisation" ne s'affiche pas pendant le test. - page 14

 
Yury Kirillov:
Allez, un expert en mutilation standard de la livraison, un délai d'un an, l'énumération de tous les paramètres - il est facile d'obtenir au moins une google des options ! :-)

Quelle est l'utilité pratique de cela ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Chaque développeur, après avoir vu les résultats de l'optimisation, détermine dès les premières lignes s'il est judicieux de continuer ou non. C'est pourquoi vous devez permettre de voir les résultats avant la fin de l'optimisation, sans interruption.

L'onglet "Résultats d'optimisation" devrait être rétabli, et le bouton "Rafraîchir le tableau" pourrait être ajouté en haut du tableau.

Ce serait plus logique.

+100500

L'optimisation maintenant, c'est comme acheter un "chat dans un sac" !

C'est triste.

 

À mon avis, cela suffit pour réparer l'interruption de l'optimisation. Ainsi, vous pouvez appuyer sur le bouton Stop, regarder le tableau et continuer si nécessaire. Et puis - former un tableau des résultats en temps réel n'est pas si critique. Bien que je trouve plutôt étrange l'affirmation selon laquelle le tri des tables nécessite des ressources - après tout, le cache des passes doit pouvoir être trié par différentes clés de toute façon, et au moment de l'exécution, il est trié de toute façon...

Mais, comme je l'ai déjà dit - l'interruption de l'optimisation est beaucoup plus critique. On ne sait pas vraiment pourquoi l'optimisation recommence maintenant, car tout était... Apparemment, l'ordre de travail avec le cache de passage est en train d'être révisé, sinon je ne peux pas expliquer la disparition de la possibilité de continuer l'optimisation.

Eh bien... voyons ce qui est pompé à la place.

 
Georgiy Merts:

À mon avis, cela suffit pour réparer l'interruption de l'optimisation. Ainsi, vous pouvez appuyer sur le bouton Stop, regarder le tableau et continuer si nécessaire. Et puis - former un tableau des résultats en temps réel n'est pas si critique. Bien que je trouve plutôt étrange l'affirmation selon laquelle le tri des tables nécessite des ressources - après tout, le cache des passes doit pouvoir être trié par différentes clés de toute façon, et au moment de l'exécution, il est trié de toute façon...

Mais, comme je l'ai déjà dit - l'interruption de l'optimisation est beaucoup plus critique. On ne sait pas vraiment pourquoi l'optimisation recommence maintenant, car tout était... Apparemment, l'ordre de travail avec le cache de passage est en train d'être révisé, sinon je ne peux pas expliquer la disparition de la possibilité de continuer l'optimisation.

Eh bien... voyons ce qui est pompé à la place.

La gestion des tableaux dynamiques est peut-être gratuite pendant les tests sur un seul ordinateur. Mais lorsqu'il y a optimisation sur des agents tiers, il y a fonctionnement parallèle des agents de test (surtout lorsqu'il y en a des dizaines ou des centaines (fermes)). C'est là que les problèmes arrivent.

 
Georgiy Merts:

À mon avis, cela suffit pour réparer l'interruption de l'optimisation. Ainsi, vous pouvez appuyer sur le bouton Stop, regarder le tableau et continuer si nécessaire. Et puis - former un tableau des résultats en temps réel n'est pas si critique. Bien que je trouve plutôt étrange l'affirmation selon laquelle le tri des tables nécessite des ressources - après tout, le cache des passes doit pouvoir être trié par différentes clés de toute façon, et au moment de l'exécution, il est trié de toute façon...

Mais, comme je l'ai déjà dit - l'interruption de l'optimisation est beaucoup plus critique. On ne sait pas vraiment pourquoi l'optimisation recommence maintenant, car tout était... L'ordre de traitement des caches de passage doit être retravaillé. Je ne peux pas expliquer autrement la disparition de la possibilité de poursuivre l'optimisation.

Eh bien... Voyons voir ce qui est pompé à la place.

L'interruption de l'optimisation entraînera très probablement toujours le recalcul des passages actuels comptés à XX%.

Pour les passes suspendues, il ne faut pas bloquer l'utilisation des cœurs pour la vente au nuage ou les calculs d'un autre testeur.

Par conséquent, en moyenne, nous perdrons environ la moitié du travail des cœurs sur la passe actuelle.

 
Yury Kirillov:

L'interruption de l'optimisation entraînera très probablement toujours un nouveau calcul des passages actuels comptés à XX%.

Pour les passes suspendues, il ne faut pas bloquer l'utilisation des cœurs pour la vente au nuage ou les calculs d'un autre testeur.

Par conséquent, en moyenne, nous perdrons environ la moitié du travail des cœurs sur la passe actuelle.

C'est exact. Tous les calculs qui n'étaient pas terminés au moment de l'interruption seront générés à nouveau par le randomiseur et recalculés sur de nouveaux ensembles de données, aucun problème ici.

Mais seuls tous les calculs qui, à ce moment-là, ont DÉJÀ été entièrement calculés et placés dans le cache d'optimisation doivent "rester en place" et l'optimisation doit se poursuivre. Et maintenant - à l'interruption, il semble bien que l'optimisation recommence. Ce n'est pas un problème si l'optimisation dure 15 minutes. Mais si l'optimisation dure 15 heures - je ne voudrais pas perdre le cache.

 
Bonsoir, pourquoi ne puis-je pas accéder à ma plateforme ?
 
Сергей Таболин:

C'est un vrai jeu d'enfant... Optimisation en 25 passes, OHLC sur M1 a duré plus de deux heures...

Cool !...

Utilisez les constructions 1755, 1795. Elles sont bien.
 

Nous avons adopté une solution de compromis : nous affichons l'onglet des résultats d'optimisation, mais nous ne le mettons à jour que lorsque nous allons sur cet onglet. C'est-à-dire que pendant que vous regardez les résultats dans l'onglet, les nouveaux résultats n'apparaissent pas. Par exemple, si vous allez dans le journal des tests, revenez à l'onglet d'optimisation, lorsque vous revenez à l'onglet d'optimisation, les données sur les passages déjà effectués seront mises à jour.

Un build 1834 daté du 30 mai a été publié sur MetaQuotes-Demo.

Vous pouvez maintenant sélectionner les résultats des optimisations précédentes dans l'onglet d'optimisation, s'il existe des caches d'optimisation réels. Vous pouvez voir les résultats des optimisations passées, vous pouvez changer le critère d'optimisation (dans l'onglet optimisation) et voir de nouveaux chiffres et graphiques, vous pouvez continuer l'optimisation qui n'a pas été achevée dans le passé.

 
Slava:

Nous avons adopté une solution de compromis : nous affichons l'onglet des résultats d'optimisation, mais nous ne le mettons à jour que lorsque nous allons sur cet onglet. C'est-à-dire que pendant que vous regardez les résultats dans l'onglet, les nouveaux résultats n'apparaissent pas. Par exemple, si vous allez dans le journal des tests, revenez à l'onglet d'optimisation, lorsque vous revenez à l'onglet d'optimisation, les données sur les passages déjà effectués seront mises à jour.

Un build 1834 daté du 30 mai a été publié sur MetaQuotes-Demo.

Vous pouvez maintenant sélectionner les résultats des optimisations précédentes dans l'onglet d'optimisation, s'il existe des caches d'optimisation réels. Vous pouvez consulter les résultats des optimisations passées, modifier le critère d'optimisation (dans l'onglet Optimisation) et voir de nouveaux chiffres et graphiques. Vous pouvez également poursuivre les optimisations qui n'ont pas été achevées dans le passé.


Merci beaucoup !

Raison: