Soirée de fin de semaine - page 62

 
Vladimir Karputov Take Profit

Ok, je vais faire des essais)

 
Vladimir Karputov #:

1.006 Ajout de boutons pour le seuil de rentabilité

Je vais le tester sur le marché lundi. Si tout est ok, je posterai la version.

Ok ! Je ne l'ai pas encore vérifié, je le ferai lundi aussi.

 
Vladimir Karputov #:

1.006 Ajout de boutons pour le seuil de rentabilité

Je vais le tester sur le marché lundi. Si tout est ok, je vais poster la version.

Je l'ai vérifié,

Le Take Profit est bien supprimé.

1. Je ne comprends pas seulement avec le Breakeven quels paramètres il a où mettre et pourquoi il ne met pas le Breakeven (paramètres pris de Take Profit, bien sûr le marché était au-dessus de la transaction et le paramètre Take Profit est en dessous du marché, cela signifie qu'il est suffisant pour le Breakeven)

2 Je croyais que vous aviez dit qu'il y aurait une fonction permettant de prendre un take profit total, c'est-à-dire pour toutes les transactions (dans une seule direction bien sûr).

 
Oh, je vois ! Cela place le seuil de rentabilité entre les métiers, ce qui est une bonne solution en principe. Mais on ne sait toujours pas d'où vient le paramètre de non-perte ?
 
En principe, c'est pas mal pour le contrôle manuel, même très cool (tout semble fonctionner), mais encore une fois, le paramètre sans perte, d'où vient-il (il y a une commission) ?
 
Vladimir, pouvez-vous faire un ordre de choix dans les paramètres acheter stop ou vendre avec top ou acheter limite vendre limite Disons que nous le mettons à un certain endroit sur le graphique Mieux bien sûr avec une souris et bien sûr nous choisissons quel type d'ordre respectivement lui donner un take profit et stop loss peut être à la fois sans perte et trailing. C'est donc ce qui le rend différent des autres, après l'avoir fermé pour une raison quelconque, il sera placé au même endroit jusqu'à ce que nous ne le supprimions pas du graphique Take Profit Breakeven et Trailing est mieux virtuel pour ne pas interférer avec le travail ou dans la monnaie du dépôt).
 
Bonjour Vladimir !

Veuillez écrire un EA qui place des ordres d'achat stop et de vente stop en attente et qui suit ces ordres par les extrémités des chandeliers.

J'ai besoin d'un EA pour la plateforme MetaTrader 5.

Données initiales :

1. Nous aurons besoin de 2 boutons sur le graphique qui sont responsables du Stop d'achat et du Stop de vente, respectivement.

2. Variables dans les paramètres :

a) Lot - combien de lot pour ouvrir un ordre.

b) Numéro magique- numéro magique du conseiller expert.

c) Indent - distance des ordres en attente par rapport à l'extrémité d'une bougie.


Le travail du conseiller expert :

Lorsque vous lancez le conseiller, deux boutons Buy Stop et Sell Stop apparaissent sur le graphique (dans le coin supérieur droit).

Lorsque vous cliquez sur Buy Stop, un ordre d'achat stop en attente est placéau niveau du High+Indent de la bougie précédente (c'est-à-dire la [1] bougie). Si sur la bougie [0] l'ordre n'a pas été ouvert, sur le premier tick d'une nouvelle bougie, il sera déplacé vers le High+Indent [1] de la bougie.

Lorsque lebouton Sell Stopest cliqué, un ordreSell Stop en attente est placésur l'index bas de la bougie précédente (c'est-à-dire la bougie [1]). Si l'ordre n'a pas été ouvert sur la bougie [0], il sera déplacé vers l'index bas [1] sur le premier tick d'une nouvelle bougie.

Je joins des photos montrant comment cela devrait fonctionner.

J'ai un EA similaire pour MetaTrader 4. Si vous en avez besoin pour un exemple, faites-le moi savoir. Je vous enverrai un lien vers ce site.

Sincèrement Alexander.

Dossiers :
 
Alexandr Sidorenko #:

Peut-être que ce code fonctionnera pour vous :Suivre le panneau des prix

Follow The Price Panel
Follow The Price Panel
  • www.mql5.com
Панель для ручного выставления отложенных 'Buy stop' и 'Sell stop' ордеров. Трейлинг отложенных ордера на заданное расстояние от цены
 
Vladimir Karputov #:

Peut-être que ce code fonctionnera pour vous :Suivre le panneau des prix

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas. La liaison aux extrema des chandeliers est une caractéristique clé.

 
Alexandr Sidorenko #:

Malheureusement, cela ne fonctionnera pas. La liaison aux extrema des chandeliers est une propriété essentielle.

Eh bien, cela peut être changé. C'est-à-dire que nous avons besoin de la possibilité de placer seulement deux ordres en attente. Et le conseiller expert ne se soucie pas de ce qui arrive aux positions ?

Raison: