Soirée de fin de semaine - page 27

 
Aleksandr Klapatyuk:
Merci d'être ici - j'essaie d'apprendre de vos EA comment cela fonctionne.

Étude : Simple Expert Advisor. Vérification de la taille des barres. Achat/Vente

 
Merci beaucoup ! Lien très utile. Je l'aurais trouvé plus tôt. Merci !
 
Aleksandr Klapatyuk:

https://www.mql5.com/ru/code/20424 Je l'ai enfin trouvé. Merci beaucoup - Santé et bonne chance !

Auteur de l'idée: Scriptor

Auteur ducode MQL5: Vladimir Karputov.




Je l'ai en quelque sorte créé à partir de vos différents conseillers experts - il s'est avéré intéressant de le parcourir. - Traîne tout

Stop loss Take profit.mq5
TrendMeLeaveMe(barabashkakvn's edition).mq5
Jims Close Positions(barabashkakvn's edition).mq5
ASCV 3.mq5
Stairs.mq5
Universal 1.64(barabashkakvn's edition).mq5

A partir de ces EA, tout le matériel est AUTO-MANUEL. Conseiller expert - CodeBase Karputov.mq5

Dossiers :
 

Bonsoir. Puis-je écrire un EA simple pour MT5.

L'essentiel est le suivant. Lorsque le robot entre dans le graphique, il attend l'ordre ouvert manuellement. Lorsqu'il est détecté, il fixe le TP prescrit dans les paramètres (d'un certain nombre de points par rapport au prix d'ouverture). Ensuite, il contrôle le prix. S'il n'a pas bougé en notre faveur, à la distance spécifiée dans le paramètre (points), le robot ouvre un autre ordre dans la direction du précédent. La rentabilité d'une nouvelle commande est augmentée par le coefficient spécifié dans le paramètre. Ensuite, le robot calcule le seuil de rentabilité total, y ajoute la taille du TP et définit le TP pour chaque ordre. Puis le cycle se répète. Le prix a parcouru une certaine distance en notre défaveur et nous ouvrons à nouveau un ordre, calculons le seuil de rentabilité pour l'ensemble de la grille, ajoutons le TP et fixons le TP pour chaque ordre, et ainsi de suite. Dans le même temps, la propagation est également prise en compte.

Nous obtenons un robot qui suit un trade ouvert manuellement. Un système simple de calcul de la moyenne.

 
yurabob:

Bonsoir. Puis-je écrire un EA simple pour MT5.

L'essentiel est le suivant. Lorsque le robot entre dans le graphique, il attend l'ordre ouvert manuellement. Lorsqu'il est détecté, il fixe le TP prescrit dans les paramètres (d'un certain nombre de points par rapport au prix d'ouverture). Ensuite, il contrôle le prix. S'il n'a pas bougé en notre faveur, à la distance spécifiée dans le paramètre (points), le robot ouvre un autre ordre dans la direction du précédent. La rentabilité d'une nouvelle commande est augmentée par le coefficient spécifié dans le paramètre. Ensuite, le robot calcule le seuil de rentabilité total, y ajoute la taille du TP et définit le TP pour chaque ordre. Puis le cycle se répète. Le prix a parcouru une certaine distance en notre défaveur et nous ouvrons à nouveau un ordre, calculons le seuil de rentabilité pour l'ensemble de la grille, ajoutons le TP et fixons le TP pour chaque ordre, et ainsi de suite. Dans le même temps, la propagation est également prise en compte.

Nous obtenons un robot qui suit un trade ouvert manuellement. Une simple machine à calculer la moyenne.

Comment fixer le Take Profit au niveau Breakeven - comment fixer le Take Profit au niveau Breakeven pour la position BUY #1 ?

asdqwe

 
Vladimir Karputov:

En ce qui concerne la prise de profit au seuil de rentabilité, comment puis-je définir la prise de profit au seuil de rentabilité pour l'achat n° 1 ?


Je veux dire ce qui suit. J'ai ouvert (ou plutôt, je l'ai ouvert manuellement) un ordre d'achat à 1000. Le robot fixe le TP = 1000 + spread + 20 (c'est le niveau de TP que j'ai spécifié dans les paramètres) = 1020 (je ne parlerai pas du spread pour éviter toute confusion). Ensuite, le prix est passé au niveau de 900 (supposons que la distance entre l'ordre précédent et l'ouverture d'un nouvel ordre que j'ai spécifié est de 100). Le robot ouvre une nouvelle commande. Il calcule un seuil de rentabilité pour les deux ordres (supposons qu'il sera à 950) et y ajoute 20, c'est-à-dire TP = 950+20=970.
 
yurabob:
Ce que je veux dire est le suivant. Un ordre d'achat est ouvert (ou plutôt, je l'ai ouvert manuellement) à 1000. Le robot fixe TP = 1 000 + spread + 20 (c'est le niveau de TP que j'ai spécifié dans les paramètres) = 1 020 (je ne spécifie pas le spread pour ne pas l'embrouiller). Ensuite, le prix est passé au niveau de 900 (supposons que la distance entre l'ordre précédent et l'ouverture d'un nouvel ordre que j'ai spécifié est de 100). Le robot ouvre une nouvelle commande. Il calcule le seuil de rentabilité pour les deux ordres (supposons qu'il sera à 950) et y ajoute 20, c'est-à-dire TP = 950+20=970.

Je suggère une restriction : une position manuelle est placée sur le personnage actuel. C'est tout. Le conseiller expert effectue des transactions à partir de ce moment-là. Vous ne pouvez plus intervenir manuellement.

 
Vladimir Karputov:

Je suggère une restriction : une position manuelle est placée sur le personnage actuel. C'est tout. Le conseiller expert effectue des transactions à partir de ce moment-là. Plus aucune intervention manuelle n'est autorisée.

C'est une idée assez logique. J'ai besoin d'une telle chouette pour contrôler une position ouverte. Parfois, je le règle, et il semble aller dans ma direction, mais il va un peu dans l'autre sens. Je travaille avec de petits TP, mais je ne peux pas toujours m'asseoir devant l'ordinateur. C'est pourquoi j'ai besoin d'un filet de sécurité.
 
yurabob:
C'est une idée assez logique. J'ai besoin d'une telle chouette exactement pour contrôler une position ouverte. Parfois, je le règle pour aller dans ma direction, mais il va un peu dans l'autre. Je travaille avec de petits TP, mais je ne peux pas toujours m'asseoir devant l'ordinateur. C'est pourquoi j'ai besoin d'un filet de sécurité.

Je suggère d'utiliser l'indicateur deprix net de calcul pour visualiser la ligne de seuil de rentabilité :

Cet indicateur affiche trois lignes : le prix net pour l'ACHAT, pour la VENTE et le total pour l'ACHAT et la VENTE.

Un exemple de fonctionnement, lorsque quatre positions BUY sont d'abord ouvertes, puis une position BUY supplémentaire est ajoutée :

Calcul de l'indicateur de prix net

Bien qu'il affiche trois lignes, seule une ligne - celle du seuil de rentabilité - sera réellement visible.

 
Vladimir Karputov:

Je suggère d'utiliser l'indicateur deprix net de calcul pour visualiser la ligne de seuil de rentabilité :

Bien qu'il affiche trois lignes, seule une ligne, celle du seuil de rentabilité, sera réellement visible.

C'est vous qui décidez. Je ne suis pas un programmeur.
Raison: