Erreurs, bugs, questions - page 2210

 
Alexey Kozitsyn:

C'est mieux de leur donner, ils l'enlèveront après... sinon vous n'obtiendrez aucune aide.

Jusqu'à présent, je n'arrive pas à le reproduire - je ne me souviens pas des paramètres exacts, l'erreur est instable - quelque chose avec des dates du futur... et le terminal n'enregistre pas les paramètres du script pour une raison quelconque.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour l'instant, je n'arrive pas à le reproduire - je ne me souviens pas exactement des paramètres utilisés, l'erreur est instable - quelque chose avec des dates du futur... et le terminal n'enregistre pas les paramètres du script pour une raison quelconque.

Mais non, ça a marché...

 

Bon après-midi à tous !

Je ne peux pas changer le mot de passe dans l'application mobile Metatrader5 (android), ni le mot de passe maître, ni le mot de passe instro - j'entre l'ancien mot de passe, puis le nouveau et je le répète, j'appuie plus loin, mais le mot de passe ne change pas, quel est le problème, qui peut me conseiller ?



Merci d'avance.

 

Pourquoi Magic est-il spécifié dans CTrade::PositionModify?

m_request.magic =m_magic ;

 

Erreur de compilation :

struct S
{
   static int q;
   static int z;
};
int S::z = 5;
int z = 3;
int S::q = z;

void OnStart()
{
   Alert(S::q);
}

Alerte : 3

 
pavlick_:

Une erreur de compilation :

Quel est le problème ?
Utilisez S::z pour obtenir un résultat différent.

struct S
{
   static int q;
   static int z;
};
int S::z = 5;
int z = 3;
int S::q = z;

void OnStart()
{
   Alert(S::q);
}

Alerte : 3

 
Sergey Dzyublik:

Quel est le problème ?
Utilisez S::z pour obtenir un résultat différent.

3.4.1 Recherche de noms non qualifiés [basic.lookup.unqual]

Si une variable membre d'un espace de noms est définie en dehors de la portée de son espace de noms, tout nom apparaissant dans la définition du membre (après l'identifiant du déclarant) est recherché comme si la définition du membre se trouvait dans son espace de noms.

[Exemple :

namespace N {
int i = 4;
extern int j;
}
int i = 2;
int N::j = i;  // N::j == 4

fin de l'exemple]

 
pavlick_:

Après tout, il s'agit d'un langage MQL, et non C++.
Si vous voulez, vous pouvez vous plaindre du "travail" des espaces de noms imbriqués dans MQL, il diffère également de celui de C++.

 
Sergey Dzyublik:

Après tout, il s'agit d'un langage MQL, et non C++.

Y a-t-il quelque chose que vous puissiez dire à ce sujet ? Où sont les recherches documentées de noms sans qualificatifs ? De la référence :

---------

Syntaxe

La syntaxe du langage de programmation des stratégies de trading MQL5 est très similaire au langage de programmation C++, à l'exception de certaines caractéristiques

  • il n'y a pas d'arithmétique d'adresse ;
  • il n'y a pas d'opérateur goto ;
  • vous ne pouvez pas déclarer une énumération anonyme;
  • pas d'héritage multiple.

------------

Pas un seul mot sur la recherche de noms non qualifiés, et ce sont des choses fondamentales. Eh bien, c'est au propriétaire d'apprendre le langage à partir des posts de Renate, du manque de documentation et de la rétrocompatibilité, mais alors le langage fait une impression de jouet d'enfant.

 
pavlick_:

La classe est-elle vraiment une classe d'espace de nom ?