Les arrêts sont la voie à suivre. - page 15

 

Le sujet s'étend déjà sur 14 pages. Vous savez pourquoi ? Parce que la formulation même de la question n'est pas correcte.

Tout d'abord, il a déjà été écrit que l'analyse des arrêts sans TS est absurde.

Deuxièmement, qu'est-ce qu'un stop ? C'est une libération urgente d'une position au MEILLEUR PRIX OPTIONNEL. Un ordre au marché avec tout le drawdown que cela implique. Ceci n'est utile que si le prix est susceptible d'aller à l'encontre de la position, afin d'éviter de perdre davantage. Dans tous les autres cas, l'utilisation d'un stop loss vous nuit.

Que demandez-vous finalement aux participants du forum ?

"Dites-moi, comment puis-je savoir si le prix s'est déjà retourné contre moi et si je dois fermer ma position ?"

Quelqu'un va-t-il répondre à votre question ? Oui, ils le feront. Votre propre système de trading testé sur une longue période de temps, et avec plus ou moins de probabilité.

 
Sergey Savinkin:

Cela ne peut être utile que dans un seul cas - si le prix est susceptible d'aller à l'encontre de la position, afin de ne pas perdre davantage.

C'est ce que j'ai écrit, un changement de scénario.

 
C'est vrai, tout dépend de votre TS.
 
Sergey Savinkin:

Le sujet dure déjà depuis 14 pages. Vous savez pourquoi ? Parce que la formulation même de la question n'est pas correcte.

Tout d'abord, il a déjà été écrit que l'analyse des arrêts sans TS est absurde.

Deuxièmement, qu'est-ce qu'un stop ? C'est une libération urgente d'une position au MEILLEUR PRIX OPTIONNEL. Un ordre au marché avec tout le drawdown que cela implique. Ceci n'est utile que si le prix est susceptible d'aller à l'encontre de la position, afin d'éviter de perdre davantage. Dans tous les autres cas, l'utilisation d'un stop loss vous nuit.

Que demandez-vous finalement aux participants du forum ?

"Dites-moi, comment puis-je savoir si le prix s'est déjà retourné contre moi et si je dois fermer la position ?"

Quelqu'un va-t-il répondre à votre question ? Oui, ils le feront. Votre système de trading, qui a été testé sur une longue période, est plus ou moins probable.

On ne peut pas discuter avec toi et ça ne sert à rien.

Avez-vous besoin d'arrêts pour un TS parfait ?

Non ?

Ils sont néanmoins nécessaires. Au moins contre les excavatrices.

Mais comme la plupart des gens ici ne possèdent pas un tel TS idéal ou ne peuvent pas s'en vanter, ce fil de discussion ne sera pas superflu.

Pour moi, ce fil de discussion a été utile et je remercie tous ceux qui ont laissé leurs opinions. De nombreuses opinions sont tout simplement originales et vous ne les trouverez dans aucun manuel.

 
Yury Hinko:
Des arrêts sont nécessaires. Trader sans stops est une perte.
Parfois, au contraire, négocier avec des stops est une voie vers l'échec.
Les arrêts sont nécessaires si le TS les prévoit. Et encore une fois, si le TS n'est pas correct et conduit à une perte, alors les stops ne feront que vous aider à perdre le dépôt.
 
Alexandr Saprykin:
Parfois, au contraire, le trading avec des stops est la voie vers la baisse.
Les arrêts sont nécessaires si le TS les prévoit. Et encore une fois, si le TS n'est pas correct et conduit à une perte, alors les stops ne vous aideront qu'à drainer le dépôt.

Oui, cette option existe. J'ai essayé le TS avec des arrêts courts. Je l'ai essayé sans aucun arrêt. J'ai essayé sans arrêt. Elle perd même sans eux. Il s'est avéré que mon TS est inutile, ce n'est pas la faute des arrêts.

 

Sur l'Ishimoku, il est facile de voir où placer les stops. Bien que je n'en ai pas besoin, une marge de 200-300 pips est suffisante pour un bon sommeil, l'essentiel est de savoir ce qui va aller dans votre sens, et un drawdown temporaire est presque inévitable et les stops ne font que tout gâcher

 
J'ai un risque de 1% par transaction. Il faut une centaine de transactions pour perdre. Donc avec des arrêts, le système peut vivre
 
Ivan Butko:
J'ai un risque de 1% par transaction. Il faut une centaine de transactions pour perdre. Donc avec des arrêts, le système peut vivre

Pas comme ça.

dans votre cas, pour perdre un dépôt, vous devez perdre 100 fois 1% du dépôt initial.

Cela n'a rien à voir avec le risque

car, dans ce cas, à chaque nouveau pourcentage perdu, le risque augmentera dans un rapport de 1,01 par rapport au précédent.

et à environ la moitié du dépôt perdu, il sera loin d'être de 1%.

 

J'observe souvent les actions de la banque et je n'ai jamais vu d'arrêt. Les arrêts sont TOUJOURS placés ! TakeProfits peut ne pas être disponible, ils utilisent un chalut.


Raison: