Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales - page 20

 
Vladimir Pastushak:

Ce code sera rejeté par le validateur

Le validateur indique 131 erreurs, mauvais volume...

Vous n'avez pas besoin de normaliser les valeurs normalisées. OrderLots() est toujours correct. Il en va de même pour les valeurs Bid et Ask. Il en va tout autrement si des manipulations sont effectuées avec eux. Alors oui - nous devons les amener à la précision donnée, mais, encore une fois, pas avec NormalizeDouble().

 

test on EURUSD,H1
strategy tester report not found

Vladimir Pastushak:

C'est un bug du validateur, attendez qu'il soit corrigé...

Les développeurs ont-ils confirmé qu'il s'agit d'un "bug du validateur" ? Combien de fois est-il réparé ?

D'abord le validateur jurait "il n'y a pas d'opérations de trading", maintenant "rapport du testeur de stratégie non trouvé".

.

 
J'ai la même chose. Cela arrive de temps en temps. Le pauvre validateur ne supporte pas nos programmes bogués ;)))
 
Andrey Kaunov:
J'ai la même chose. Cela arrive de temps en temps. Le pauvre validateur ne supporte pas nos programmes bogués ;)))

Les signaux sont générés pour moi à partir de différentes périodes de temps et je les obtiens via iCustom. Il s'avère donc (en divisant par 0) qu'il n'y a pas de barres dans une autre période et que le tampon est vide. Lorsqu'il y a des barres dans une autre période, les signaux apparaissent et le Conseiller Expert est validé.

 

Ça prend beaucoup de temps pour réparer le validateur. J'ai voulu vendre le conseiller expert à un client par le biais du marché, pour ainsi dire, pour notre bien et le vôtre. Mais je suppose que je vais devoir le faire à l'ancienne.

Si cela ne fonctionne pas, il est possible de revenir à l'ancienne version !

 
Andrey Kaunov:

Ça prend beaucoup de temps pour réparer le validateur. J'ai voulu vendre le conseiller expert à un client par le biais du marché, pour ainsi dire, pour notre bien et le vôtre. Mais je suppose que je vais devoir le faire à l'ancienne.

Vous pouvez peut-être revenir à l'ancienne version si cela ne fonctionne pas !

Il n'est pas cassé. Le problème est dans le code.

https://www.mql5.com/ru/forum/357257
Как опубликовать советник?
Как опубликовать советник?
  • 2020.12.05
  • www.mql5.com
Не нахожу кнопки добавления продукта...
 
Arkadii Zagorulko:

Il n'est pas cassé. Le problème est dans le code.

https://www.mql5.com/ru/forum/357257

Avez-vous posté quelque chose l'autre jour ?

 
Andrey Kaunov:

Avez-vous posté quelque chose l'autre jour ?

J'ai téléchargé l'EA il y a quelques minutes juste pour le plaisir, il fonctionne.


 

J'ai essayé lefichier standardMoving Average .ex4 de MT4, même chose.

Peut-être avez-vous MT5 ?

 
Andrey Kaunov:

J'ai essayé lefichier standardMoving Average .ex4 de MT4, même chose.

Peut-être avez-vous MT5 ?

Exactement MT5...

Raison: