Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 8

 

C'est tout ?

Maintenant, pensez-y, les gens ont vécu heureux, tout est mis en place, tout est vérifié, le système d'entrée/sortie est bien réglé. Ils ont l'habitude purement mécanique d'appuyer sur les bons boutons dans leur subcortex.

Aujourd'hui, on leur dit de tout recommencer, d'aller en eP, de tout vérifier, de tout prouver, et l'eP, à son tour, haussera les épaules et crachera entre ses dents. Où allez-vous aller, MQ a tué WM, vous viendrez chez nous de toute façon.

Quel est le but de tout ça, s'il vous plaît ?

Maintenant, prenez ***, dépensez de l'argent, allez au lieu d'enregistrement, restez assis pendant que ces crétins de l'eP vous vérifient sur place et obtiennent la carte, puis retournez-y, puis prouvez que vous êtes d'un autre endroit.

L'essentiel est que c'est un tracas sans raison.

Je n'ai pas d'argent pour ceux qui n'en veulent pas, ils n'en veulent tout simplement pas. Si vous en avez besoin, vous l'avez à portée de main en deux clics.

 
Vasiliy Pushkaryov:

12% - Je ne sais pas où changer.

Retrait d'ici vers WMZ - 0,8 %, retrait vers la carte PrivatBank via un échangeur Internet - 0,8 % (commission WM) et environ 2 % de différence de taux entre les échangeurs réels à Odessa. Total : 0,8 + 0,8 + 2 = 3,6 %. Si vous retirez de l'argent par le biais d'un distributeur automatique, 1 % de plus. En d'autres termes, il est d'environ 4,6 %.

Il s'avère que dans les environs de 250 $ par mois, l'encaissement sur EP sera à peu près le même 2,6 % + 2,6 $ (retrait) + 2,9 $ (carte de service). Si votre montant est plus petit, vous avez besoin de plus d'argent, mais si votre montant est plus grand, vous obtiendrez plus de bénéfices si vous utilisez EP.

En cas de paiement sans espèces, vous obtenez 2,6 %, WM avec recharge sur la carte PrivatBank - 3,6 %. Il semble que ce soit plus rentable.

Lorsque vous échangez votre argent de MQL à votre carte bancaire, vous perdez 2,08%.

Nous avons reçu : pas de tracas avec la carte, pas d'obligations et pas de commission.

Nous recevons des bonus sur webmoney qui peuvent être utilisés pour le trading en ligne et pour déposer/retirer des fonds dans presque toutes les sociétés de courtage.

Si vous avez de l'argent sur EP et WM top-up, ce ne sera pas bon marché.

 
Nikolay Demko:

C'est tout ?

Maintenant, pensez-y, les gens ont vécu heureux, tout est mis en place, tout est vérifié, le système d'entrée/sortie est bien réglé. Ils ont l'habitude purement mécanique d'appuyer sur les bons boutons dans leur subcortex.

Aujourd'hui, on leur dit de tout recommencer, d'aller en eP, de tout vérifier, de tout prouver, et l'eP, à son tour, haussera les épaules avec suffisance et crachera entre ses dents. Où allez-vous aller, MQ a tué WM, vous viendrez chez nous de toute façon.

Quel est le but de tout ça, s'il vous plaît ?

Maintenant, prenez ***, dépensez de l'argent, allez au lieu d'enregistrement, restez assis pendant que ces crétins d'eP vous vérifient sur place et obtiennent la carte, puis retournez-y, puis prouvez que vous êtes d'un autre endroit.

L'essentiel est que c'est un tracas sans raison.

Vous devriez essayer d'obtenir l'argent, mais ils ne sont pas aussi directs avec vous. Si vous en avez besoin, ils sont à portée de main en deux clics.

Je pensais être le seul, la carte est toujours vide, je la transfère quand j'en ai besoin, c'est toujours plus sûr de la garder en dollars.

 
Vitaly Muzichenko:

Lors du passage de MQL à la carte bancaire, nous perdons 2,08%.

Nous bénéficions d'une carte sans tracas, sans obligation et sans commission d'utilisation ou de non-utilisation.

Nous recevons un bonus pour Webmoney, qui peut être utilisé en ligne et pour déposer/retirer des fonds dans presque toutes les sociétés de courtage.

Avoir de l'argent sur le PE et avoir besoin de recharger WM ne sera pas bon marché.

Vitaly, vous avez vous-même montré ci-dessus une capture d'écran du taux - par rapport au taux réel, il diffère d'environ 2%. A partir de là, il faut compter 0,8% pour le retrait du site, et lors de l'échange, WM prend également 0,8% pour le retrait du portefeuille. Cela représente 3,6 %.

Où avez-vous réussi à économiser ?

 
Vitaly Muzichenko:

Lors du passage de MQL à la carte bancaire, nous perdons 2,08%.

Nous bénéficions d'une carte sans tracas, sans obligation et sans commission d'utilisation ou de non-utilisation.

Nous recevons un bonus pour Webmoney, qui peut être utilisé en ligne et pour déposer/retirer des fonds dans presque toutes les sociétés de courtage.

Avoir de l'argent sur le PE, et la nécessité de recharger WM - ne sera pas bon marché.

Plus précisément, elle coûtera 2 %.


 
Vladimir Zubov:

Plus précisément, elle coûtera 2 %.


Cool, mais ils ne me vérifient pas avec eP parce que je ne vis pas là où je suis enregistré.

C'est-à-dire que je me fous de savoir quel comsa, cette méthode n'est pas du tout disponible pour moi, dans mon cas, elle n'existe pas, pas du tout.

Je vais prouver PayPal. WM a un échangeur avec les portefeuilles PayPal.

WM n'est pas un des échangeurs, WM est une société encore pire que MQ, ils ont une énorme infrastructure et une énorme communauté.

Et eP est une entreprise qui va fermer aujourd'hui et demain.

 
Nikolay Demko:

Cool, mais ils ne vont pas me vérifier avec eP parce que je ne vis pas là où je suis enregistré.

C'est-à-dire que je me fous de savoir quel genre de coms, cette méthode n'est pas du tout disponible pour moi, elle n'est pas disponible dans mon cas, pas du tout.

Je vais utiliser PayPal.

Et comment peuvent-ils savoir où vous vivez réellement ? J'ai envoyé un scan du passeport ukrainien 1ère, 2ème page et la page avec l'enregistrement. La vérification a pris un jour ouvrable. Je peux envoyer des scans de mon passeport de n'importe où, pas nécessairement de mon lieu d'enregistrement. Bien sûr, la carte est arrivée dans le lieu de résidence, mais je l'ai vérifiée six mois plus tard et je n'ai eu aucun problème.

 
Nikolay Demko:

Cool, mais ils ne vont pas me vérifier avec eP parce que je ne vis pas là où je suis enregistré.

C'est-à-dire que je me fous de savoir quel genre de coms, cette méthode n'est pas du tout disponible pour moi, elle n'est pas disponible dans mon cas, pas du tout.

Je vais prouver PayPal. WM a un échangeur avec les portefeuilles PayPal.

WM n'est pas un des échangeurs, WM est une société encore pire que MQ, ils ont une énorme infrastructure et une énorme communauté.

Et ils ont une énorme communauté. eP est une petite entreprise qui ne fermera pas aujourd'hui ou demain.

Voici juste les problèmes avec PayPal, il ne fonctionne pas officiellement en Ukraine pour recevoir des paiements, vous bloquerez les fonds ou les renverrez moins une commission.

En cas de litige, il vous sera demandé de fournir des documents, notamment la propiska. Et puis il y a eu...

 
Vladimir Zubov:

C'est exactement le problème avec PayPal ; il ne fonctionne pas officiellement en Ukraine pour accepter les paiements, ils bloqueront les fonds ou les renverront, moins la commission.

Donc, il n'y a pas moyen du tout. C'est génial.

 
Vladimir Zubov:

Comment peuvent-ils savoir où vous vivez réellement ? J'ai envoyé un scan des pages 1 et 2 du passeport ukrainien et de la page d'enregistrement. J'ai été vérifié dans un délai d'un jour ouvrable. Je peux envoyer des scans de mon passeport de n'importe où, pas nécessairement de mon lieu d'enregistrement. Ici, la carte est arrivée bien sûr au lieu de domicile, mais je l'ai vérifiée six mois plus tard et aucun problème.

Par prise. J'y ai une IP.

Encore une fois, même si vous réussissez, vous devrez dépenser 200 $ (aller-retour) pour aller chercher la carte, puis un nouveau faire les documents, l'enregistrement, etc.

Tu vas passer un mois à ne rien faire.

Raison: