Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ?

 
Les commentaires non liés à "Désactiver WebMoney" ont été déplacés vers ce sujet. ".
 
Evgeny Belyaev:

Débannie ?

Pas pour longtemps :-)
 
Mathématiques abstraites avec de l'argent - masturbation naturelle

Aujourd'hui, j'ai retiré 433,44 $ par le biais de WM avec la conversion là-bas, la sortie était de 25000 + roubles arrondis restés dans une bourse.

Avec ce qui est dessiné sous l'astérisque en eP j'aurais reçu (430 $ - 15 $) * 56,2715 = 23520
 

Eh bien, oui, les paiements électroniques n'entraîneront certainement pas de frais supplémentaires pour les retraits :


 
Alexander Puzanov:
Mathématiques abstraites avec de l'argent - masturbation naturelle

Aujourd'hui j'ai retiré 433.44$ par WM avec conversion là, la sortie était de 25000 + rouble arrondi resté dans un porte-monnaie

Avec ce qui est dessiné sous l'astérisque en eP j'aurais reçu (430 $ - 15 $) * 56,2715 = 23520

Écoutez, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie des gens qui ne font pas ce genre de maths ! :)

 

Je me demande où en est MKUL dans le fil de discussion ? Aucun commentaire de confirmation. Silence sur le site web, aussi. Il semblerait plus simple d'afficher les informations directement dans les paiements et les retraits, mais il y a un silence.

Je ne comprends pas pourquoi ils envoient un mailing et ne fournissent aucune information sur le site ? D'ailleurs, je n'ai rien reçu par la poste.

 
Il a déjà été désactivé pour les dépôts d'argent, j'ai essayé de déposer l'autre jour et je n'ai pas pu, seul le retrait était disponible.
 

Question pour l'administration. Peut-être qu'ils le liront).

J'ai une Visa et une MasterCard pour les dépôts sur MQL.

Je peux déposer et retirer des fonds sur Visa et MasterCard depuis n'importe quel Chypre-DC.

Prévoyez-vous d'autoriser Visa et MasterCard à retirer des fonds de MQL ?

 
Vous pouvez commander des cartes VISA ou Maestro à ces portefeuilles, qui auront un solde commun avec le portefeuille.
 
Mikhail Zhitnev:
J'aimerais beaucoup pouvoir effectuer des retraits vers JD ou QIWI également ! Vous pouvez commander des cartes VISA ou Maestro pour ces portefeuilles, qui auront le même solde que le portefeuille.

Attends, attends, tout le monde ne vit pas dans la RF et n'a pas besoin de YAR ou de Kiwi. J'ai besoin de lei moldaves pour vivre ))))

 
Andrei Fandeev:

J'ai besoin de lei moldaves pour vivre ))))

Va échanger un sac d'argent contre un zloty.

Raison: