De la théorie à la pratique - page 937

 
Maxim Kuznetsov:

ma grille fonctionne "sur le bouton" :-)

Lorsque je décide qu'il est temps d'acheter - j'appuie sur le bouton, le robot établit la grille... Le plus souvent, j'entre dans une "contre-tendance", basée sur un indicateur multi-symboles. C'est-à-dire, quand je vois un renversement de tendance sur plusieurs paires à la fois.

Le robot ne peut pas décider de ça ?

 
khorosh:

Un robot ne peut pas le résoudre ?

mais le robot ne peut pas...

L'opération de duplication partielle et de synchronisation de mon réseau neuronal personnel dans MetaTrader est encore au-delà de mes capacités techniques :-)

Toute personne vivante fait beaucoup de travail avant d'ouvrir une transaction. Et un simple "clic" est le résultat de la perception et de l'analyse de toutes les informations disponibles sur une longue période de temps.

Et une "stratégie de trading" sous forme de règles de trading, d'indicateurs, d'indicateurs est le filtre final qui ne vous permet pas de faire des bêtises absolues.

 
khorosh:

Un robot ne peut pas le résoudre ?

Il y a beaucoup de systèmes qui ne peuvent pas être traités de manière programmatique, comme celui-ci:

Помогите сформулировать
Помогите сформулировать
  • 2019.02.04
  • www.mql5.com
Не нашел подобной темы. Подскажите пожалуйста, как в ТЗ грамотно описать импульс...
 
Maxim Kuznetsov:

mais le robot ne peut pas...

L'opération de duplication partielle et de synchronisation de mon réseau neuronal personnel dans MetaTrader est encore au-delà des capacités techniques :-)

Toute personne vivante fait beaucoup de travail avant d'ouvrir un commerce. Et un simple "clic" est le résultat de la perception et de l'analyse de toutes les informations disponibles sur une longue période de temps.

Et une "stratégie de trading" sous forme de règles de trading, d'indicateurs, d'indicateurs est le filtre final qui ne vous permet pas de faire quelque chose de stupide.

Je n'ai pas accepté un tel TS dans mon marché. La raison en est qu'elle ne fait pas de commerce elle-même). Je leur ai dit : "Il n'y a pas de commerce. Appuyez sur le bouton. - Il n'y a pas de commerce et tout. Devrait se suffire à elle-même.

Il y avait cependant certaines restrictions, que je ne pouvais pas autoriser. Je leur ai dit, qu'est-ce que vous voulez gratuitement ? Tout est écrit, convenu dans les instructions. Pour l'argent, tout sera enlevé. - Non, c'est ça.)

Pas d'accord.))

Les gens étaient censés l'essayer dans la vraie vie avant de dépenser de l'argent.

 
Maxim Kuznetsov:

mais le robot ne peut pas...

L'opération de duplication partielle et de synchronisation de mon réseau neuronal personnel dans MetaTrader est encore au-delà des capacités techniques :-)

Toute personne vivante fait beaucoup de travail avant d'ouvrir un commerce. Et un simple "clic" est le résultat de la perception et de l'analyse de toutes les informations disponibles sur une longue période de temps.

Et une "stratégie de trading" sous forme de règles de trading, d'indicateurs, d'indices est le filtre final qui ne vous permet pas de faire quelque chose de stupide.

Avez-vous un lot fixe défini dans la grille ?

 
khorosh:

Votre grille est-elle fixée dans un lot fixe ?

Oui, mais en pas variable... ce qui est à peu près équivalent.

 
Yuriy Asaulenko:

Un tel TS dans mon Marché n'a pas été pris. La raison en est... elle ne se vend pas). Je leur ai dit : comment se fait-il que ça ne se vende pas ? Appuyez sur le bouton. - Elle n'est pas en train de dealer, c'est tout. Elle doit tout faire elle-même.


Lorsque le robot lui-même ne fait pas d'échanges, mais requiert une action de la part du pad situé entre la chaise et le moniteur,
alors il ne s'agit pas d'un TS en termes de marché mais d'un panneau de négociation. C'est-à-dire qu'il peut échanger, mais qu'il ne peut pas être contrôlé automatiquement.

En d'autres termes, votre démo est un panneau de négociation, mais un panneau particulier. Vous l'avez défini dans la mauvaise section et l'avez vérifié automatiquement.

 
Maxim Kuznetsov:

Lorsque le robot lui-même ne fait pas d'échanges, mais requiert une action de la part du pad situé entre la chaise et le moniteur,
alors il ne s'agit pas d'un TS mais d'un panneau de négociation dans la terminologie du marché. C'est-à-dire qu'il peut échanger, mais qu'il ne peut pas être contrôlé automatiquement.

En d'autres termes, votre démo est un panneau de négociation, mais un panneau particulier. Vous l'avez défini dans la mauvaise section et l'avez vérifié automatiquement.

Nan, il y avait encore une vérification manuelle à l'époque. Ce n'était pas exactement une démo, elle fonctionnait avec le réel, sans restrictions de fonctionnalités, mais avec un lot limité.

Il leur a fallu beaucoup de temps pour décider où le mettre, et ils ont suggéré de le mettre dans la section des services publics. Peut-être que je l'aurais fait, mais ils ont ensuite lu sur les restrictions de lot - j'ai refusé de supprimer les restrictions de lot dans la version gratuite.

L'idée était que centuaroviki et les petits métiers ainsi, et qui est plus grand, si elles veulent, payer de l'argent.

En général, c'était un jouet intéressant - une version améliorée de ce que j'utilise moi-même. J'ai un peu plus de modes purement manuels et oculaires, mais moins d'automatisation.

 
Martin Cheguevara:

En outre, ces fonctions de passage doivent être vérifiées et revérifiées pour les prix, les ticks et le temps. Rien ne doit être laissé sans surveillance dans MQL, pas même une déclaration du type double.

Igor Makanu m'a ouvert les yeux sur le fait que le double n = 0 ; peut soudainement devenir int ou même devenir n'importe quoi XD.

Conversions implicites, oui)))) j'ai pris l'habitude d'écrire double n=0.0 ;

ou

int p = 1 ;

double s=1000.0 ;

double s1 = s/(double)p ;

et bien, celui-là oui. Peut-être qu'ils peuvent le faire de manière plus élégante, aussi).

 
Alexander_K:

Et, au passage, j'aimerais profiter de cette occasion pour m'adresser à Automat.

Oleg ! Eh bien, le Graal ne s'épuise pas sur votre TS - cela vaut-il la peine de continuer à le tourmenter ? Crache le morceau. Mettez-le dans le domaine public. Peut-être trouverez-vous des personnes qui en souffrent, s'y intéresseront, feront des commentaires et procéderont à des ajustements.

En attendant, compte tenu de vos penchants universitaires, je vous demande de faire des recherches et d'écrire un article qui, je le sais, est payé en espèces.

Je m'intéresse à tout ce qui est lié à la persistance/antipersistance du marché : ACF, coefficient de Hurst, entropie, différences de "mémoire" et d'"effets secondaires" dans les processus,nombre d'or dans les processus non-markoviens, etc.

Les sujets sont nombreux et tous intéressants. L'objectif principal est de trouver un critère permettant d'affirmer que le marché se trouve dans une phase déterministe/stochastique.

Qu'en pensez-vous ?

Le nombre d'or dans les processus non-markoviens - c'est ce à quoi je pense qu'il faut prêter attention (pour moi - du point de vue de la recherche sur les phénomènes, pas du point de vue de la fabrication du papier).

Le reste de ce que vous avez énuméré est décrit (plus ou moins) dans la littérature disponible.

Raison: