Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 16

 
Vasiliy Pushkaryov:

En tant que personne physique, vous pouvez soumettre une déclaration d'impôt sur le revenu une fois par an et payer 18% d'impôt sur le revenu + 1,5% d'impôt militaire.

Mais vous pouvez vous inscrire en tant qu'entité commerciale et vous pouvez ensuite choisir entre la flat tax et le système général d'imposition.

En Biélorussie, c'est pareil, il y a aussi des entrepreneurs individuels à faible imposition et des personnes physiques. Mais le problème est que les particuliers paient certes des impôts, mais tout ce travail en free-lance reste une activité entrepreneuriale et les personnes physiques ne peuvent pas le faire a priori. Ce que fait le fisc : il regarde bêtement comment vous payez correctement vos impôts pendant 3 ans, et quand il y a une somme plus décente, il vous prend pour *** et vous prend tous vos gains + une lourde amende. Donc la question est, n'avez-vous pas ça ? Les individus peuvent s'adonner à pratiquement n'importe quelle activité sans être enregistrés ? Je suis presque sûr qu'ils ne peuvent pas, je parie que 95 % d'entre eux, et très probablement vous, comme nos citoyens, ne sont tout simplement pas au courant de ces lois. Les mêmes danses au tambourin en Russie, au Kazakhstan et en général dans toute l'ancienne Union soviétique.

 
Denis Glaz:

On retrouve la même danse du tambourin dans la FR, au Kazakhstan et en général dans toute l'ex-URSS.

Dans le RF, vous vous inscrivez comme indépendant et payez 6 %. Et c'est tout.

 
Denis Glaz:

En Biélorussie, c'est pareil, il y a des EI et des particuliers à faible taux d'imposition. Mais le problème est que les personnes physiques paient des impôts, mais tout ce freelancing reste une activité entrepreneuriale et les personnes physiques ne peuvent pas le faire a priori. Ce que fait le fisc : il regarde bêtement comment vous payez correctement vos impôts pendant 3 ans, et quand il y a une somme plus décente, il vous prend pour *** et vous prend tous vos gains + une lourde amende. Donc la question est, n'avez-vous pas ça ? Les individus peuvent s'adonner à pratiquement n'importe quelle activité sans être enregistrés ? Je suis presque sûr qu'ils ne peuvent pas, je parie que 95 % d'entre eux, et très probablement vous, comme nos citoyens, ne sont tout simplement pas au courant de ces lois. On retrouve la même danse du tambourin dans la Fédération de Russie, au Kazakhstan et, plus généralement, dans toute l'ex-URSS.

Les particuliers paient l'impôt sur le revenu (sans prendre le salaire permanent, que l'employeur retient), qui n'est pas permanent. Par exemple, vous gagnez à la loterie, louez une maison au bord de la mer pendant trois mois, apportez la ferraille au point de collecte, recevez une rémunération pour un tableau, un livre, etc. Si vous disposez d'un revenu régulier, il est préférable de devenir entrepreneur. Les amendes racontent des histoires, mais je ne suis pas inscrit depuis si longtemps, il est trop tôt pour me tirer, probablement ). J'apprends des erreurs des autres, je vérifie auprès des autorités fiscales, jusqu'à présent tous les paiements correspondent aux rapports. Maintenant, en Ukraine, ils prévoient d'introduire un moratoire sur les inspections des entreprises privées pendant deux ans, alors nous verrons bien.
 

Toujours pas sérieux, c'est.... En attendant les paiements, l'administrateur a étiré son "un jour" sur une semaine. ....

 
Vasiliy Pushkaryov:
Les particuliers paient l'impôt sur les revenus (à l'exclusion désormais des salaires permanents, qui sont retenus par l'employeur), qui ne sont pas permanents. Par exemple, ils gagnent à la loterie, louent une maison au bord de la mer pendant trois mois, livrent de la ferraille à un point de collecte, reçoivent une rémunération pour un tableau ou un livre qu'ils ont écrit, etc. Si vous disposez d'un revenu régulier, il est préférable de devenir entrepreneur. Les amendes racontent des histoires, mais je ne suis pas inscrit depuis si longtemps, il est trop tôt pour me tirer, probablement ). J'apprends des erreurs des autres, je vérifie auprès des autorités fiscales, jusqu'à présent tous les paiements correspondent aux rapports. Maintenant, en Ukraine, ils prévoient d'introduire un moratoire sur les inspections des entreprises privées pendant deux ans, alors nous verrons bien.

Ils veulent également augmenter progressivement la taxe pour les ITO à 10%.
 
À propos, si vous avez de gros revenus et que vous ne voulez pas payer d'impôts sur ceux-ci officiellement et légalement, vous pouvez vous installer en Géorgie et y vivre pendant 183 jours, devenant ainsi un résident fiscal de ce pays. Le système fiscal géorgien est très compliqué et vous ne devez payer aucun impôt sur les revenus provenant de sources autres que la Géorgie.
 
Pas de nouvelles sur ePayments ? Il est très étrange que le courtier avec lequel je traite ait disparu il y a plus d'un mois... C'est triste... vous devez surpayer beaucoup d'argent.
 
Sergey Kutsko:
Pas de nouvelles sur ePayments ? Il est très étrange que le courtier avec lequel je traite ait également disparu il y a plus d'un mois... C'est triste... il faut surpayer beaucoup d'argent...


ePayments a envoyé une lettre disant qu'ils ont de nouveaux règlements à partir du 16 décembre.

C'est peut-être pour ça.

 
PayPal est un ps parfait, à quoi bon en bricoler de nouveaux. Aujourd'hui ils sont là, demain ils ne le seront plus. Il n'y a aucun problème avec eux, et le même WM est tombé, je me demande pourquoi.
 
Vladimir Baskakov:
PayPal est un ps parfait, à quoi bon en bricoler de nouveaux. Aujourd'hui ils sont là, demain ils ne le sont plus.
C'est un long chemin à parcourir. Qu'est-ce qu'il a de si parfait ? Peut-être le taux de change ?
Raison: