Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 7

 
sever30:

quel 18 ?
Les frais de commission sont de 18 $. A ici dans Sahobank alors il ya 0,01 lots - acheter 10 vendre 10 un total de 20 livres par transaction (démo même ouvert une drôle de façon a gagné 50 points - 15 $) à des lots de 0,5 il n'ya pas de frais - pourquoi lots 0,01, alors que ce serait mettre 0,51.
 
Je crois qu'il n'y a pas de frais à partir de la version 0.1. Je ne pense pas qu'ils me fassent payer quoi que ce soit.
 
Tantrik:
Les frais de commission sont de 18 $. A ici dans Sahobank alors il ya 0,01 lots - acheter 10 vendre 10 total pour une transaction de 20 livres (démo même ouvert un drôle a gagné 50 points - 15 $) à des lots de 0,5 frais est absent - pourquoi les lots 0,01 alors que ce serait mettre 0,51.


Porter le poisson la tête la première.

réception...

 
Piccioli:
Je crois qu'il n'y a pas de frais à partir de la version 0.1. Je ne pense pas qu'ils me fassent payer quoi que ce soit.
Qui est votre courtier ?
 
Pas Dukas, l'autre dont vous avez parlé.
 

Si vous faites de l'ARI, c'est-à-dire que vous ne donnez pas aux gens vos développements, mais seulement des signaux, et si le système est rentable et populaire, vous pouvez faire le schéma suivant : ouvrir une position, envoyer un signal à la foule de fans, ils ouvrent également des positions dans la même direction et le marché va dans la direction que vous souhaitez. De cette façon, vous obtenez une meilleure efficacité du système et, bien sûr, le respect de nombreux traders.

 
Summer:

Si vous faites de l'ARI, c'est-à-dire que vous ne donnez pas aux gens vos développements, mais seulement des signaux, et si le système est rentable et populaire - alors vous pouvez faire le schéma suivant : vous ouvrez votre position, envoyez un signal à la foule de fans, ils ouvrent également des positions dans la même direction et le marché va dans la direction que vous voulez qu'il aille. De cette façon, vous obtenez une meilleure efficacité du système et, bien sûr, le respect de nombreux traders.

Tout cela a été pensé, mis en œuvre et utilisé depuis longtemps.
 
sllawa3:

le slippage n'est pas limité sur les stop loss et pas sur les take...

Parce qu'un stop loss est un ordre stop et un take profit est un ordre limite. C'est pourquoi les arrêts peuvent glisser aussi loin qu'ils le veulent, mais pas les takeprofits. C'est l'ABC des opérations boursières.
 
Techno:
Tout cela a été inventé, mis en œuvre et utilisé depuis longtemps.
Mais... une maison de courtage ne peut pas faire bouger le marché... elle ne négocie pas de devises mais se contente de jouer la course de cafards - elle joue des transactions virtuelles avec le trader... elle prend juste des paris sur l'orientation du marché
 
timbo:
Parce qu'un stoploss est un ordre stop et un takeprofit est un ordre limite. C'est pourquoi les arrêts peuvent glisser aussi loin qu'ils le veulent, mais pas les prises de contrôle. C'est l'ABC des opérations boursières.
Pourquoi y a-t-il certains courtiers qui doivent exécuter les deux, et d'autres qui étaient obligatoires et ne le sont plus...
Raison: