Gérer les commandes avec des commandes vocales

 

Bonjour, chers programmateurs !

Je ne suis probablement pas le seul à avoir eu l'idée d'échanger avec des voix.

Peut-être que quelqu'un a une certaine expérience, je suis toujours intéressé par le plan de mise en œuvre du processus.

Comment je vois la situation actuelle et ce qui est nécessaire à mon avis :

  1. Un code de négociation du conseiller expert.
  2. Un programme qui convertit la voix, par exemple, en un document texte.
  3. Mise en œuvre de l'échange de données avec un document texte dans le code du Conseiller Expert
 

Nikolay Gaylis:

Un programme qui convertit la voix en document texte, par exemple


Quelqu'un peut-il me donner un indice ?

 
Nikolay Gaylis:

Quelqu'un peut-il donner un indice à ce sujet ?

https://msdn.microsoft.com/library/gg145021(v=vs.110).aspx
 

Merci beaucoup !

 
Nikolay Gaylis:

Quelqu'un peut-il me donner un conseil à ce sujet ?

Je me souviens qu'il y avait un programme appelé Dragon Dictate.

Et voici une liste https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_speech_recognition_software

Je m'y suis intéressé dans les années 90, à l'époque cela faisait une grande différence que ce soit du russe ou de l'anglais, qui n'a pas de cas.
 
Vladimir:

Je me souviens qu'il y avait un programme appelé Dragon Dictate.

Et voici la liste https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_speech_recognition_software

Je m'y suis intéressé dans les années 90, à l'époque cela faisait une grande différence que ce soit du russe ou de l'anglais, qui n'avait pas de cas.
Dragon Dictate est la version anglaise. Je l'ai essayé. Reconnaît bien la voix d'une femme. Et si un homme dicte COMPUTER, Dragon épelle COW.
 
STARIJ:
Dragon Dictate - Version anglaise. Je l'ai essayé. Bon pour la reconnaissance vocale féminine. Et si l'homme dicte ORDINATEUR, le dragon écrit VACHES.

Je me sens bien dans MQ...alors je me suis mis àVisual Studio 2017 - au revoir la jeunesse !))))

 
Vladimir:
Je me suis posé la question dans les années 90...

Désolé, quel âge as-tu maintenant ?

 

En fait, mes amis, j'aimerais pouvoir entrer dans une pièce et demander :

-Comment vace robot... ?

Et il dit :

- "Nous perdons moins 1 $. -Mais ce n'est rien, car demain les nouvelles sur l'Evra-depo doivent tout rendre et grandir !

Nous vivons à une époque de développement de l'IA, - aucun doute, ce n'est qu'une question de temps...


 

Au fait, après avoir regardé la vidéo, je me suis rendu compte que cette IA ne sait pas comment il fait pour s'essouffler en agitant ainsi les mains) - Après tout, les humains sont bien plus compliqués...

 
Nikolay Gaylis:

Bonjour, chers programmateurs !

Je ne suis probablement pas le seul à avoir eu l'idée d'échanger avec desvoix.

Peut-être que quelqu'un a une certaine expérience, je suis toujours intéressé par le plan de mise en œuvre du processus.

Comment je vois la situation actuelle et ce qui est nécessaire à mon avis :

  1. Un code de négociation du conseiller expert.
  2. Un programme qui convertit la voix, par exemple, en un document texte.
  3. Mise en œuvre de l'échange de données avec un document texte dans le code du Conseiller Expert

Quel en est l'intérêt ?

Raison: