Gérer les commandes avec des commandes vocales - page 3

 
Sergey Vradiy:

Peut-être pour les personnes paralysées qui ne peuvent pas utiliser un ordinateur avec leurs mains.

Quelque chose me dit qu'une telle personne n'a pas le temps de faire du commerce.

De façon tout à fait hypothétique, elle peut être nécessaire pour un trader expérimenté qui a perdu ses deux mains en même temps. Mais la probabilité d'une telle situation est très faible.


Il est beaucoup plus probable qu'un débutant ait besoin d'une telle chose, car il pense pouvoir distancer un robot grâce à sa propre expérience et à son intuition. Il n'aura pas assez d'argent pour l'acheter, car il ne l'a pas encore gagné, mais il aimerait voir comment le système fonctionne et en rêver.

 
Sergey Vradiy:

Peut-être pour les personnes paralysées qui ne peuvent pas utiliser un ordinateur avec leurs mains.


Il y a peu de gens comme ça dans le monde... par conséquent, le logiciel sera cher.

Et à juste titre, écrit George, une telle personne n'a pas le temps de faire du commerce.
 
Yuriy Zaytsev:

Il y a peu de gens comme eux dans le monde... par conséquent, le logiciel sera cher.

Et Georgiy a raison, une telle personne n'a pas le temps de faire du commerce.

...Les prothèses sont très coûteuses, mais pour une personne, elles peuvent être une chance de se réaliser...

 
Nikolay Gaylis:

En fait, mes amis, j'aimerais pouvoir entrer dans une pièce et demander :

-Comment vace robot... ?

Et il dit :

- "Nous perdons moins 1$ ! -Mais ce n'est rien, car demain les nouvelles sur le Dépôt d'Evra doivent tout rendre et grandir !

Nous vivons à une époque de développement de l'IA, il ne fait aucun doute que c'est une question de temps...



Je l'ai écrit moi-même, et maintenant je pense - S'il existe un tel robot, alors vous et moi ne sommes pas nécessaires...

 
Nikolay Gaylis:

Je l'ai écrit moi-même, et maintenant je me dis que si un tel robot existe, alors nous ne sommes pas nécessaires...



c'est comme dans les célèbres films de science-fiction, où les machines se fabriquent elles-mêmes, se gouvernent elles-mêmes, il n'y a pas de corruption... pas d'amour, pas de passion... quel monde ennuyeux... horrible...

donc dans un monde de robots, il n'y a pas besoin d'argent.
 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y en a pas beaucoup dans le monde... par conséquent, le logiciel sera cher.

Et à juste titre, écrit Georgy, une telle personne n'a pas le temps de faire du commerce.
Il existe de nombreux scientifiques et programmeurs paralysés dans le monde, qui contrôlent les ordinateurs avec leur voix. Il serait particulièrement intéressant de connaître l'opinion de Stephen Hawking, qui n'a manifestement le temps de rien, puisqu'il est constamment occupé à travailler.
 
Sergey Vradiy:
Il existe de nombreux scientifiques et programmeurs paralysés dans le monde, qui contrôlent les ordinateurs avec leur voix. Il serait particulièrement intéressant d'entendre l'avis de Stephen Hawking, qui n'a manifestement rien à faire, puisqu'il est toujours occupé à travailler.

Eh bien, à part lui, nous ne connaissons personne.

Et maintenant la question est de savoir pourquoi les gars les plus intelligents de ce monde, comme Steve Jobs, Bill Gatz, n'ont pas développé une super stratégie ? En nos termes, un super conseiller ? Une IA pour prendre de l'argent sur les marchés financiers. Et ils ont suffisamment de ressources pour le faire.
 

Bon point. De moins en moins de choses sont faites à la main. Les téléphones comprennent la voix, et c'est pratique. Les enfants n'apprennent pas du tout à taper, ce n'est pas nécessaire.

Seule une interface conviviale doit être réalisée, afin que vous n'ayez pas à naviguer dans des menus virtuels comme dans les sops téléphoniques automatisés.

 
Sergey Vradiy:
Il y a beaucoup de scientifiques et de programmeurs paralysés dans le monde, qui contrôlent les ordinateurs par la voix. Il serait particulièrement intéressant d'entendre l'avis de Stephen Hawking, qui n'a manifestement rien à faire, puisqu'il est toujours occupé à travailler.

Cela me vient aussi à l'esprit, même si je ne vois pas comment on peut contrôler quelque chose de compliqué avec sa voix. Par exemple, pour écrire des programmes.

Ils ont appris à le reconnaître il y a longtemps, mais comment créer une interface aussi compliquée...

À propos, Yandex Browser a créé un assistant vocal il n'y a pas si longtemps, et il fonctionne très bien.

 
Alexey Volchanskiy:

Cela me vient aussi à l'esprit, même si je ne vois pas comment on peut contrôler quelque chose de compliqué avec sa voix. Par exemple, pour écrire des programmes.

Ils ont appris à le reconnaître il y a longtemps, mais comment créer une interface aussi compliquée...

À propos, ils ont créé un assistant vocal dans Yandex Browser il n'y a pas si longtemps, il fonctionne très bien.


Je l'ai essayé pour la première fois dans un travail pratique, pas de contrôle, mais d'annonce vocale à la fin des années 80.
En ce qui concerne l'usage domestique, je l'ai obtenu dans les années 90, lorsque les premiers téléphones à numérotation vocale sont apparus, mais en règle générale, très peu de personnes l'ont utilisé. Je suis un peu fatigué de l'ascenseur domestique avec un message vocal qui m'indique à quel étage vous vous trouvez, l'utilité de ceci à moins que vous soyez aveugle. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le même Yandex Navigator sans la numérotation vocale.
Une fois que j'ai mis en place un indicateur personnalisé avec annonce vocale, et que le client a pu dire les messages nécessaires en fonction de l'événement, le nom du fichier a été généré à partir du nom de la paire et de l'événement lui-même.
Raison: