Gérer les commandes avec des commandes vocales - page 2

 
Yuriy Zaytsev:

Quel est l'intérêt ?


C'est mon dernier commentaire).

 
Nikolay Gaylis:

C'est mon dernier commentaire)


Nikolay Gaylis:

En fait, mes amis, j'aimerais pouvoir entrer dans une pièce et demander :

-Comment vace robot... ?

Et il répond :

- "Nous perdons moins 1$ ! -Je ne sais pas quoi faire avec le robot, mais ce n'est rien, car demain les nouvelles sur l'Evra depo doivent tout rendre et grandir !

Mais pourquoi en avez-vous besoin ? Pour surprendre une fille ?

 
Yuriy Zaytsev:


Pourquoi voudrais-tu surprendre une fille en entrant dans une pièce avec elle ?


Au moins pour ça... mais le champ n'est pas labouré... pouvez-vous utiliser votre imagination ?

 
Nikolay Gaylis:

Au moins pour celui-ci... mais il n'y a pas de champ à labourer... pouvez-vous utiliser votre imagination ?

pour cela.... ? ???

Je suppose que si vous utilisez votre imagination, c'est une garantie de succès à 100%... "pour labourer un champ non labouré"... ...apparemment une fille.

La jeune fille sera sûrement ravie, mais on ne sait pas si c'est la "charrue" ou le code de l'IA.

 
Yuriy Zaytsev:

pour THIS.... ? ???

Eh bien, je suppose que si vous utilisez votre imagination, c'est une garantie de succès à 100%... "labourer" un "champ" non labouré... ...apparemment une fille.

La jeune fille sera sûrement ravie, mais on ne sait pas si c'est la "charrue" ou le code de l'IA.


L'IA va se labourer elle-même...

 
Nikolay Gaylis:

L'IA va le labourer lui-même...

:-)

Non, un processus aussi délicat est mieux à faire par soi-même.

C'est comme dans un conte de fées, par la volonté du poisson, assis sur la cuisinière, regardant un bécher et des seaux aller chercher de l'eau dans le trou de glace.

 
Yuriy Zaytsev:

:-)

Non, un processus aussi délicat est mieux fait par vous-même.

C'est comme dans un conte de fées, assis sur la cuisinière à regarder un gobelet et des seaux aller chercher de l'eau dans un trou de glace.


Tout a commencé quand j'ai regardé la vidéo de Discovery quand les drones ont commencé à écraser les gens.

 

J'ai quelque chose - je vais continuer à creuser.

Comment faire un flux de sortie vocale ? - C++

class Sound()
{
 public:
  Sound &operator << (char *s);
  Sound &operator << (std::string *s);
};
int main()
{
 char c[]="авыфрдап лопар длпа од апод одшап ождап";
 std::string s="давыапо доапдодап олоаплопашдо щпоощапвыш";
 Sound ss;
 ss<<c;
 ss<<s;
 return 0;
}
 

Je ne sais pas, je ne vois pas l'intérêt de gaspiller des efforts sur ce...

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne sais pas, je ne vois pas l'intérêt de gaspiller des efforts sur ce...


Peut-être pour les personnes paralysées qui ne peuvent pas utiliser un ordinateur avec leurs mains.

Raison: