Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 15

 
Parce que lorsqu'il y a un signal surmaturé sur chaque bougie est surmaturée et certains indicateurs ont surmaturé lorsqu'ils sont mis à jour ! !! Une telle remontée ne peut être observée que lorsque l'indicateur est placé sur le graphique et qu'il est exécuté dans le testeur et les transactions de contrôle assis ! Et dans le testeur, allez au moins 100 fois et l'affaire sera au même endroit !
 
nikolyafhfgjgfj:
Parce que lorsqu'il y a un signal surmaturé sur chaque bougie est surmaturée et certains indicateurs ont surmaturé lorsqu'ils sont mis à jour ! !! Une telle remontée ne peut être observée que lorsque l'indicateur est placé sur le graphique, exécutez-le dans le testeur et vérifiez vos transactions ! Et dans le testeur, allez au moins 100 fois et l'affaire sera au même endroit !

Vous auriez déjà dû mettre des captures d'écran, sans elles, on ne vous dira rien de bon ici.

 
nikolyafhfgjgfj:
Bonjour, je vous écris à propos d'un problème que j'ai eu à payer pour l'Indexer ! !! C'est le cas, même si le développeur prétend le contraire.! !! La capture d'écran est ! !! J'ai écrit au développeur qui n'a encore rien dit !!! L'argent sera-t-il remboursé ??? Et qu'est-ce que je fais ?

Si ce qui est souligné est vrai - fraude ou vendeur non qualifié. Dans les deux cas, l'acheteur est trompé.

Le contrôle avant achat ne peut en aucun cas être une protection contre la fraude ou un moyen de s'assurer que le produit fonctionne. Il ne s'agit que d'un "essai", qu'il soit confortable ou non. C'est un peu comme acheter un manteau de fourrure : la taille est la mienne, mais il s'agit de zibeline ou de chat teint - la responsabilité de l'organisme de certification/surveillance.

Lorsque les produits sont acceptés par un distributeur automatique, il n'y a pas de place pour les fraudeurs. Et précédemment kodobaza publié (chats teints :) ), et maintenant probablement 80 pour cent de celui-ci est de là ...

PS : Je me souviens d'un modérateur qui a renvoyé mon bot trois fois, lorsqu'un tableau ne tenait pas dans un petit écran et qui a exigé qu'il soit mis à l'échelle pour s'adapter à la fenêtre... Le robot n'a fait que s'améliorer, grâce à lui... Cependant, je l'ai retiré de la vitrine, car il n'y avait aucun intérêt de la part des clients. Le bon temps, c'était l'époque de la qualité :D

 

Une erreur dans la description de la bibliothèque standard

Plus précisément, dans la description de CPositionInfo, la commande PriceOpen()

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/cpositioninfo/cpositioninfopriceopen

La valeur retournée n'est pas le "prix ouvert" mais le" prix ouvertmoyen pondéré ".

A titre d'exemple :

Nous ouvrons une position pour 1 lot au prix de 61532. Dans ce cas, PriceOpen() retournera 61532.

Nous augmentons en outre notre position d'un lot à 61615. Dans ce cas, PriceOpen() retournera le prix moyen pondéré de deux lots 61573.5, et non le prix d'ouverture de la position.

J'aimerais voir non seulement une correction d'un mot dans la description, mais aussi une courte explication-illustration.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CPositionInfo / PriceOpen
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CPositionInfo / PriceOpen
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Торговые классы / CPositionInfo / PriceOpen - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Administration, écrivez au moins quelque chose sur mon message précédent. J'ai l'impression d'être allé au mauvais endroit et que le message a été ignoré.
 
Francuz:
Administration, écrivez au moins quelque chose sur mon message précédent. J'ai l'impression d'être allé au mauvais endroit et que le message a été ignoré.

Séparer les positions à la compensation et à la couverture.

Il n'y a pas d'erreurs dans l'aide et le code.

 
Francuz:
Administration, écrivez au moins quelque chose sur mon message précédent. J'ai l'impression d'être allé au mauvais endroit et que le message a été ignoré.

Lisez d'abord la documentation et comprenez ce qu'est un ordre, une affaire et une position. Vous aurez alors une compréhension immédiate et une réponse à votre question.

 

J'ai découvert une différence dans CodeBase - dans les versions anglaise et russe.

Dans la version anglaise, il n'y a pas d'élément Edit.
Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

1


ps. ceci est pour les codes MT5, les codes MT4 ont cet élément)
 
Vladimir Pastushak:

Séparer les positions à la compensation et à la couverture.

Il n'y a aucune erreur dans l'aide ou le code.

Alexey Viktorov:

Tout d'abord, lisez la documentation et comprenez ce que sont un ordre, une transaction et une position. Vous aurez alors une compréhension immédiate et la réponse à votre question.

J'ai déjà lu la documentation et le code lui-même plus d'une douzaine de fois. Bien sûr, je comprends des choses aussi élémentaires que "qu'est-ce qu'un ordre, une transaction et une position". Mais à en juger par vos réponses, vous n'avez pas saisi le sens de mon message. Comprenez-vous la différence entre le prix d'ouverture et le prix d'ouverturemoyen pondéré?

Le prix d'ouverture est un nombre fixe qui ne peut pas changer quelles que soient les actions. Le prix d'ouverturemoyen pondéré est recalculé chaque fois que vous augmentez votre position.

 
Francuz:

J'ai déjà étudié la documentation et le code lui-même plus d'une douzaine de fois. Et bien sûr, je comprends des choses élémentaires telles que "qu'est-ce qu'un ordre, un marché et une position". Mais à en juger par vos réponses, vous n'avez pas saisi le sens de mon message. Comprenez-vous la différence entre"le prix d'ouverture" et"le prix d'ouverturemoyen pondéré" ?

J'explique que le "prix d'ouverture" est un nombre fixe qui ne peut pas changer, indépendamment de toute action. Le" prix d'ouverturemoyen pondéré" est recalculé après chaque augmentation de la position.

Non, je m'y suis mis et je l'ai bien fait.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Service Desk. Plaintes, suggestions.

Francuz, 2019.06.13 11:36

Erreur dans la description de la bibliothèque standard

Plus précisément, dans la description de CPositionInfo, la commande PriceOpen()

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/cpositioninfo/cpositioninfopriceopen

La valeur retournée n'est pas le "prix d'ouverture" mais le" prix d'ouverturemoyen pondéré ".

A titre d'exemple :

Nous ouvrons une position pour 1 lot au prix de 61532. Dans ce cas, PriceOpen() retournera 61532.

Nousaugmentons en outre notre position d'un lot à 61615. Dans ce cas, PriceOpen() retournera le prix moyen pondéré de deux lots 61573.5, et non le prix d'ouverture de la position.

J'aimerais voir non seulement une correction d'un mot dans la description, mais aussi une courte explication-illustration.

C'est une question de position. Si vous souhaitez obtenir le prix d'un volume de position supplémentaire, demandez le prix de la transaction, et non celui de la position.
Raison: