Gérer les commandes avec des commandes vocales - page 4

 
Yuriy Zaytsev:

Dans les travaux pratiques pour la première fois essayé, mais pas de contrôle, et un message vocal à la fin des années 80.
En usage domestique dans les années quatre-vingt-dix, lorsque les premiers téléphones dotés d'une fonction de numérotation à commande vocale sont apparus, mais peu de personnes l'utilisaient. Je suis un peu fatigué de l'ascenseur domestique avec un message vocal qui m'indique à quel étage vous vous trouvez, l'utilité de cela à moins que vous soyez aveugle, ou si vous incluez l'imagination, vous descendez le matin et l'ascenseur vous dit : - bonjour, rentrez d'urgence, votre fer à repasser a envoyé un signal, vous ne l'avez pas éteint. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le même Yandex Navigator sans la numérotation vocale.
Une fois que j'ai mis en place un indicateur personnalisé avec annonce vocale, et que le client a pu dire les messages nécessaires en fonction de l'événement, le nom du fichier a été généré à partir du nom de la paire et de l'événement lui-même.

C'est donc une alerte. Souvenez-vous, à l'époque de notre jeunesse, vous pouviez composer le 08 sur un téléphone domestique ordinaire et une voix de femme vous donnait l'heure exacte. J'ai cru comprendre que c'était fait sur un magnétophone ou un appareil analogique primitif.

Je me souviens encore d'une caricature dans le magazine Crocodile. Un alcoolique est assis sur le sol, une montagne de bouteilles vides, il compose le 08, il est dix-sept heures et trente-huit minutes. Il a dit : "Quel mois ? Quel mois ? Et aucun signe de reconnaissance n'a été mentionné à l'époque.

 

Ou peut-être que l'auteur de ce fil de discussion veut un échange dans une fosse spacieuse ? ?? Où les commerçants et les porte-parole crient aux artistes ACHETER... ? VENDRE !!!!!! Pour créer une atmosphère, pour ainsi dire... comme si vous étiez vraiment dans la fosse :-)

 
Nikolay Gaylis:

En fait, mes amis, j'aimerais pouvoir entrer dans une pièce et demander :

-Comment vace robot... ?

Et il dit :

- "Nous perdons moins 1$ ! -Mais ce n'est rien, car demain les nouvelles sur le Dépôt d'Evra doivent tout rendre et grandir !

Nous vivons à une époque de développement de l'IA, - aucun doute que ce n'est qu'une question de temps...



Quelle bande d'handicapés.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle bande d'handicapés !


! !! :)))

Une fois de plus, je suggère que tous les membres du forum montrent une preuve d'au moins une éducation préscolaire :))) et de leur âge.

 
Alexander_K2:

! !! :)))

Une fois de plus, je suggère que tous les membres du forum montrent une preuve d'au moins une éducation préscolaire :))) et de leur âge.

Je parle de ce clip :)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=79&v=flZDAnzNgwY

 
Mihail Marchukajtes:

Ou peut-être que l'auteur de ce fil de discussion veut un échange dans une fosse spacieuse ? ?? Où les commerçants et les porte-parole crient aux artistes ACHETER... ? VENDRE !!!!!! Pour créer une atmosphère, pour ainsi dire... comme si vous étiez vraiment dans la fosse :-)


J'ai lu que les états ont aboli les stands dans les principaux échanges - ils ne sont pas nécessaires.

Et à Moscou, je me demande s'il y a une fosse ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Je parle de ce clip en général :)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=79&v=flZDAnzNgwY


quand notre plus sain apprend à insérer des liens

Je suis trop paresseux pour le copier dans mon navigateur.

 
Alexey Volchanskiy:

quand notre plus sain apprendra à insérer des liens.

Je suis trop paresseux pour copier dans mon navigateur.


Je ne sais pas quand ils vont corriger le forum pour que les vidéos puissent être insérées correctement, mais il y a quelques changements sur YouTube

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas quand ils vont corriger le forum pour que les vidéos puissent être insérées correctement.


Vous avez le mauvais lien, vous devez cliquer sur le bouton Partager de YouTube.


 
Alexey Volchanskiy:

Je vais essayer, j'étais bien avec la vidéo d'aujourd'hui. Vous avez le mauvais lien, vous devez cliquer sur le bouton Partager sur YouTube



Oui, et avant, tu pouvais juste copier ce lien directement, je pense.

Raison: