Quel est le Graal d'un testeur ? - page 4

 
Stefan Stoyanov:

*..... télécharger teck histoire de doo**s "

Heh-heh!

Ce n'est pas l'histoire que vous voulez.

Parce que soyez sûr qu'elle est différente de celle de votre courtier.

Donc vous ne faites rien si vous testez sur l'histoire des doo**s.


C'est beaucoup mieux que l'approximation décrite dans les articles ci-dessus.

 
Stefan Stoyanov:
Je serais très intéressé si quelqu'un savait comment organiser les tests par points de contrôle afin de les simuler sur un compte réel comme sur des prix ouverts.

je sais seulement que l'utilisation de points de contrôle n'est pas un test ... c'est hmmm ... voir s'il passe un ordre là où le test entier est supposé être ... si vous lui donnez un profit de 1 dollar, il glisse de 10-20 pertes peut ne pas le remarquer et ainsi de suite...

 
ivan12347777:

Si vous lui donnez un bénéfice de 1 dollar, il fait une perte de 10-20 sans s'en rendre compte et ainsi de suite.


Eh bien, oui, vérifiez qu'il n'y a pas de division par zéro et autres erreurs grossières. Et ce serait un peu embarrassant. A propos, il y a beaucoup d'EAs sur le marché qui échouent dans le testeur avec une division par zéro en 1-2 jours de test ;))). Du moins, j'en ai vu un il y a un an.

-------------

- Ce soir, Lucia, toi et moi allons faire ce que tu ne devrais pas faire ...

- Diviser par zéro, ou quoi ?


 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, oui, vérifiez qu'il n'y a pas de division par zéro et autres erreurs grossières. Et ce serait un peu embarrassant. A propos, il y a beaucoup d'Expert Advisors sur le marché qui échouent dans le testeur avec la division par zéro après 1-2 jours de test ;)) Du moins, j'en ai vu un il y a un an.

-------------

- Ce soir, Liusya, vous et moi allons faire ce que vous ne devriez pas faire ...

- Est-ce qu'on divise par zéro ?



AGA les gars qui viendront avec un filtre à mon graal que dans la nouvelle année sera la chance de courir avec 2017 Janvier USDJPI période H1 seulement ainsi en Mars Avril vous comprendrez ce qui est fait sous 100 dollars))))

Dossiers :
7wlz.mq4  23 kb
 

J'ai également utilisé le conseiller expert dont j'ai parlé dans le deuxième article d'Andrey Miguzov.

Voici les prix d'ouverture pour le mois avec un lot constant. Au fait, le conseiller expert suit une nouvelle barre.


Et maintenant les horreurs de notre ville sur les tics réels

Et autre chose, qui peut m'expliquer pourquoi dans le testeur sur des ticks réels l'ouverture et la fermeture sont là où il n'y a pas de prix ?


 
Alexey Volchanskiy:

J'ai également utilisé le conseiller expert dont j'ai parlé dans le deuxième article d'Andrey Miguzov.

Voici les prix d'ouverture pour le mois avec un lot constant. Au fait, le conseiller expert suit une nouvelle barre.


Et maintenant les horreurs de notre ville sur les tics réels

En outre, qui peut m'expliquer pourquoi, dans le testeur, il n'y a pas de prix d'ouverture et de fermeture sur les ticks réels ?



Je les utilise depuis trois ans : les tiques sont des tiques... au moins elles sont réelles.

 
ivan12347777:

AGA les gars qui viendront avec un filtre à mon graal dans la nouvelle année seront chanceux de courir avec 2017 Janvier USDJPI période H1 seulement ainsi en Mars Avril vous comprendrez ce qu'il est fait sous 100 dollars))))


Vous devez attacher des échelles à de telles photos, sinon vous obtenez des intrigues. Il est clair qu'une sorte de super pipsqueak. Je vais jeter un coup d'œil au Graal aujourd'hui.

 
Alexey Volchanskiy:

Il faut attacher des échelles à ce genre de photos, sinon on obtient de l'intrigue. De toute évidence, une sorte de super pipsqueak... Je vais regarder le Graal aujourd'hui.


Vous l'allumez, vous verrez que ce n'est pas pipsqueak... C'est assez simple... J'ai essayé de le faire avec la vélocité, mais la croissance est stable pendant deux mois et ensuite rien ne se passe))))) peut être différentes paires mais une fois USD JPI est rapide sans indicesStefan Stoyanov peut être capable de le faire avec les vélocités...

 
Alexey Volchanskiy:

Aussi, qui peut m'expliquer pourquoi dans le testeur sur les ticks réels d'ouverture et de fermeture où il n'y a pas de prix ?


Je l'ai, c'est le début de la nuit, c'est comme ça que les spreads ont explosé !


//WW : pour ceux qui réparent le site depuis une demi-heure, une fois de plus, le curseur ne peut pas être retiré de la zone de citation.

 
ivan12347777:

Je ne suis pas un pépin... c'est assez facile... J'ai essayé de le faire avec velocity, mais la croissance est stable pendant deux mois et ensuite elle s'arrête)))) Je peux utiliser différentes paires mais maintenant USD JPI est rapide sans indicesStefan Stoyanov peut être capable d'utiliser velocity mais je ne sais pas si cela s'applique.


Je vais télécharger le yen de Dukas et y jeter un œil. Je travaille aussi avec des vitesses, mais il est probable qu'elles soient épuisées à cause des blocages.

Raison: