EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 485

 
odiseif:
J'essaie d'attraper des grues .... mais pas moyen ...moi aussi je me suis laissé aller aux rebonds, jusqu'à ce que je me retrouve deux fois coincé dans le yen, quand j'ai vu en cinq minutes - 400 pips, alors que j'aurais dû rebondir tard dans la nuit .... ...et la deuxième fois, l'année dernière, j'ai aussi été brûlé par le rebond ...les rebonds sont agréables, mais le temps passe quand vous enlevez tout ce que vous avez gagné avec du sang et de la sueur d'un seul coup .
Oui, ça m'est familier. Je me suis mis à Dol. Je suis entré dans le Dol.chw.fr. Je me suis fait assommer sur le stop (comme si le vent l'avait emporté) mais j'ai ré-acheté avec un momentum et j'ai participé à la division du marché dans les deux sens. Je n'ai pas encore fait autant de pps en 3 ans de travail pendant 40 min.
 
odiseif:
J'essaie d'attraper des grues .... mais pas moyen ...moi aussi je me suis laissé aller aux rebonds, mais deux fois je suis resté coincé dans le yen, quand j'ai vu en cinq minutes - 400 pips, alors que j'aurais dû rebondir tard dans la nuit .... ...et la deuxième fois, l'année dernière, j'ai aussi été brûlé par le rebond ...les rebonds sont agréables, mais le temps passe quand vous enlevez tout ce que vous avez gagné avec le sang et la sueur d'un seul coup .
Désolé pour la question naïve ... attraper 400 pips sans stop loss ? ou une perte de 400 pips est-elle incluse dans le calcul des 2% de perte ?
 
seolink74:
Désolé pour la question naïve... attraper 400 pips sans stop loss ? ou une perte de 400 pips est-elle incluse dans le calcul des 2 % de perte ?
Je n'ai pas chevauché ... mais j'ai été stupide et j'ai ouvert une perte ... la perte actuelle est d'environ 12% du début ... et je dois attendre au moins un mois pour décomposer tout et ramener le dépôt à zéro, j'ai perdu du temps.
 
Et d'ailleurs je n'ai pas l'habitude de mettre des stoplots ...et quand ce mouvement a commencé les paires de yen étaient bêtement fermées avec le motif "le marché est fermé", ni pour vendre ni pour acheter. Elles se sont ouvertes seulement après l'accalmie ...et essayer de changer quelque chose dans ce cas ....
 

J'ai tout le temps ce râteau sur le front... quand je commence à bouger le bouchon... ou je ne le fais pas...

J'ai + 70 pips, je suis allé me coucher, je me suis réveillé à -50 le matin, j'ai attendu un peu plus longtemps et j'ai clôturé à -80... Je ne sais pas comment me battre... mais travailler sans MM entraînera soit une perte de l'ensemble du dépôt, soit une partie importante de celui-ci.

Il ne s'agit donc pas de rebonds :) Je vous le dis en tant que professionnel avec 5 mois d'expérience :)

 
seolink74:
Désolé pour la question naïve... attraper 400 pips sans stop loss ? ou une perte de 400 pips est-elle incluse dans le calcul des 2% de perte ?
J'ai acheté une position longue à 0.9175 (100 st.loss puisque l'histoire s'est terminée à 0.92). Mon entrée était au chandelier H4, mais je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé. Mais je me suis rattrapé plusieurs fois. Bien sûr j'ai eu beaucoup de chance + j'ai eu une commande
 
Fartowiy:
J'ai acheté long à 0.9175 (st.loss 100 car l'histoire s'est terminée à 0.92) Mon entrée était à la bougie H4 mais je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé. Mais je me suis rattrapé plusieurs fois. Bien sûr j'ai eu beaucoup de chance + j'ai eu une commande
GBP-CHF baie 1.43,25 il y a longtemps
 
seolink74:

J'ai tout le temps ce râteau sur le front... quand je commence à bouger le bouchon... ou je ne le fais pas...

J'ai + 70 pips, je suis allé me coucher, je me suis réveillé à -50 le matin, j'ai attendu un peu plus longtemps et j'ai clôturé à -80... Je ne sais pas comment me battre... mais travailler sans MM entraînera soit une perte de l'ensemble du dépôt, soit une partie importante de celui-ci.

Il ne s'agit donc pas de rebonds :) Je vous dis cela en tant que professionnel avec 5 mois d'expérience :)

Je suis passé par là +70 et puis - 80 :))) Je travaille sur ce projet depuis longtemps, mais je n'ai pas encore fait de bénéfices. ( Même un petit profit n'a encore fait de mal à personne :)))) )
 
Fartowiy:
Je suis passé par là +70 et ensuite - 80 :))) Je travaille sur ce sujet depuis longtemps, mais on m'a conseillé de prendre des bénéfices. ( Même un petit profit n'a encore fait de mal à personne :)))) )
C'est une de mes stratégies. Fermeture de 50% des bénéfices et passage de l'affaire au seuil de rentabilité. Mais j'ai un lot minimum de 0,1 et je ne peux pas fermer 50% et entrer 0,2.
 
seolink74:
Et ceci est dans une de mes stratégies. Fermeture de 50% du profit et déplacement de la transaction vers le seuil de rentabilité.
également une option
Raison: