L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 332

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, c'est sur la démo, c'est... Je ne suis ici que depuis 1 jour, et la nouvelle version vient d'être installée aujourd'hui. C'est un robot primitif, qui ne prend pas en compte beaucoup de choses, mais qui est déjà capable de gagner de l'argent. C'est juste un modèle pour des recherches ultérieures, pour ainsi dire. Par expérience, les systèmes normaux ne peuvent pas être développés en 2 jours, comme dans ce cas :)
OK. Je vais quand même attendre les résultats de votre test de démonstration.
 
Renat Akhtyamov:
OK. Je vais quand même attendre les résultats de votre test de démonstration.


Pourquoi avez-vous besoin des résultats de quelqu'un d'autre ?

SiMaxim Dmitrievsky obtient des résultats, ce sera le résultat de sa CONNAISSANCE, mais en aucun cas la preuve du succès du modèle dans d'autres mains.

Le MO est un outil. Et soit vous, personnellement, savez comment l'utiliser, soit vous ne le savez pas.

La beauté de l'état actuel de la MO est qu'un grand nombre d'outils sont devenus disponibles et peuvent être utilisés, au moins dans un premier temps, comme des boîtes noires. Commencez par le hochet. Six modèles, que vous pouvez essayer en une heure tout au plus. Mais surtout, vous verrez le cycle complet de l'apprentissage automatique : exploration des données, ajustement des modèles, évaluation des résultats. En attendant, la chose la plus insignifiante est le modèle lui-même.

 
SanSanych Fomenko:


Pourquoi avez-vous besoin des résultats de quelqu'un d'autre ?

SiMaxim Dmitrievsky obtient des résultats, ce sera le résultat de sa CONNAISSANCE, mais en aucun cas la preuve du succès du modèle dans d'autres mains.

Le MO est un outil. Et soit vous, personnellement, savez comment l'utiliser, soit vous ne le savez pas.

La beauté de l'état actuel de la MO est qu'un grand nombre d'outils sont devenus disponibles et peuvent être utilisés, au moins dans un premier temps, comme des boîtes noires. Commencez par le hochet. Six modèles, que vous pouvez essayer en une heure tout au plus. Mais surtout, vous verrez le cycle complet de l'apprentissage automatique : exploration des données, ajustement des modèles, évaluation des résultats. La chose la plus importante est le modèle lui-même.

Je n'ai pas besoin des résultats de quelqu'un d'autre. J'ai besoin de comprendre si la peau vaut la peine d'être habillée.
 
Renat Akhtyamov:
Je n'ai pas besoin des résultats de quelqu'un d'autre. J'ai besoin de comprendre si cela vaut le coût.


J'ai implémenté un nouveau modèle entraîné dans mon moniteur, je l'ai installé hier, je ne vais pas encore le réentraîner). J'ai perdu 2 trades jusqu'à présent, mais ce n'est pas grave... si j'ai assez de dépôt, j'arriverai à +, dans le testeur j'en avais assez :) https://www.mql5.com/ru/signals/297732 traded on m15

J'ai négocié avec un modèle plus simple avant

Торговые сигналы для MetaTrader 5: NEUROSHELL test
Торговые сигналы для MetaTrader 5: NEUROSHELL test
  • Maxim Dmitrievsky
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал NEUROSHELL test для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Maxim Dmitrievsky:


J'ai un nouveau modèle formé dans mon moniteur, que j'ai défini hier, je ne vais pas encore le former à nouveau... J'en ai fait beaucoup pour une raison quelconque, c'est plus amusant de cette façon ;) J'ai perdu 2 trades jusqu'à présent, mais ce n'est pas grave... si j'ai assez de dépôt, j'arriverai à +, dans le testeur j'en avais assez :) https://www.mql5.com/ru/signals/297732 traded on m15

J'ai négocié avec un modèle plus simple avant

Oui. Je l'ai regardé hier. Beaucoup m'ont surpris aussi.

Mais je continue à le regarder. Je suis intéressé par le résultat final.

Merci !

 
Renat Akhtyamov:

Oui. Je l'ai regardé hier. Beaucoup m'a surpris, aussi.

Mais je vais quand même vérifier. Intéressé par le résultat final.

Merci !


Je me suis également entraîné sur l'indice DAX et GBPUSD, les résultats sont également bons, je peux créer un système multidevises sans corrélation et l'exécuter directement dans optimizer par un panier.

Je peux créer un système multi-devises, non corrélé, directement dans l'optimiseur et l'exécuter sur un panier, puis ouvrir mon propre fonds de couverture et négocier sur les symboles boursiers. Le modèle de régression s'adapte parfaitement à toute volatilité et, en théorie, il devrait mieux fonctionner sur les indices.

 
Maxim Dmitrievsky:


Je me suis également entraîné sur les indices DAX et GBPUSD - les résultats sont également bons, je peux créer un système multidevises non corrélé et l'exécuter directement dans un optimiseur en utilisant un panier.

Le modèle de régression s'adapte parfaitement à toute volatilité, et en théorie, il devrait fonctionner au mieux sur les indices.

J'ai raté quelque chose.

Êtes-vous déjà passé à un modèle de régression? Laquelle ?

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai raté quelque chose.

Êtes-vous déjà passé à un modèle de régression ? Laquelle ?


Je ne sais pas quel modèle le RNN crée en interne, c'est ce qui est amusant, mais il est basé sur des régressions et des probabilités :)
 
Maxim Dmitrievsky:

C'était dans les plans à l'origine... Je ne sais pas quel modèle RNN crée en interne, c'est ce qui est amusant, mais c'est basé sur des régressions et des probabilités :)
J'ai lu la description de RNN que vous m'avez envoyée. Je n'ai pas regardé le code. Si c'est ce système, alors à en juger par la description, ce n'est pas une régression.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai lu la description du RNN que vous m'avez envoyée. Je n'ai pas regardé le code. A en juger par la description, ce n'est pas une régression.

RNN est une régression de probabilité sur l'entrée :) Je vous ai envoyé un exemple avec la pente de régression sur 1 entrée, si vous le nourrissez à plusieurs entrées avec des périodes différentes, devinez ce qui se passe. :) Tout modèle de marché qui analyse la cyclicité
Raison: