Que pensez-vous de la stratégie de trading la plus risquée, à savoir le débouclage du dépôt. - page 9

 
Aleksey Ivanov:

Ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. Il s'agit de la représentation de la réalité au moyen de la théorie des probabilités et des conclusions qu'elle en tire. Et je pourrais vous écrire un livre sur la causalité.

sur la caus causalité s'adressait à votre adversaire ;)

Mais les conclusions de la télé sur la réalité... ne correspondent pas à la réalité ;)

"Eh bien, dans un endroit comme celui-ci... cinq ou sept" (vous vous souvenez de la blague ?)

 
Олег avtomat:

sur la caus causalité s'adressait à votre adversaire ;)

Mais les conclusions de la télé sur la réalité... sont incompatibles avec la réalité ;)

"Eh bien, dans un endroit comme celui-ci... cinq ou sept" (vous vous souvenez de la blague ?)

La télévision est un modèle et, comme tout modèle, elle fonctionne dans certaines zones de phénomènes et peut très bien ne pas fonctionner ailleurs.

Afin d'appliquer un modèle pour décrire quelque chose, il faut d'abord procéder à une évaluation méthodologique de son applicabilité à cet objet.

 
Aleksey Ivanov:
La télévision est un modèle et, comme tout modèle, il fonctionne dans certains domaines et peut très bien ne pas fonctionner dans d'autres.

Votre modèle télévisuel fonctionne-t-il dans notre domaine ? Correspond-il à la réalité ?

 
Олег avtomat:

L'affirmation selon laquelle le futur est supposé être indépendant du passé est absurde.

L'exemple éculé de la pièce de monnaie (qui est censée être parfaite) est également absurde, loin de la réalité.

Absurdité non scientifique.


Tout livre de théoricien dit en première page qu'une pièce de monnaie n'a pas de mémoire.

Écrivez au comité Nobel et demandez-leur un prix Nobel.

 
Олег avtomat:

Votre modèle télévisuel fonctionne-t-il dans notre domaine ?

C'est une question délicate. Je ne l'ai pas encore totalement compris. Je ne peux rien affirmer de façon catégorique. Après tout, comme on dit en Amérique : "Si tu es si intelligent, où est ton argent ?"
 
hartmann:

une absurdité non scientifique.


tout livre de théoricien dit en première page que la pièce n'a pas de mémoire. et vous dites le contraire ?

écrivez au comité Nobel et demandez-leur un prix Nobel.

tu ne sais même pas de quoi tu parles...

 
Олег avtomat:

tu ne sais même pas de quoi tu parles...

Je comprends tout à propos de la pièce.
 
Aleksey Ivanov:
La question est compliquée. Je ne l'ai pas encore totalement compris. Je ne peux rien affirmer de façon catégorique. Après tout, comme on dit en Amérique : "Si tu es si intelligent, où est ton argent ?"

il fut un temps où ils ont essayé de nous imposer ce modèle bidon ici aussi...

 
Олег avtomat:

il fut un temps où ils ont essayé de nous imposer ce modèle bidon ici aussi...

Eh bien, disons-le comme ça. Je ne serais pas si prompt à qualifier les statistiques de mauvaise chose, même si elles peuvent " caler " quelque part. La statistique est une méthodologie large, et les lois qu'elle déduit dépendent des propriétés des objets qu'elle décrit. Par exemple, les statistiques quantiques décrivent par des lois différentes le comportement des bosons et des fermions, qui sont caractérisés par des symétries internes différentes.

Il est possible que s'il existe (s'ils existent réellement, bien sûr) des objets financiers et économiques qui ne rentrent pas dans le cadre de la statistique classique, ils possèdent un ensemble de symétries et de relations internes complexes qui, prises en compte par l'appareil mathématique, donneront une théorie statistique adéquate pour eux.

 
Aleksey Ivanov:

Eh bien, disons-le comme ça. Je ne serais pas si prompt à qualifier les statistiques de mauvaises, même si elles peuvent être "bloquées" quelque part. La statistique est une méthodologie large, et les lois qu'elle déduit dépendent des propriétés des objets qu'elle décrit. Par exemple, les statistiques quantiques décrivent par des lois différentes le comportement des bosons et des fermions, qui sont caractérisés par des symétries internes différentes.

Il est possible que s'il existe (s'ils existent réellement, bien sûr) des objets financiers et économiques qui ne rentrent pas dans le cadre des statistiques classiques, ils possèdent un ensemble de symétries et de relations internes complexes, qui, étant prises en compte par l'appareil mathématique, donneront une théorie statistique adéquate pour eux.

Hum... Je parlais en fait de celui que vous avez cité, le modèle de sophisme :"Si tu es si intelligent, où est ton argent ?". Et vous voyez déjà les étiquettes censées être attachées à votre vache sacrée...

Raison: