Que pensez-vous de la stratégie de trading la plus risquée, à savoir le débouclage du dépôt. - page 2

 

C'est la seule façon pour les bons gars d'échanger !

 
Sergo19:

Que pensez-vous de la stratégie de trading la plus risquée, à savoir le débouclage du dépôt avec un risque maximal.

Il s'agit d'un style de négociation agressif utilisant le scalping, la couverture, les verrous.

J'aimerais connaître l'opinion des traders, qu'ils aient une grande expérience du trading ou qu'ils soient débutants.

J'aimerais également savoir si vous vous inscrivez pour recevoir un signal ou si vous êtes un investisseur dans un tel trader,

si vous savez que vous pouvez perdre votre dépôt.

Un investisseur intelligent n'investit pas dans des projets douteux et risqués.

 
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis.
 
Sergo19:
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis.

Les fleurs sont en retard...))

 
khorosh:

Les fleurs sont en retard...))

Non, c'est juste qu'après avoir fait du temps, personne ne m'a prévenu de ce que les "stratégies les plus risquées" se révèlent parfois être... Je n'ai pas pu répondre plus tôt...

 

Comme essayer de divorcer des abonnés, tout comme l'âne et la carotte.

 
Olga Devitsyna:

Comme essayer de divorcer des abonnés, tout comme l'âne et la carotte.

Les abonnés afflueront de toute façon, comme les garçons à la vue d'une jolie fille.
 
Zvezdochet:
Ils seront toujours abonnés comme des garçons à la vue d'une jolie fille.

Ils le font.

 
Mesdames et Messieurs, je vous ai demandé de me donner votre avis, pas de me jeter de la boue ! Lequel d'entre vous j'ai baisé, et ainsi de suite, personne, alors allez en enfer ! Je n'ai rien à voir avec le fait que vous soyez insulté. Tu n'es pas dans cette situation à cause de moi. Alors n'ose pas te défiler, et va pleurer chez ta mère. Et avec ce genre d'attitude, vous n'avez rien à faire dans le forex. Chaque société de courtage a une note - Avertissement de risque : vous risquez votre capital. Si vous ne l'avez pas lu ou si vous venez sur le marché des changes sans penser que l'argent investi doit être considéré comme perdu vous êtes encore plus naïf que je ne le pense)) Si vous ne pouvez rien dire sur le sujet ne prenez pas la peine d'inonder.
 

Le trading agressif est un concept insaisissable. Chacun le comprend différemment. Pour certains, c'est 3 % de risque par transaction, pour d'autres c'est 30 %. Pour moi, une transaction confortable est de 5% par transaction.

Respectivement, elle doit être manuelle et avec des arrêts. Mon attitude vis-à-vis de l'overclocking est assez réaliste. Mon compte réel est de 100 $. J'overclockais à partir de 1 dollar sur mon compte en cents. Bien que je n'aie réussi à le faire que 3 fois.

Mais le risque était de 20% par transaction.

Raison: