[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 205

 
EVgEN_SA:

1.432567 à peu près là

J'ai peur que vous ayez fait une erreur grossière dans le tout dernier chiffre... ))
 
SEVER11:
"Tout le monde tire la chasse d'eau. Certains ne vivent pas pour le voir. Ils meurent riches." Paukas .... ça dit tout !


Ça n'a jamais servi à rien d'être riche, de toute façon.

Et bien sûr, tout le monde tire la chasse d'eau, mais pas toujours. Quand j'ai bu quelques verres, j'en ai bu quatre. Mais je suis si bien après.

 
DhP:

J'ai peur que vous ayez fait une erreur grossière dans le tout dernier chiffre... ))

et tu jettes les deux derniers chiffres parce que je n'ai pas le temps.
 
DhP:

J'ai peur que vous ayez fait une erreur grossière dans le tout dernier chiffre... ))
Je peux voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle aussi ;))
 
DragonSL:

Quels sont les chiffres de la livre ? Je vois trois indiens avec une motte, une tête et des épaules avant cela, tous indiquant une tendance à la baisse, pourquoi disent-ils "bien acheter"... ?

sur la livre, une configuration claire d'un biseau ascendant convergent qui signale une rupture à la baisse de la ligne de support... - Tout est clairement visible sur le H1.
 
EVgEN_SA:


Donc c'est bien d'être riche, mais ça n'a jamais servi à rien.


Je suis curieux, combien de fois devez-vous faire face à ce désagrément...))
 
Kolivi:
qui peut voir où se trouve le fond sur les eurobucks ? Des niveaux d'options pour aujourd'hui ?


l'ancienne prévision à gauche - une correction a échoué. Maintenant la probabilité d'une correction a doublé (à la même tendance) dans les zones de retournement horizontales vertes.

 
EVgEN_SA:


Je m'en fous si être riche ne m'a jamais fait du bien.

Bien sûr, tout le monde le fait, mais pas toujours. Quand j'ai bu, j'ai bu quelques verres stupides et j'ai perdu quatre comptes, mais je suis tellement bien après.

À une époque, au début de la perestroïka, nous sélectionnions les personnes pour notre "entreprise" selon différents critères et conditions. L'un d'eux était un test d'argent et croyez-moi, ceux qui ont réussi le test n'étaient pas riches. De plus, après avoir bu, je n'échange pas du tout...
 
SEVER11:
À une époque, au début de la perestroïka, nous sélectionnions les personnes pour notre "entreprise" selon différents critères et conditions. L'une des conditions était un test d'argent et croyez-moi, ceux qui ont réussi le test n'ont pas souffert de la richesse. De plus, après avoir bu, je n'échange pas du tout...


et parfois je fais l'erreur d'enlever le stress.

et le forex est comme un hobby et quand il n'y a pas d'argent mais que vous en avez besoin.

Raison: