Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 33

 
Sergey Lazarenko #:

C'est comme ça, tu n'as que des fantasmes. Et comme, c'est simple, ce que vous avez imaginé n'existe pas dans le monde...

Voilà... Je te l'avais dit... tu vas tomber malade...
 
Il est possible de créer un système automatisé performant compte tenu de la fréquente stagnation du marché.
 
osmo1709 #:
Il est possible de créer un système automatisé performant compte tenu de la fréquente stagnation du marché.

Afficher

 
osmo1709 #:
Il est possible de créer un système automatisé performant en tenant compte de la composante plate fréquente du marché...
Un flat est une section HORIZONTALE du graphique des prix... c'est-à-dire que le prix se déplace vers la droite, pas vers le haut ou le bas... D'où vient le profit alors... ?
 
Serqey Nikitin #:
Un flat est une section HORIZONTALE du graphique des prix... c'est-à-dire que le prix se déplace vers la droite, pas vers le haut ou le bas... D'où vient le profit alors... ?

Donc un flat c'est quand le prix ne change pas du tout d'un seul point ? Intéressant...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Donc un flat c'est quand le prix ne change pas du tout d'un seul point ? Intéressant...

Un malin fera bien les choses, n'est-ce pas... ?

Lorsque le prix monte (ou descend), il est plus facile de réaliser un bénéfice que lorsque le prix stagne à un endroit...

Eh bien, je ne vais pas vous ennuyer... Comme le dit le classique : "une mamie vaut 20 kopecks, et 5 mamies valent un rouble"...

 
Serqey Nikitin #:

Le plus intelligent fera bien les choses, n'est-ce pas ?...

Lorsque le prix monte (ou descend), il est beaucoup plus facile de faire des bénéfices que lorsque le prix reste au même endroit...

Eh bien, je ne vais pas vous ennuyer... Comme le dit le classique - "une mamie vaut 20 kopecks, et 5 mamies valent un rouble"...

Alors, où est le profit sur l'appartement est déjà clair ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

On sait donc déjà d'où vient le bénéfice sur l'appartement ?

Pas de profit...

Le profit n'est pas de l'ordre de quelques centimes dans la prochaine transaction...

Tu ne vas pas mendier sur le trottoir, n'est-ce pas ?...

Le Forex est une activité qui offre un énorme potentiel de profit ! Et vous devez le traiter en conséquence...

 
Serqey Nikitin #:

Pas de profit...

Le profit n'est pas des centimes pour aller dans la prochaine affaire...

Tu ne vas pas mendier sur le trottoir, n'est-ce pas... ?

Le Forex est une activité qui offre un énorme potentiel de profit ! Et vous devez le traiter en conséquence...

Qu'est-ce qu'il y a pour les pennies ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Afficher

Je vous ai déjà montré tellement de choses - maintenant c'est à votre tour !