Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 41

 
Serqey Nikitin #:

Vous devez d'abord apprendre la THÉORIE à un niveau suffisant, et seulement ensuite appliquer cette CONNAISSANCE dans le développement de vos stratégies...

Avez-vous des exemples de tests pratiques de la théorie ?

 
Yevhenii Levchenko #:

Des exemples de tests pratiques de la théorie ?

Tu ne vas pas le croire... mais il y a...

Dans tous les cas, vous devrez tester tout cela sur vos propres stratégies - personne ne vous croit sur parole maintenant...

 
Serqey Nikitin #:

Tu ne vas pas le croire... mais il y a...

Quoi qu'il en soit, vous devrez tester tout cela sur vos propres stratégies - personne ne vous croit sur parole maintenant...

L'essentiel est de s'assurer que le trizz ne se transforme pas en trifle. Pour le dépôt...

 
Yevhenii Levchenko #:

L'essentiel est de veiller à ce que le trizzer ne devienne pas un trizzer. Pour le dépôt...

Il ne s'agit pas de la TRIZ elle-même, n'est-ce pas ?...

N'IMPORTE QUELLE stratégie, sans justification par la théorie, est condamnée à "triquer"... Je veux dire, cet axiome ne devrait pas être expliqué, n'est-ce pas ?...

 

Pour créer un système de trading automatisé performant, vous devez emprunter des voies que personne n'a empruntées auparavant ! Si je vous donne des conseils, c'est que quelqu'un est déjà passé par là. En tant que créateur, vous devez trouver vous-même une idée novatrice ! C'est mon expérience)

 

Voulez-vous gagner dans le marché spéculatif, besoin super sagesse et la persévérance, mais aussi avoir un capital solide comme un soutien, à travers plusieurs années de raffinage explosive, et d'optimiser constamment la stratégie de négociation, et enfin mai former un ensemble de également juste une forte probabilité de gagner le système, les gens ordinaires s'il vous plaît rester à l'écart du marché spéculatif, mais aussi de rester à l'écart de l'argent à des fins du marché intérieur.

 

https://www.mql5.com/zh/forum/375476

Il existe également des exemples de réussite ou de quasi-réussite sur d'autres sites web.

www.eazhijia.com/thread-1069549-1-1.html

www.eazhijia.com/thread-1082536-1-1.html

 
Oui, gagner de l'argent pendant mon sommeil
 


J'ai supprimé par erreur " VWAP for MT5 " dans le navigateur. Puis-je le rétablir ?

 
klausemann #:


J'ai accidentellement supprimé " VWAP pour MT5 " dans le Navigateur. Puis-je le restaurer ?

Avez-vous acheté ce produit ? Si oui, ce produit est listé dans votre profil (ce lien : https://www.mql5.com/en/users/klausemann/market )
Si oui, vous pouvez installer ce produit à nouveau : remplissez l'onglet Communauté de votre Metatrader avec votre login et mot de passe du forum (votre login est klausemann) et installez ce produit à nouveau à partir de l'onglet Marché - Acheté de Metatrader.
Raison: