Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 40

 
Serqey Nikitin #:

Essayez "conseiller rentable" ...

J'ai essayé, j'ai aimé le thème du forum en 12, donnez-moi un conseiller rentable 500% par mois, ou je mourrai jeune))).

Je vois vos blogs dans mon flux. Il n'y a pas d'algorithmes, d'ailleurs.

 
Valeriy Yastremskiy #:

J'ai essayé, j'ai aimé le sujet sur le forum en 12, donnez-moi un conseiller rentable 500% par mois, ou je vais mourir jeune))))

Je vois vos blogs dans mon flux. Il n'y a pas d'algorithmes à cet endroit, d'ailleurs.

Je pensais que vous ne saviez simplement pas faire une RECHERCHE... mais vous mâchez des sujets du forum... ?

Tu es un tel coquin... Cependant...

 
Serqey Nikitin #:

Je pensais que vous ne saviez simplement pas faire une RECHERCHE..., mais que vous mâchiez aussi les fils du forum... ?

Tu es un tel coquin... ...cependant...

Apparemment, je ne sais pas comment))) Le gars a un départ sincère, ça fait tilt...))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Apparemment, je ne sais pas comment.) Le départ du gars est sincère, il a juste pris le dessus))))

Oui, et le nom de famille est très suspect...
 
Qui aimerait un robot - vous pouvez le télécharger ici ***************
 
Roman Epifanov #:
Qui veut des robots - vous pouvez télécharger ici *****************

Petit défaut : pas de rapports de transactions EA ou de rapports de tests...

CodeBaz est plein d'EA avec le code source..., tout...


 
Serqey Nikitin #:
Oui, vous avez raison, c'est une THÉORIE... Mais cette théorie est utilisée depuis longtemps pour développer des EAs rentables (cherchez sur le site si vous êtes intéressé...).

Comprenez-vous pourquoi, à un moment donné, les conseillers théoriques commencent à gagner de l'argent ?

 
darirunu1 #:

Comprenez-vous pourquoi, à un moment donné, les conseillers théoriques commencent à gagner de l'argent ?

La question n'est pas posée correctement...

Le trader recherche des modèles sur le marché et développe la théorie de la rentabilité.

Ensuite, le trader développe une stratégie de trading manuelle basée sur cette théorie, puis teste et optimise ses paramètres.

Il est ensuite testé sur un compte de démonstration.

Et seulement après tout cela, le développement de l'Expert Advisor par cette stratégie.

 
Serqey Nikitin #:

TRIZ est une technique de prise de décision, bien plus efficace que la méthode de la force brute ou de l'intuition...

Pour avoir une idée de la méthodologie , cliquez ici...

La théorie est bonne. Mais sans la pratique, la théorie est morte. Alors où est la pratique ?

 
Yevhenii Levchenko #:

La théorie est bonne. Mais sans la pratique, la théorie est morte. Alors où est la pratique ?

Vous devez d'abord apprendre la THÉORIE à un niveau suffisant, et seulement ensuite appliquer cette CONNAISSANCE dans le développement de vos stratégies...

"Tu ne peux pas sortir le poisson de l'étang sans travail !" - la sagesse populaire.

"Celui qui ne travaille pas ne mange pas !"

"Le travail fait mourir les chevaux !" - Non, cette sagesse n'est pas pertinente...

Raison: