Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 32

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Moi aussi, s'il vous plaît.

Oui

 
JRandomTrader #:

Lancé.

Merci.
 
Serqey Nikitin #:

Le principal indicateur d'une bonne stratégie rentable est un faible drawdown (pas plus de 20%)...

Tous les traders le savent et essaient de le faire baisser artificiellement.

Comment l'utilisez-vous ? :

1. ils mettent le lot minimum dans une position = 0.01... Si c'était possible, ils mettraient encore moins...

2... Choisissez la paire PLAST dans la liste possible...


Et même avec tout ça, le drawdown dépasse les 50%...

Naturellement, de telles stratégies ne permettent pas d'augmenter le nombre de positions, ce qui affecte directement la rentabilité de la stratégie...

Et il y a la plupart de ces stratégies...

Vous savez, le drawdown de 20% est une sentence, jetez-le, dès que le marché change, le solde du compte ne sera tout simplement pas là. Tu tapes dans le mur depuis 10 ans et tu n'as pas eu de révélation ?

 
Sergey Lazarenko #:

Vous avez marqué des points, un prélèvement de 20% sur les fonds est une condamnation, jetez-le dès que le marché change, le solde de votre compte aura tout simplement disparu. Tu tapes dans le mur depuis 10 ans et tu n'as pas eu de révélation ?

Je suis très heureux qu'il y ait PLUS de traders comme vous qui ne comprennent rien à l'élaboration d'une stratégie...
 

Il n'y a pas besoin de se disputer.

Si le drawdown maximum sur le signal est par exemple de 60%, et que la croissance mensuelle moyenne est de 100% ou plus, alors c'est le meilleur résultat.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Parce que le fournisseur de signaux peut diminuer le lot (volume d'échange) 10 fois à tout moment, ce qui diminuera non seulement la croissance mensuelle, mais aussi le drawdown maximum.

Il y aura un gain mensuel supérieur à 10%, avec un drawdown de 6%.

 
Petros Shatakhtsyan #:

Il y aura un gain mensuel de plus de 10%, avec un drawdown de 6%.

C'est ce dont je parle : ils abaissent DÉJÀ le drawdown, au lieu de faire une stratégie normale...

 
Serqey Nikitin #:
Je suis très heureux qu'il y ait PLUS de traders comme vous qui ne comprennent rien à l'élaboration d'une stratégie...

Tu me montres ce que tu as programmé ? Ou bien allez-vous mourir de vieillesse sans rien montrer à personne ?

 
Petros Shatakhtsyan #:

Il n'y a pas besoin de se disputer.

Si le drawdown maximum sur le signal est par exemple de 60%, et que la croissance mensuelle moyenne est de 100% ou plus, alors c'est le meilleur résultat.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Parce que le fournisseur de signaux peut diminuer le lot (volume d'échange) 10 fois à tout moment, ce qui diminuera non seulement la croissance mensuelle, mais aussi le drawdown maximum.

Il y aura un gain mensuel supérieur à 10%, avec un drawdown de 6%.

ce n'est pas comme ça. un drawdown de 60% est un verdict, des stratégies. Je ne donnerai aucun argument, purement basé sur les émotions et les sentiments.

 
Sergey Lazarenko #:

Tu me montres ce que tu as programmé ? Ou bien allez-vous mourir de vieillesse sans rien montrer à personne ?

Ne vous énervez pas trop... ou vous dormirez mal et votre teint se fanera...
 
Serqey Nikitin #:
Ne vous énervez pas comme ça... ou vous allez mal dormir et votre teint va se faner...

C'est comme ça, tu n'as que des fantasmes. Et comme, c'est simple, ce que vous avez imaginé n'existe pas dans le monde...

Raison: