De la théorie à la pratique - page 621

 
Renat Akhtyamov:

Je vous ai déjà dit comment.

Et sur le fait qu'il n'y a aucun profit à en tirer, non plus.

Dans tous les articles de Kolmogorov (j'ai lu quelque chose aujourd'hui), l'accent est mis sur le fait que le signal initial est connu. Vous allez dans le vide avec ces formules. ....

Pas du tout. Kolmogorov est un homme plus intelligent que la plupart des gens qui regardent l'écran. Ses exigences en matière de prévision BP sont simples : espérance = constante et ACF périodique. C'est tout. Le magicien a tout pour lui. Et vous ?

 
Alexander_K2:

Pas du tout. Kolmogorov est un homme plus intelligent que la plupart des gens qui regardent l'écran. Ses exigences en matière de prévision BP sont simples : espérance = constante et ACF périodique. C'est tout. Le magicien a tout pour lui. Et vous ?

brrrrrr.....

J'ai ajouté ce qui suit ci-dessus :

Dans tous les articles de Kolmogorov (j'en ai lu quelques-uns aujourd'hui) , on part du principe que le signal original (ou BP) est connu.

Vous lisez les introductions de manière plutôt inattentive, et vous vous précipitez immédiatement sur les formules.

Et ce qui est là calculé ACF et ainsi de suite - est oui, c'est déjà la conséquence du traitement de la BP initiale aux fins de la prédiction, est lu. S'il n'est pas nécessaire, le calculer est comme deux doigts.

MAIS !

Vous (et encore plus moi) n'avez pas de BP source, nooooon !

Donc, si nous avons besoin d'une onde sinusoïdale, ce sera le signal source (le meilleur de tous, qui deviendra similaire à kotir) sur le graphique, nous retournons courageusement à la page de ce fil et lisons attentivement l'algorithme
 
Que pensez-vous de ça ? : Peut-être qu'il suffit d'essayer les ondes sinusoïdales par rapport à ces lignes droites ?
 
Алексей Тарабанов:
Que pensez-vous de ça ? : Peut-être qu'il suffit d'essayer les sinusoïdes par rapport à ces lignes droites ?

c'est comme ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2018.09.23 20:11

j'ai la meilleure solution du problème sur le thème de la branche

mais le poisson n'est pas là et ne le sera jamais.



 
Renat, je suis sur le sujet, si cela vous intéresse.
 
Алексей Тарабанов:
Renat, je suis sur le sujet, si ça vous intéresse.

Vous n'obtiendrez jamais une sinusoïde coïncidant exactement avec le graphique en forex.

Le signal est modifié à la fois horizontalement (le plat est plus large/meilleur) et verticalement (la tendance est plus longue/courte, haut/bas), et non pas par des statistiques, mais par des transactions réelles.

Le signal est apériodique et imprévisible.

 
Je vois que vous avez cherché et trouvé l'équilibre.
 
Алексей Тарабанов:
Je vois que vous avez cherché et trouvé l'équilibre.
C'est exactement ce que je cherchais, en fait.
 
Bonne nuit.
 
Yuriy Asaulenko:

Nah... Je ne peux plus le supporter. Je vais aller prendre une dose. (с)

Au fait, avant que je ne me soûle, le point 1.10 n'est vrai que dans la partie de la déclaration mise en évidence. La réponse suivante est incorrecte.

Terrible. Sur un vieil ordinateur portable dans un simple SciLab, il ne faut que quelques heures pour déterminer quels poissons manger.(

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez... Mais c'est vraiment difficile à comprendre sans 100 grammes)) comme dans d'autres sujets.
Raison: