Moyenne mobile optimale - page 7

 
Pourquoi diable les trois premières options seraient-elles déficitaires ? Avez-vous essayé d'ajouter LOTS à perte ?
 
Aleksander:
Vous voulez parler d'un autre principe de "compression" des bénéfices, un principe proche de la martingale et de ses variantes. Je parle d'un mode opératoire positif.
 
le forex est un jeu avec un MO intrinsèquement négatif, il n'y a nulle part sans "manipulation" des lots :)
 
Aleksander:
le forex est un jeu avec un MO intrinsèquement négatif, il n'y a nulle part sans "manipulation" des lots :)
Le Forex est un jeu avec un MO intrinsèquement négatif, mais cela ne signifie pas que le trader doit jouer selon "toutes les règles" de ce jeu. Comme vous pouvez le constater, dans les trois premiers cas, le trader est dans le rouge, et dans le quatrième - dans l'excédent. La moyenne nécessaire peut être atteinte non seulement en manipulant avec des lots. Il ne faut pas se presser et ne pas faire de "gestes" inutiles (être toujours sur le marché). Et travailler avec des lots est un outil supplémentaire.
 
jelizavettka:
Quel genre de pouvoir est-ce là ? Êtes-vous possédé par des démons ? Pas de problème. Nous allons les chasser.
J'accepte l'offre, quand commençons-nous, et surtout, où ?
 
DmitriyN:
Non, ce n'est pas un appartement. Un plat, c'est quand on considère une onde sinusoïdale de 0 à un angle infini, mais je veux dire un cycle (une période), c'est-à-dire de 0 à 360g.
Dans ce cas, la 1ère zone plate serait la zone de 0 à 180g. (demi-période), la seconde est de 180 à 360g.
De même pour les tendances : la 1ère tendance va de 0 à 90g. (demi-tendance, en fait c'est de -90 à 90g.), la deuxième est de 90 à 270g. (tendance complète), la troisième va de 270 à 360 (la moitié de la tendance, en fait elle va de 270 à 450).
En bref, la longueur de la tendance = 180g, la longueur du plat est également de 180g.


Eh bien, dans cette variante, les extrémités de la tendance et du plat se chevauchent. La tendance peut toujours être écrite comme une somme de séquences du plat, et les mouches peuvent être divisées en tendances, toutes les unes faisant partie des autres.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le trading sur une onde sinusoïdale, et pourquoi y a-t-il une tendance et un plat, la seule chose sûre est d'entrer lorsque le signe de sa dérivée change.

 
Freud:
Le chevauchement devrait être normal, car tout tick de prix est à la fois un tick plat et un tick de tendance, où qu'il se trouve. Après avoir entraîné le système à négocier sur une simple sinusoïde, vous pouvez progressivement compliquer la situation. Exactement progressivement, au fur et à mesure qu'il deviendra plus complexe, le système changera.
 
DmitriyN:
Le chevauchement devrait être là, c'est normal, car tout tic-tac de prix est à la fois un tic-tac d'un plat et un tic-tac d'une tendance, où qu'il se trouve. Après avoir entraîné le système à négocier en fonction de la sinusoïde la plus simple, vous pouvez compliquer progressivement la situation. Exactement, progressivement, le système changera au fur et à mesure qu'il deviendra plus complexe.


De plus, il s'agira d'un tick pour toutes les tendances absolues et toutes les mouches absolues, quels que soient les paramètres avec lesquels les tendances / mouches sont définies et quel que soit l'intervalle de temps sur lequel il se trouve.

Mais nous ne faisons pas de commerce à l'infini.

Nous pouvons parler à l'infini du bleu du ciel, de la rondeur de la terre, des avantages qu'elle nous procure dans une lutte sans merci contre le marché (dans le cas de Swin, dans une orgie d'amour avec le marché).

 
DmitriyN:
J'accepte l'offre, quand est-ce qu'on commence, et surtout, où ?
J'ai déjà commencé. - J'ai aspergé votre avatar d'eau bénite recyclée) - cela devrait aider.
 
jelizavettka:
J'ai déjà commencé. - Votre avatar a été aspergé d'eau bénite recyclée, ce qui devrait vous aider.
Il faut quelque chose de substantiel, l'eau bénite est faible. L'horreur, c'est que nous sommes sur le point d'être compris.
Raison: