De la théorie à la pratique - page 588

 
Novaja:
et ne roule pas sur l'air du temps, ne sait pas comment obtenir la même beauté de la distribution

Commandez une peinture à un artiste. ))

 
danminin:

commission ?

Non.

Un courtier australien.

Sur un compte Pro (sans commission), dans la fenêtre de visualisation des ticks, le spread est de 0...2 sur cinq chiffres.

Lorsque vous effectuez des transactions sur le marché réel, l'écart est d'environ 10.

Lors du trading dans le testeur, le spread est de 0...2.

La façon dont ils sont parvenus à un tel résultat n'est pas claire ; le testeur montre des résultats très optimistes.

Ils sont bien meilleurs que les résultats du testeur sur le compte ECN du même courtier.

C'est la raison pour laquelle cette situation a été analysée.

 
Alexander_K:

Oui, nous devons travailler dans cette direction.

Et pourquoi ne pouvez-vous pas marchander du milieu au bord ? Que dit la science académique à ce sujet, le haut hors du monde ?
 
Andrei:
Pourquoi ne pouvez-vous pas marchander du milieu au bord ? Que dit la science académique à ce sujet, le haut hors du monde ?
Et vers quel bord ? Nord ou sud ? Comment choisir quand on est au milieu ? Ou dans deux directions ? Où est la chance ? :-)
 
Natalja Romancheva:
De quel côté se trouve-t-il ? Nord ou sud ? Comment choisir d'être au milieu ? Ou deux directions ? Où est la chance ? :-)
Le long de la tendance, bien sûr. ))
 
Natalja Romancheva:

Non.

Un courtier australien.

Sur un compte Pro (sans commission), dans la fenêtre de visualisation des ticks, le spread est de 0...2 sur cinq chiffres.

Lorsque l'on effectue des transactions en réel, le spread est d'environ 10.

Lors du trading dans le testeur, le spread est de 0...2.

La façon dont ils sont parvenus à ce résultat n'est pas claire, mais en conséquence, le testeur affiche des résultats très optimistes.


comment se fait-il que dans l'affichage des ticks l'écart soit de 2 et que lors d'une transaction l'écart soit de 10 ?

Y a-t-il un slippage de 8 pips ?

 
Andrei:
Pourquoi ne pouvez-vous pas marchander du milieu au bord ?

La paresse.

Personnellement, j'ai terminé la partie théorique. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est de la pratique et de la pâte.

 
danminin:
Que dois-je faire dans ce cas ? Dois-je fermer la transaction ? mais il y aura une perte sur celle-ci.

Il n'y a pas de nuits dans le forex, comme vous le savez, il ne dort pas la nuit.

 
Andrei:

Le Forex ne dort jamais la nuit, comme on le sait.

le forex ne dort jamais

 
Alexander_K:

La paresse.

Personnellement, j'ai terminé la partie théorique. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est de la pratique et de la pâte.

Je ne dois pas être paresseux et me dépenser une dernière fois pour le bien du monde... Du milieu du monde au bord du monde... tout l'argent est caché au bord du monde comme nous le savons. ))
Raison: