De la théorie à la pratique - page 582

 
Je vais le répéter ! S'il y a un certain nombre de citations supposées pseudo et réelles, alors ce ratio doit être pris en compte d'une manière ou d'une autre. Pas seulement en divisant la quantité d'incréments.
 
Evgeniy Chumakov:

Seul le format théorie + pratique (suivi de compte réel) peut parler de la justesse de ce qui est dit.

Je suis d'accord. Et vous n'avez pas besoin de raconter toute l'histoire. Mais joignez une liste de références (au moins en papou). Donnez de l'espoir aux gens.

 
Il est tout à fait naïf de penser qu'il existe une littérature sur le trading rentable). Un peu de recherche personnelle fera beaucoup plus de bien que n'importe quel livre.
 
secret:
Il est assez naïf de penser qu'il existe une littérature sur le trading rentable). Un peu de recherche personnelle sera bien plus utile que n'importe quel livre.


Faites donc vos recherches et décrivez-le de manière littéraire.

 
Evgeniy Chumakov:
Je vais le répéter ! S'il y a un certain nombre de citations supposées pseudo et réelles, alors ce ratio doit être pris en compte d'une manière ou d'une autre. Pas seulement en divisant la somme des incréments.



Une seule transaction sur l'EURUSD la semaine dernière. J'ai pris une prise égale à la moitié des déviations, c'est-à-dire D/2.


Notez les endroits où la chaîne a été brisée sans tenir compte du rapport entre les vraies et les pseudo-citations, et ceux où il est pris en compte.

 
Evgeniy Chumakov:



Une seule transaction sur l'EURUSD la semaine dernière. J'ai pris une prise égale à la moitié des déviations, c'est-à-dire D/2.


Notez les endroits où la chaîne a été brisée sans tenir compte du rapport entre les vraies et les pseudo-citations, et ceux où elle a été brisée en tenant compte du rapport entre les vraies et les pseudo-citations.

Zhen, tu as aussi une fenêtre de 14400 secondes ?
 

Et puis il y a ça...

Dans MT5, selon le contexte théorique de ce fil de discussion, il existe déjà une "division en vraies et pseudo-citations".

à la fois sur ASK et BID

//voir les omissions, prêter attention à la période demandée et reçue de l'historique des tiques

Y a-t-il un intérêt à collecter les cotations en tick, peut-être simplement à les traiter en utilisant l'algorithme d'Alexander ?

 
secret:
Il est tout à fait naïf de croire qu'il existe une littérature sur le trading rentable). Une petite recherche de votre part fera beaucoup plus de bien que n'importe quel livre.

La recherche est également inutile. Tu dois attraper les signaux des aliens.

 
Renat Akhtyamov:
Zhen, tu as aussi une fenêtre de 14400 secondes ?


1440 minutes, je ne travaille pas avec des tics.

 
Aleksey Nikolayev:

La recherche est également inutile. On doit capter des signaux extraterrestres.


Histoire intéressante, je vais aller chercher une bouteille... Je vais y brancher une antenne parabolique, la réception devrait être meilleure.


p/s. Et voilà comment ça se passe, quand il n'y a pas de résultat, tu glousses comme ce commerçant avec la bouteille.