De la théorie à la pratique - page 266

 
Serge:

S'il y a du mouvement, il y aura des nouvelles pour l'expliquer. (c)

Malheureusement, cette déclarationn'est pas la mienne.


Et plus loin de moi sur le graal -le vrai graal... Messieurs, prions tous pour qu'il ne soit jamais trouvé !

Quel est le vrai graal ? Il s'agit d'un outil de calcul (formule) qui nous permet de calculer un prix juste à tout moment et correctement. Une fois cette formule trouvée, lesbourses fermeront et les magasins resteront. Les personnes et les pays continueront à échanger des biens, mais à des prix calculés et équitables. Et les échanges, les enchères, les tumblers, les bulls et les bears, les acheteurs et les vendeurs qui se disputent - toute cette belle bacchanale humaine deviendra inutile ! Après tout, le prix, un prix juste, sera facile à calculer ! !! Et il n'y aura nulle part où commercer.....

Laissons les gens chercher le graal, chacun à sa manière et chacun avec la puissante conviction qu'il ne peut le faire qu'à sa manière. Mais qu'ils ne trouvent jamais le vrai graal. Que le commerce soit avec nous ! Pour toujours et à jamais =)))

Oui la formule est connue, mais qu'en est-il ?

Un prix équitable est le rapport entre l'offre et la demande.

Mais dans le Forex, il n'y a pas de volume.

Même si les volumes étaient connus, le juste prix pourrait être transmis deux fois : de haut en bas et de bas en haut.

D'un autre côté, c'est le forex et ce n'est pas pour rien que A_K parle de retour à la moyenne. Le divorce de la Poupée affecte aussi le juste prix, c'est-à-dire qu'il y a un écart injuste par rapport à ce prix, sinon il n'y aurait pas de clous, que tout le monde adore..... Mais en même temps, les volumes changent aussi. C'est-à-dire qu'un rush en épingle à cheveux peut ne pas se terminer et se révéler être une tendance, ou le prix peut revenir. Il n'y a donc pas de signal provenant des ticks et il n'est pas possible d'obtenir un signal à partir d'eux.

 
Wizard2018:

Achetez lorsque le "prix"=1 et vendez lorsque le "prix"=42 et vice versa. Il n'y aura pas une seule transaction perdante.

C'est un processus avec de la mémoire, il "se souvient" que sa plage est limitée à 1 et 42, et il ne produit pas de nombres en dehors de cette plage. De plus, il s'agit d'un processus stationnaire.

 
Wizard2018:

Vous êtes allé un peu trop loin ici, à propos de "vous ne pouvez pas gagner de l'argent". Je respecte les citoyens doués pour les mathématiques, mais parfois ils sont tellement pris dans leurs abstractions... C'est ouch :) Cela ne bat pas la réalité, vous devez faire quelque chose à propos de cette "définition" [Ou est-ce que c'est encore pire pour la réalité ? :)))].

Voici une "tranche" d'un processus très oubliable pour vous. Les boules du lottotron tombent, de 1 à 42. Naturellement, chaque boule suivante ne se souvient pas de ce qui était là avant elle. Voici donc un "système" simple qui ne vous permettra pas seulement de gagner de l'argent sur ce "processus" sans nom et même le graal. Achetez lorsque le "prix"=1 et vendez lorsque le "prix"=42 et vice versa. Il n'y aura pas une seule affaire perdante. Bien que ce qui va tomber de la prochaine balle "calculer" ne peut pas, il ne dépend pas de la précédente "déplacer".

Mais Dieu merci, nous n'en avons pas besoin, si notre but est de faire du profit.Il suffit de connaître "1" et "42" et d'attendre qu'ils tombent. C'est tout. Il n'y aura aucune perte, pas un seul tick contre la position :)

Je peux essayer de deviner tant de choses, introduire des réseaux neuronaux avec des ondelettes et, théoriquement, des martingales avec des martingales et Dieu sait quoi, essayer de deviner des balles et faire des profits à chaque "mouvement".

P.S.

Sur le marché, c'est la même chose, mais c'est un peu plus compliqué en raison de la multidimensionnalité/fractalité. Je n'ai aucune idée de la direction que prendra le prix dans un tick, dans une heure ou dans un jour. Je ne veux pas le savoir pendant longtemps, je n'en ai pas besoin. Je ne peux pas faire en sorte que les tartinades 50/50 soient meilleures, peu importe les efforts que je fais, alors au diable tout ça. Je n'en ai pas du tout besoin. Je connais un peu les marchés, l'analogue de "1" et "42" de l'exemple ci-dessus, je n'essaie pas de gagner et de calculer chaque "éternuement" et "mouvement" .Je ne me soucie pas de la façon dont le prix "oscille" entre ces deux points, les marionnettistes s'agitent ou autre. Ça n'a pas d'importance. Vous n'avez qu'à attendre, le "processus" ne les laissera pas passer.

Eh bien... Je suis presque sûr d'être d'accord. C'est la bonne méthode.

J'ai mis en évidence ce que je pense être des réflexions particulièrement intéressantes.

 
Serge:

Ne perdons pas espoir que lorsque les sacs d'argent seront cousus, peut-être l'auteur mettra-t-il la main sur l'article.

Quant à l'idée de trader la tendance avec ce système, je ne comprends pas vraiment comment choisir le point d' entrée et comment déterminer l'objectif de sortie ?

Avez-vous, Maxim, une idée de comment calculer cela à partir de la diffusion d'une série transformée ?

Non, je ne sais pas, parce que je ne l'ai même pas vu.

 
Renat Akhtyamov:

Mais il n'y a pas de volume dans le forex.

La corruption de la Poupée affecte également le prix équitable, c'est-à-dire qu'il y a un écart injuste par rapport à ce prix, sinon il n'y aurait pas les clous que tout le monde aime.....

1. Le Forex n'est pas du tout un marché.

2. Une cuillerée n'existe pas. Je plaisante, en haut et en bas pour l'argent de ton propre sang. Aucun argent n'est suffisant). Ou allez chercher des arrêts - alors allez-y et essayez de faire des bénéfices). Sauf pour les pertes - il suffit de regarder les culbutes et les bandes, et vous comprendrez tout.

3. À propos, regardez des instruments identiques sur différents marchés - les cotations sont 1:1.

 
Yuriy Asaulenko:

1. Le Forex n'est pas du tout un marché.

2. Il n'y a pas de marionnettes. C'est une blague de monter et descendre pour l'argent de son propre sang. Aucun argent n'est suffisant). Ou allez chercher des arrêts - alors allez-y et essayez de faire des bénéfices). Sauf pour les pertes - il suffit de regarder les culbutes et les bandes, et vous comprendrez tout.

3. À propos, regardez des instruments identiques sur différents marchés - les cotations sont 1:1.

D'ailleurs, s'il ne s'agit pas du marché, alors les volumes sont différents non pas du marché mais du marché des changes.

Quel est le rapport avec le verre ? En forex, il y a deux notions indissociables : le sur-risque et le sur-draft.

En ce qui concerne les stops - supprimez la condition - si le bénéfice est supérieur à zéro, alors couvrez, travaillez exclusivement sur le signal et l'ahting commencera.
 
Renat Akhtyamov:

1.Différents - lesquels, et d'ailleurs, comme il ne s'agit pas du marché, les volumes ne sont pas ceux du marché, mais ceux du forex.

2. L'élément principal du forex est le sur-risque et les sur-décharges.

Les volumes du Forex sont des volumes de ticks, c'est-à-dire le nombre de changements de prix par unité de temps. Ce ne sont pas du tout des volumes). Je n'ai pas besoin d'expliquer.

Les cours du Forex sont principalement tirés du marché réel. La plupart du temps ne signifie pas toujours, car la loi cite l'instrument directement auprès du concessionnaire.

2. J'avais l'habitude de me débrouiller assez bien sur le forex en utilisant mes mains (depuis le 23 mars, en fait depuis le 15 mars, ma société de courtage a cessé de servir RF). Je n'ai donc pas du tout fait de prunes. L'autre question est que je n'ai pas réussi à prendre mes stratégies. Mais je n'ai pas encore l'intention de revenir au forex.

 
Yuriy Asaulenko:

3. À propos, regardez des instruments identiques sur différents marchés - les cotations sont 1:1.

Le bitcoin (BTC/USD) chez les courtiers en devises et les bourses de crypto-monnaies sont complètement différents. Ils ont des écarts de quelque part, et les spreads sont énormes, et les bougies ne coïncident pas, et les volumes sont faux.

Je me risquerais à penser que l'eurusd des bourses réelles est tout aussi différent de ce que nous donne le pupitre de négociation.

 
Yuriy Asaulenko:

Les volumes du Forex sont des volumes en ticks, c'est-à-dire le nombre de changements de prix par unité de temps. Je n'ai pas à vous l'expliquer.

Les cotations du Forex sont le plus souvent tirées du marché réel. La plupart du temps ne signifie pas toujours, car la loi cite l'instrument directement auprès du concessionnaire.

2. J'avais l'habitude de faire assez bien sur le forex en utilisant mes mains (depuis le 23 mars, en fait le 15 mars ma société de courtage a arrêté de servir RF). Donc je n'ai pas perdu d'argent du tout. Une autre question est que je n'ai pas réussi à prendre mes stratégies sur la machine. Mais je n'ai pas encore l'intention de revenir au forex.

Regardez les indicateurs ClusterDelta, et vous aurez les volumes de base du forex.

 
Dr. Trader:

Le bitcoin (BTC/USD) sur les courtiers en devises et les échanges de crypto-monnaies sont complètement différents. Les écarts au pupitre de négociation proviennent de quelque part, et les spreads sont énormes, et les bougies ne correspondent pas, et les volumes sont faux.

J'ose dire que l'eurusd des échanges réels est également différent de ce que le pupitre de négociation nous donne.

Parce que le marché des crypto-monnaies est décentralisé, et que chaque bourse a ses propres prix et volumes.

Raison: