De la théorie à la pratique - page 265

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis moi-même tombé sur une mine d'or, j'en ai parlé plusieurs fois dans le fil de discussion - personne n'appréciait le Klondike, maintenant je fais mes propres efforts et je choisis un appartement en Australie...

Après les discours élogieuxde Serge sur le forum, j'ai des dollars sous les yeux... Une obsession...

Messieurs ! !!

Rien ni personne ne pourra m'arrêter sur mon chemin vers le Graal! Je suis dans ma vieillesse et seuls les dollars peuvent me réconforter.

 
Alexander_K2 Le premier que j'ai trouvé.http://stu.sernam.ru/book_rop.php?id=49

OK, prenons la première citation : "Pour un processus de Markov, le temps que le système reste dans un état consécutif est distribué selon la loi exponentielle."

Tout d'abord, il n'est dit nulle part que le contraire est vrai.

Deuxièmement, cette affirmation elle-même est lancée sans aucune preuve, de même que la phrase supplémentaire "introduisons trois "pseudo-États" consécutifs au lieu d'un seul État". Le processus qui se déroule dans un tel système sera déjà markovien."

Et troisièmement, "distribué" ne signifie pas "a une durée". Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un effet secondaire a une durée de l'ordre de celle d'un tic ? L'avez-vous déjà mesuré ?

Saviez-vous que le contrecoup peut parfois se mesurer en heures ? De plus, c'est le long terme qui vous permet de gagner de l'argent, car il est par définition impossible de gagner de l'argent sur un processus sans mémoire.

En bref, mon verdict : il s'agit d'une théorie farfelue, dont les auteurs n'ont aucune idée de ce sur quoi ils écrivent).

Sans parler du fait que la définition même d'un processus markovien est très floue, je préférerais ne pas l'utiliser.

 
Alexander_K2:

C'est une grande phrase de motivation !

Serge, vous avez vraiment apporté de la couleur et de la puissance à ce fil ! Mes respects.

Ouais.

Seul le graal est le jeton qui ne fait pas de perte.

Comme on dit, ce n'est pas seulement l'or, mais aussi le graal.

Mais "Sur le chemin du graal", j'appellerais cette découverte bien sûr, comme tout le monde - une découverte sur un million.

Par exemple, le vénérable AUDCAD est en train de donner du charbon au pays. A-t-il réussi à saisir l'élan ou la poursuite du mouvement ? Eh bien, c'est en complète contradiction avec la théorie décrite dans ce fil...

Et l'augmentation de la volatilité n'est pas due aux ticks, mais cette fois-ci, elle est due à ceci :


 
Alexander_K2:

C'est une grande phrase de motivation !

Serge, vous avez vraiment apporté de la couleur et de la puissance à ce fil ! Mes respects.

Merci pour vos aimables paroles. Sincèrement heureux si je peux aider ou inspirer !


Qu'en est-il de la fenêtre glissante et de l'absence de contrôle de la mémoire sur le flux converti ?

La fenêtre coulissante est-elle de taille constante dans votre compréhension ? En d'autres termes, choisissez-vous par exemple une fenêtre de 20 unités et la déplacez-vous dans vos calculs au plus profond des données ? Ou bien la taille de la fenêtre change-t-elle ? Vous avez écrit quelque part que vous avez constatéune constante(valeur de diffusion constante, selon vos termes) sur le marché en appliquant une fenêtre coulissante. J'ai supposé à l'époque que la taille de votre fenêtre était variable. N'est-ce pas le cas ?

Par ailleurs, il y a quelques pages, quelqu'un vous a posé une question : comment vérifier que la conversion produit un flux"sans mémoire" ? Tu n'as pas répondu ? Au moins, je n'ai pas trouvé de réponse.

 
basilio:


De plus, c'est le souffle prolongé qui vous permet de gagner de l'argent, car par définition, vous ne pouvez pas gagner de l'argent dans un processus sans mémoire.


Vous êtes allé un peu trop loin ici, à propos de "vous ne pouvez pas gagner de l'argent". Je respecte les citoyens doués en mathématiques, mais parfois ils disent de telles choses, enfouis dans leurs abstractions ... Ce qui ouch :) Cela ne bat pas la réalité, vous devez faire quelque chose à propos de cette "définition" [Ou est-ce que c'est encore pire pour la réalité ? :)))].

Voici une "tranche" d'un processus très oubliable pour vous. Les boules du lottotron tombent, de 1 à 42. Naturellement, chaque boule suivante ne se souvient pas de ce qui était là avant elle. Voici donc un "système" simple qui ne vous permettra pas seulement de gagner de l'argent sur ce "processus" sans nom et même le graal. Achetez lorsque le "prix"=1 et vendez lorsque le "prix"=42 et vice versa. Il n'y aura pas une seule affaire perdante. Bien que ce qui va tomber de la prochaine balle "calculer" ne peut pas, il ne dépend pas de la précédente "déplacer".

Mais Dieu merci, nous n'en avons pas besoin, si notre but est de faire du profit. Il suffit de connaître "1" et "42" et d'attendre qu'ils tombent. C'est tout. Il n'y aura aucune perte, pas un seul tick contre la position :)

Je peux essayer de deviner tant de choses, introduire des réseaux neuronaux avec des ondelettes et, théoriquement, des martingales avec des martingales et Dieu sait quoi, essayer de deviner des balles et faire des profits à chaque "mouvement".

P.S.

Sur le marché, c'est la même chose, mais c'est un peu plus compliqué en raison de la multidimensionnalité/fractalité. Je n'ai aucune idée de la direction que prendra le prix dans un tick, dans une heure ou dans un jour. Je ne veux pas le savoir pendant longtemps, je n'en ai pas besoin. Je ne peux pas faire en sorte que les tartinades 50/50 soient meilleures, peu importe les efforts que je fais, alors au diable tout ça. Je n'en ai pas du tout besoin. Je connais un peu les marchés, l'analogue de "1" et "42" de l'exemple ci-dessus, je n'essaie pas de gagner et de calculer chaque "éternuement" et "mouvement". Je ne me soucie pas de la façon dont le prix "oscille" entre ces deux points, les marionnettistes s'agitent ou autre. Ça n'a pas d'importance. Vous n'avez qu'à attendre, le "processus" ne les laissera pas passer.

 
Serge:


Désolé, je n'ai pas le temps de répondre en ce moment - je suis très occupé à penser à l'argent. Un peu plus tard...

 
1xBET
 
Wizard2018:


Un autre génie. BravoWizard2018! Je suis fatigué d'argumenter ici. Je ne peux pas me concentrer sur les méthodes de comptage de l'argent rapide dans ma tête...

 
Maxim Dmitrievsky:

On peut faire beaucoup de choses intéressantes avec ces séries transformées, et pas seulement du trading de contre-tendance.

Il serait possible de créer un symbole personnalisé sur des séries transformées, et de l'utiliser pour sauvegarder n'importe quel système, y compris NS.

Mais il n'y a pas d'article ou quoi que ce soit, seulement le visim qui nous salue sournoisement :) et Alexandre qui glousse en mettant les sacs dans la pile.

Ne perdons pas espoir que lorsque les sacs d'argent seront cousus, peut-être les mains de l'auteur parviendront-elles à l'article.

Quant à l'idée de trader la tendance avec ce système, je ne comprends pas vraiment comment choisir le point d' entrée et comment identifier la cible de sortie ?

Avez-vous, Maxim, une idée de comment calculer cela à partir de la diffusion d'une série transformée ?

 
Renat Akhtyamov:

Seul le graal est la puce qui ne fait pas de perte.

Par exemple, le vénérable AUDCAD est en train de donner du charbon au pays. Avez-vous réussi à saisir l'élan ou la continuation du mouvement ? C'est en complète contradiction avec la théorie décrite dans ce fil...

Et l'augmentation de la volatilité n'est pas due aux ticks, mais cette fois-ci, elle est due à ceci :

S'il y a un mouvement, nous trouverons les nouvelles pour l'expliquer. (c)

Malheureusement, cette phrasen'est pas de moi.


Et plus loin de moi sur le graal -le vrai graal... Messieurs, prions tous pour qu'il ne soit jamais trouvé !

Quel est le vrai graal ? Il s'agit d'un outil de calcul (formule) qui nous permet de calculer un prix juste à tout moment et correctement. Une fois cette formule trouvée, lesbourses fermeront et les magasins resteront. Les personnes et les pays continueront à échanger des biens, mais à des prix calculés et équitables. Et les échanges, les enchères, les tumblers, les bulls et les bears, les acheteurs et les vendeurs qui se disputent - toute cette belle bacchanale humaine deviendra inutile ! Après tout, le prix, un prix juste, sera facile à calculer ! !! Et il n'y aura nulle part où commercer.....

Laissons les gens chercher le graal, chacun à sa manière et chacun avec la puissante conviction qu'il ne peut le faire qu'à sa manière. Mais qu'ils ne trouvent jamais le vrai graal. Que le commerce soit avec nous ! Pour toujours et à jamais =)))

Raison: