[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 10

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Guide du trader : ordres, prix, dépôts, fonds, devises

hrenfx, 2013.06.03 22:51

Le fait est qu'à ce stade du FOREX, les algorithmes MM des grands propriétaires - les banques - prévalent. Si vous gagnez de l'argent sur le FOREX - c'est presque toujours une perte pour ces banques, ou plutôt leurs départements algorithmiques, qui ont des millions de dollars à dépenser pour vous empêcher de gagner de l'argent en particulier.
Tirer un bénéfice de la vidange d'un autre simple trader n'est plus possible qu'indirectement : le trader vendra l'algorithme MM, et vous lui arracherez ce bénéfice pour vous-même. En gros, gagner de l'argent sur le FOREX, c'est piller de l'argent volé.


D'après cette description, il apparaît que les traders n'ont que deux choix : jouer contre les algorithmes des courtiers MM ou contre les algorithmes des grandes banques via STP, ECN.
Le choix logique est évident en faveur du MM puisque leurs départements algorithmiques sont moins financés et probablement plus faibles, et qu'il n'y a pas d'intermédiaires inutiles dans le flux et qu'il devrait y avoir un meilleur accès.
Cela dit, la plupart des traders ont un petit dépôt, comme le dit le proverbe : " Le hamster moyen porte environ 200 $... ", donc la conclusion est " Allez à la cuisine DCs ! "...).
 
J'ai pris ma décision : je suis un cliqueur de hamster non conventionnel.)
 
revers45:

D'après cette description, il apparaît que les traders n'ont que deux choix : jouer contre les algorithmes des courtiers MM ou contre les algorithmes des grandes banques via STP, ECN.
Le choix logique est évident en faveur du MM puisque leurs départements algorithmiques sont moins financés et probablement plus faibles, et qu'il n'y a pas d'intermédiaires inutiles dans le flux et qu'il devrait y avoir un meilleur accès.
Cela dit, la plupart des traders ont un petit dépôt, comme on dit - "Le hamster moyen porte environ 200 $...", donc la conclusion est "Allez à la cuisine DCs !"...)

Bon message, mais mauvaise conclusion.

Le DC dépense bien sûr moins pour améliorer ses algorithmes, mais vous êtes à sa merci. La société de courtage peut ne pas retirer votre argent ou réécrire toutes vos statistiques de trading.

Dans l'ECN, vous combattez vos ennemis sur un pied d'égalité, ni vous n'avez de pouvoir sur eux, ni eux sur vous.

Et s'il y a un bénéfice sur le compte ECN, vous pouvez être sûr que c'est votre argent, contrairement au bénéfice sur le compte de courtage (il ne deviendra le vôtre que lorsque vous le retirerez sur votre compte bancaire).

 

sergeev:

...

Les 10 plus grands teneurs de marché du forex selon Reuters :

  1. Deutsche Bank - 19,30
  2. UBS - 14,85
  3. Citi - 9,00
  4. Royal Bank of Scotland - 8,90
  5. Barclays Capital - 8,80 %.
  6. Banque d'Amérique - 5,29 %.
  7. HSBC - 4,36 %.
  8. Goldman Sachs - 4,14 %.
  9. JP Morgan - 3,33
  10. Morgan Stanley - 2,86
...

Où est le lien vers la source originale (mais n'utilisez pas wiki ou autres sans lien vers la source originale) ?


Voici un exemple par volume:

Top 50 des courtiers de 2012 : le bon, le mauvais et le laid d'un monde global post-MF

http://www.futuresmag.com/2012/12/01/top-50-brokers-of-2012-the-good-bad-and-ugly-of-a

http://media.futuresmag.com/futuresmag/article/2012/11/27/Top50Brokers_201263.pdf

Top 50 Brokers of 2012: The good, bad and ugly of a post-MF Global world
Top 50 Brokers of 2012: The good, bad and ugly of a post-MF Global world
  • Daniel P. Collins
  • www.futuresmag.com
Click here for our list of the Top 50 Brokers of 2012. It has been a challenging year for futures commission merchants (FCMs). One dominated not by the usual issues of technology builds, disintermediation, transitioning to cleared over-the-counter (OTC) trading and the continuous challenges of a competitive landscape, but by a customer base...
 
serferrer:

Et où est le lien vers la source originale (ne faites pas de wiki ou autres sans un lien vers la source originale) ?

le titre indique d'où provient l'article.
pris dans son intégralité.

Voici un exemple par volume:

Top 50 des courtiers de 2012 : le bon, le mauvais et le laid d'un monde global post-MF

http://www.futuresmag.com/2012/12/01/top-50-brokers-of-2012-the-good-bad-and-ugly-of-a

http://media.futuresmag.com/futuresmag/article/2012/11/27/Top50Brokers_201263.pdf

Et alors ? Vous n'avez pas non plus de lien vers la source.

Dans le cas du "comptage de qui a le plus de temps", il doit y avoir des documents comptables sous forme de source primaire.

Je comprends que ce magazine n'a aucune raison de mentir, alors pourquoi l'autre source devrait-elle mentir ?

 

Merci beaucoup pour ce fil de discussion et sa quintessence de manuel du commerçant! Je vous souhaite de réussir !

 
sergeev:

Le titre indique la provenance de l'article.
pris dans son intégralité.

Et alors ? Vous n'avez pas non plus de lien vers la source.

dans le cas de "compter qui a le plus de temps", il devrait y avoir des documents comptables sous forme de source primaire.

Je comprends que ce magazine n'a aucune raison de mentir, mais pourquoi une autre source mentirait-elle ?

On ne sait pas exactement pour quelle année l'information est peut-être périmée depuis longtemps (ou le sera plus tard).

S'il existe un lien avec Reuters, il est possible de le préciser, de sorte qu'il soit évident.

 

Je constate l'effet inverse de mon écriture - plus de bouillie dans ma tête.

Je n'ai aucune idée de comment me tordre pour comprendre. On dirait que ça ne va pas servir à grand-chose.

 
hrenfx:

Je constate l'effet inverse de mon écriture - plus de bouillie dans ma tête.

Je n'ai aucune idée de comment me tordre pour comprendre. Il semble qu'il ne sera d'aucune utilité.

Eh bien, ce n'est pas pour tout le monde. Celui qui a des oreilles pour entendre...
 
serferrer:

S'il y a un lien vers Reuters, vous pouvez le mettre là pour le rendre visible.

Il semble qu'il soit seulement mentionné qu'il provient de Reuters, mais le lien lui-même est cassé.