[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 560

 
Roman.:
Vous feriez mieux de proposer quelque chose en rapport avec le sujet - un TS pour votre propre usage, celui que vous échangez sur le fonds - peut-être pourrions-nous le mettre en code sur mql ensemble - purement pour les villageois, plutôt que de donner des conseils comme ça.
Les options ne sont pas convertibles en mql. Et les villageois peuvent étudier le sujet de la ventilation de la volatilité multi-devises. S'il y a un effondrement synchrone d'un groupe de paires d'USD, par exemple, cet effondrement va probablement (c'est une hypothèse) durer un certain temps. Mais il faudrait le faire en utilisant mql5 pour pouvoir le tester. Je pense qu'il est préférable de consacrer du temps à cette recherche plutôt qu'à une quelconque martingale inutile.
 
new-rena:

Gone ))))

Nah... Si tout va bien et que tout est comptabilisé, voici REAL, dans le top 30 en 24 heures. Je veux aller plus loin, mais c'est le week-end pour l'instant :


Malheureusement, tout ne peut jamais être pris en compte et il vaut mieux ne pas espérer que "tout est pris en compte", le marché est imprévisible et le sera toujours et réservera de nouvelles surprises.
 
new-rena:

Gone ))))

Nah... Si tout va bien et que tout est comptabilisé, voici REAL, dans le top 30 en 24 heures. Je veux aller plus loin, mais c'est le week-end pour l'instant :



dans le top 30 en 24 heures. - où exactement ?, pouvez-vous fournir un ou des liens vers le(s) concours s'il vous plaît.
 
serferrer:

dans le top 30 en 24 heures - où exactement ?, pouvez-vous fournir un ou des liens vers le(s) concours s'il vous plaît.
Presque tout le monde a des concours. Je parlais de l'évaluation du compte, pas du concours.
 
new-rena:
Presque tout le monde a des concours. Je parlais de la notation du compte, pas de la concurrence.

OK, lien vers la notation du compte s'il vous plaît.
 
4x-online: nous pourrions étudier le sujet de la ventilation de la volatilité multi-devises. Par exemple, s'il y a une rupture simultanée dans un groupe de paires d'USD, il est probable (c'est une hypothèse) que cette rupture durera un certain temps.

+100500, mais il y a beaucoup de problèmes techniques. C'est-à-dire que tout est idéologiquement clair, à peu près comme Semenych l'a prescrit, mais il est difficile de le réaliser correctement...

 
4x-online:
Par exemple, s'il y a une panne synchrone sur un groupe de, disons, paires d'USD, il est probable (c'est une hypothèse) que cette panne durera un peu plus longtemps...

Vous rencontrerez souvent ce genre de problème :

 
Je voulais gagner de l'argent avec des EAs gratuits, mais j'ai fait des erreurs avec vos codes - j'ai besoin qu'ils coupent contre la tendance.
 
zaxod1:
Je voulais gagner de l'argent avec des EAs gratuits, mais j'ai fait des erreurs avec vos codes - j'ai besoin qu'ils coupent contre la tendance.
Des mains, des stylos et une cargaison de cigarettes en réserve, c'est tout ce que les échanges seront ))))).
 
911:

Tu vas avoir beaucoup d'ennuis comme ça :

C'est partout.... Quelle que soit la stratégie adoptée, il y aura toujours quelque chose, pour ne pas dire plus, qui ne sera pas à sa place.

Que proposez-vous dans ce cas - renflouer les bénéfices négatifs, c'est-à-dire ???