De la théorie à la pratique - page 1746

 
secret:
Tous les échanges sont à l'avantage... sauf pour le dernier)

il n'y a pas de négatif et il ne peut y avoir


 
Vladimir:

Je suis d'accord. Pour les comptes réels. Je ne me suis permis de le faire que dans les concours.

Mais à un effet de levier de 100, j'ai utilisé 30-35% et même 40% sur des comptes réels. La valeur acceptable est déterminée par le nombre de pertes, en imitant le trading dans toutes les sociétés de courtage simultanément (plusieurs dizaines), à partir desquelles j'ai collecté les tick quotes réelles pendant plusieurs années. En même temps, dans le bloc, en simulant l'exécution des requêtes par le serveur, j'ai prévu un retard forcé et un slippage asymétrique - ce à quoi j'ai dû faire face lorsque je négociais sur la vraie plateforme MT. Une telle charge est acceptable si les transactions sont à très court terme, ce qui est typique de l'arbitrage.

J'ai montré le principe du calcul.

Et j'ai chargé mes titres différemment, et en dessous de 100%, et au-dessus de 100% ;)) Mais ce n'est pas le sujet.

Si nous reconsidérons la situation à partir d'un "point de référence" différent, nous obtiendrons le résultat suivant :

.

donc, dans ce cas, avec un effet de levier de 500, la charge de dépôt devrait être de 6%.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est juste une autre foutue chose...

Oui,

 
Олег avtomat:

vous ne comprenez probablement pas de quoi nous parlons. sur le chargement du dépôt.

Réfléchissez bien avant de " faire le malin ".

Oleg avtomat:

Je vous ai montré le principe du calcul.

Et j'ai chargé le montant des titres de différentes manières, à la fois en dessous de 100% et au-dessus de 100% ;)), mais ce n'est pas le sujet.

Si vous le regardez d'un autre "point de référence", vous obtiendrez le résultat suivant :

.

donc, dans ce cas, avec un effet de levier de 500, la charge de dépôt devrait être de 6%.

comme tout est compliqué ))))

l'effet de levier fourni par le courtier n'a aucun effet sur la charge de dépôt pour les CFD,

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement aux personnes particulièrement têtues )))).

calculez la charge de dépôt pour CFD pour différents leviers dans le testeur, peut-être qu'alors vous comprendrez


 
Sergey Chalyshev:

C'est vraiment le bordel.)

l'effet de levier fourni par le courtier n'affecte pas la charge de dépôt pour les CFD,

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement, c'est sûr. ))))

calculez la charge de dépôt pour les CFD avec différents leviers dans le testeur, peut-être qu'alors vous comprendrez.


vous avez entendu une sonnerie quelque part mais ne l'avez pas comprise

Essayez de vérifier comment le résultat évolue lorsque vous utilisez différents leviers, vous comprendrez alors de quoi nous parlons.

alors tu arrêteras de dire n'importe quoi.

 
Renat Akhtyamov:

Oui

Vous ouvrez et fermez des transactions dans la zone plus en utilisant la marge en plus du dépôt).

Vous n'opérez pas seul.

 
Vous arrivez parfois à tout boucler ? Zéro. Propre - pas une seule transaction active... ?
 
jori77:

Vous ouvrez et fermez des transactions dans la zone plus en utilisant la marge en plus du dépôt).

Vous ne travaillez pas seul.

Et si le dépôt = 0, alors vous êtes foutu.

Tu fais du commerce dans l'air, et l'argent continue d'entrer et de sortir.

 
Renat Akhtyamov:

Et si le dépôt est de 0, alors vous êtes foutu.

Tu négocies en l'air et l'argent sort et sort.

Avez-vous des transactions ouvertes maintenant ?

 

Vous ouvrez et fermez des transactions dans la zone plus en utilisant la marge en plus du dépôt).

Vous n'opérez pas du tout avec les vôtres.

Vous gagnez 2 à 3 dépôts de marge libre et dans cette marge, vous ouvrez également des transactions au détriment de celle-ci. En bref, les fonds propres sont beaucoup plus élevés que le solde.