De la théorie à la pratique - page 1741

 
Irina Kolosova:

Vous pouvez ouvrir une transaction avec 0,01 lot et perdre, et il n'y a pas de limite à la folie humaine. Si je le fais de cette façon, c'est que je sais pourquoi, ou que je crois en l'exactitude de ma saisie. Sur quoi ai-je tort ?

C'est comme ça : entrez un long en février 2018 et attendez le pullback pour clôturer au moins au breakeven.

Il existe des centaines d'exemples de ce type sur n'importe quel graphique avec un dépôt allant jusqu'à 500 $. Et n'oubliez pas que les échanges négatifs sont consommés


 
Irina Kolosova:

J'ai environ 7 transactions dans le positif et 3 dans le rouge. Les arrêts et les bénéfices sont approximativement égaux. Le stop et le profit sont d'environ 10 % du dépôt.

Intéressant, merci. SweetDreams sera-t-il aussi le compte index dans le suivi ?

 
Vitaly Muzichenko:

Comme ceci, entrez un long en février 2018 et attendez un pullback pour clôturer au moins au seuil de rentabilité.

Il existe des centaines d'exemples de ce type sur n'importe quel graphique avec un dépôt allant jusqu'à 500 $. Et n'oubliez pas que les échanges négatifs sont consommés


Je ne suis pas contre. Vous avez votre vision, j'ai la mienne. Les gens sont différents.

 
jori77:

Intéressant, merci. Le compte de surveillance sera-t-il également sur les indices ?

c'est ainsi qu'il est ouvert pour les indices

 
Irina Kolosova:

c'est exactement comme ça que c'est ouvert pour les index.

Vous avez un raton laveur mignon) Ils sont très tenaces ;)

Bonne chance à vous, je garderai un œil sur votre compte.

 
jori77:

Vous avez un raton laveur mignon) Ils sont très tenaces ;)

Bonne chance à vous, je garderai un œil sur votre score.

Merci, et bonne chance à vous)

 
Mais c'est une chose amusante.
 
Vitaly Muzichenko:
Mais c'est bon.

Ça arrive, c'est un peu un risque. Ce n'est pas grave. Je ne sais pas pourquoi le breakeven n'a pas fonctionné. Bon, ok, on va le réparer, nous n'avons pas tradé sur le mt4 mt5. L'impulsion sur rien, mais ok, voyons voir.

 
Irina Kolosova:

Ça arrive, c'est un peu un risque. Ce n'est pas grave. Je ne sais pas pourquoi le breakeven n'a pas fonctionné. Bon, ok, on va le réparer, nous n'avons pas tradé sur le mt4 mt5. Je n'ai pas d'impulsion à rien, mais bon, voyons voir).


Je vous ai prévenu, vous avez une mauvaise compréhension des risques et des épaules,

Et juste au cas où, vous ne devriez pas faire la publicité de vos signaux ici.

 
Sergey Chalyshev:


Je vous ai prévenu, vous avez une mauvaise compréhension du risque et de l'effet de levier,

et juste au cas où, vous ne pouvez pas faire de la publicité pour vos signaux ici.

donc c'est de l'anti-promotion)

Raison: