Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 88

 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, tu peux regarder la télé, boire du thé et des croutons. Vous nous demandez ce qu'il faut faire ?
Oui, je demande, nous avons rempli les commandes dans le tableau, mais ces paramètres doivent être transférés et extraits d'une manière ou d'une autre pour la comparaison.
 
trader781:
Oui, je demande, les commandes ont été chargées dans le tableau, mais ces paramètres doivent être passés et extraits d'une manière ou d'une autre pour la comparaison.
Vous ne les avez pas placés correctement dans le tableau. Vous devez y saisir les tickets de commande. Et vous devriez les trier.
 
Artyom Trishkin:
Tu ne les as pas mis dans le tableau correctement. Vous devez y inscrire les tickets de commande. Trier par eux.
Dans ce cas, ticket est le même dérivé que lot, stop ou take.
 
trader781:
Donc, dans ce cas, les billets sont autant un dérivé qu'un lot, à prendre ou à laisser.
Et pour penser ? Quelle est l'utilité d'un ticket pour résoudre un problème ?
 
Artyom Trishkin:
Et si on y réfléchissait ? En quoi le billet est-il utile pour résoudre le problème ?
Je ne comprends pas bien. Si l'accès vient du numéro de cellule du tableau à tous les ordres
 
trader781:
Je ne comprends pas bien. Si tous les ordres sont accessibles à partir du numéro de cellule du tableau.
Veuillez lire ce qu'est un tableau et comment il est lu et écrit.
 
Artyom Trishkin:
Veuillez lire ce qu'est un tableau et comment il est lu et écrit.

Je ne vois pas quel est le problème ici.

S'il s'agit d'un ticket, vous devez sortir le ticket de la cellule et il sera écrit au début de la fonction ontik.

 
trader781:

Je ne vois pas quel est le problème ici.

Si c'est par ticket, alors sortez le ticket de la cellule, et de cette façon ils seront écrits au début de la fonction ontique.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Pourquoi écrire les billets dans un tableau et non dans l'index de la boucle ?

Qu'est-ce qu'un index de boucle écrit dans un tableau peut faire pour vous ? Surtout que vous allez trier par l'index de la boucle... Et qu'est-ce que cela vous apportera ?

Maintenant, pensez à ce qui se passera si le tableau est rempli de tickets et ensuite trié par ceux-ci.

Pensez-y. Ne vous précipitez pas sur une réponse.

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Pourquoi écrire les billets dans un tableau, mais pas l'index de la boucle ?

Que fait un index de boucle écrit dans un tableau ? Surtout que vous allez trier par l'index de la boucle... Et qu'est-ce que cela vous apportera ?

Maintenant, pensez à ce qui se passerait si un tableau était rempli de billets et ensuite trié par ceux-ci.

Pensez-y. Ne vous précipitez pas sur une réponse.

Si vous voulez remplir un tableau avec des tickets, pourquoi s'embêter avec des structures, si vous pouvez créer un simple tableau unidimensionnel et prendre des tickets, puis les trier et retirer les autres paramètres. Je pars du principe que ce n'est pas possible dans cette situation.
 
trader781:
Si l'objectif est de remplir un tableau avec des tickets, alors pourquoi mettre des structures si l'on peut en faire un simple tableau unidimensionnel et en retirer des tickets, puis trier et extraire le reste des paramètres du ticket. Je pars du principe que ce n'est pas possible dans cette situation.
Raison: