Un indicateur plat. - page 7

 
Ibragim Dzhanaev:

Résolution du problème de l'explication de la tendance au robot. Sujet clos.

Médiateur :=))



Sans MM. Sans optimisation. J'ai testé le système.


Si j'ouvre un signal, n'oubliez pas de vous abonner ;)


L'intermédiaire ne résout pas le problème, il ne fait que le reporter pour une petite période de décalage, que l'intermédiaire fournit.

 

Comme exemple de résolution du problème - entrée rouge dans un plat, entrée bleue dans la tendance... Oui, il y a quelques petites lacunes, mais l'indicateur n'a pas encore appris à s'adapter à la recherche d'un niveau plat, mais c'est une question de technologie et de développement... Mais si vous regardez, vous savez déjà que 70% des clients n'ont pas besoin de se presser donc nous attendons où entrer et quand entrer... simplement et facilement sans faire de moyenne.

 

Pour montrer quelque chose, il faut d'abord définir exactement ce que sont les termes. Qu'est-ce qu'un plat ? Une tendance ?

Tout d'abord, définissons au moins les critères d'un flat, et considérons que nous avons besoin de créer un Conseiller Expert, qui ferait du profit dans ce flat en ouvrant des transactions à l'intérieur du flat ou du canal dit flat.

Ainsi, les signes d'un appartement et ses éventuelles caractéristiques sont les suivants :

1. le mouvement du prix pendant un certain nombre de barres est dans le couloir de prix pour un certain nombre de points, le prix doit traverser la limite supérieure et inférieure un certain nombre de fois. Les limites du canal ne doivent pas nécessairement se trouver sur les valeurs maximales ou minimales des chandeliers. La distance entre les extrema pendant cette période ne doit pas dépasser un certain nombre de pourcentages du canal, par exemple 150%.

2) Considérant que la stratégie flat implique d'ouvrir sur le rebond, permettons une certaine pente du canal, par exemple vers le haut. Alors nous ne gagnerons pas beaucoup sur les transactions à la baisse et nous gagnerons beaucoup sur les transactions à la hausse. Cela fonctionne aussi pour nous.

3. Un canal plat peut s'élargir, changer de pente, se déplacer ou se terminer.

4. Le plat peut être court, par exemple 10 barres, et peut être long, par exemple 100 barres ou 1000.

5. Je vous suggère de le remplir et d'en discuter.

Certains points peuvent bien sûr être discutés, mais il faut adhérer au principe de la stratégie originale. Je vous le rappelle : la règle de base - ouvrir sur le rebond depuis la limite du canal afin de réaliser un profit. Supposons que ce ne soit pas sur chaque affaire, mais sur des séries d'au moins 5 affaires.

En fait, lorsque nous isolons un plat, alors tout le reste sera une tendance. Certains jours, voire certaines semaines, il n'y aura aucune tendance. Nous ne verrons que des segments plats avec des caractéristiques différentes.

Par conséquent, les tendances apparaissent le plus souvent pendant une courte période lors des communiqués de presse, ce qui est prévisible dans plus de 80 % des cas.

 
Evgeniy Gutorov:

Comme exemple de résolution du problème - entrée rougeâtre dans un plat, entrée bleue dans une tendance... Oui, il y a de petites erreurs, mais l'indicateur ne m'a pas encore appris à m'ajuster à la recherche du niveau d'un plat... mais c'est une question de technologie et de compétences... Donc si vous regardez, vous savez déjà que 70% des personnes n'ont pas besoin de se dépêcher donc nous attendons où entrer et quand entrer... simple et facile, sans moyenne.

J'ai trouvé un meilleur moyen que le calcul de la moyenne directe - je le teste actuellement. Vous n'avez pas besoin d'un indicateur à cet endroit, l'algorithme lui-même est un indicateur.

Il y en a beaucoup, mais bien sûr, ils n'apparaissent pas dans la réalité. L'exode de l'algorithme lui-même et l'absence de l'indicateur conduisent au fait que les transitions du plat à la tendance et vice versa sont détectées comme à l'avance. Cela se produit parce qu'il n'est pas important de savoir dans quel sens le prix va évoluer. Il y a des commandes en cours pour toutes les variantes. Je ne suis pas très doué pour la formuler, mais j'espère qu'elle est claire.

https://www.mql5.com/ru/forum/228264/page2

Нужно ли на рынке прогнозирование с вероятностью более 50% ??
Нужно ли на рынке прогнозирование с вероятностью более 50% ??
  • 2018.02.23
  • www.mql5.com
Во многих темах можно встретить утверждение, что для работы на рынке вероятность правильного прогнозирования должна быть, ну обязательно, больше 0...
 
Dmitiry Ananiev:

Pour montrer quelque chose, il faut d'abord définir exactement ce que sont les termes. Qu'est-ce qu'un plat ? Une tendance ?

Tout d'abord, définissons au moins les critères d'un flat, et considérons que nous avons besoin de créer un EA, qui ferait des profits dans ce flat en ouvrant des transactions à l'intérieur du flat ou du canal dit flat.

Ainsi, les signes d'un appartement et ses éventuelles caractéristiques sont les suivants :

1. le mouvement du prix pendant un certain nombre de barres est dans le couloir de prix pour un certain nombre de points, le prix doit traverser la limite supérieure et inférieure un certain nombre de fois. Les limites du canal ne doivent pas nécessairement se trouver sur les valeurs maximales ou minimales des chandeliers. La distance entre les extrema pendant cette période ne doit pas dépasser un certain nombre de pourcentages du canal lui-même, qui est de 150% par exemple.

2) Considérant que la stratégie flat implique d'ouvrir sur le rebond, permettons une certaine pente du canal, par exemple vers le haut. Alors nous ne gagnerons pas beaucoup sur les transactions à la baisse et nous gagnerons beaucoup sur les transactions à la hausse. Cela fonctionne aussi pour nous.

3. Un canal plat peut s'élargir, changer de pente, se déplacer ou se terminer.

4. Le plat peut être court, par exemple 10 barres, et peut être long, par exemple 100 barres ou 1000.

5. Je vous suggère de le remplir et d'en discuter.

Certains points peuvent bien sûr être discutés, mais il faut adhérer au principe de la stratégie originale. Je vous le rappelle : la règle de base - ouvrir sur le rebond depuis la limite du canal afin de réaliser un profit. Supposons que ce ne soit pas sur chaque affaire, mais sur des séries d'au moins 5 affaires.

En fait, lorsque nous isolons un plat, alors tout le reste sera une tendance. Et certains jours, voire certaines semaines, il n'y aura aucune tendance. Nous ne verrons que des segments plats avec des caractéristiques différentes.

Respectivement, les tendances apparaîtront plus souvent aux communiqués de presse qui sont prévisibles dans plus de 80% des cas.

Qu'est-ce qu'une tendance ?

Lorsque les barres d'ondes ne se chevauchent pas.

Qu'est-ce qu'un appartement ?

C'est quand ils se croisent.

Un bémol peut être court, 10 mesures par exemple.

Il s'agit très probablement d'une consolidation dans une tendance en cours.


Post ci-dessus, c'est plus vrai, plus rapide et plus facile. Mais je ne vais pas tout décrire - vous devez le faire vous-même.

 
La chose la plus importante que personne n'a décrite est le bavardage, où l'on passe constamment de la tendance à l'appartement et vice versa. Cela est pris en compte. Sans indicateur, il est instantanément détectable.
 
Ibragim Dzhanaev:
Quel est le meilleur indicateur plat à votre avis ? Si vous n'êtes pas désolé, vous pouvez l'envoyer ici ou en personne.
Il existe un indicateur qui fonctionne, et qui indique avec précision le plat. J'aimerais faire du troc. J'ai besoin d'un indicateur de retournement de la vente à l'achat.
 

J'en ai écrit un pour moi il y a longtemps et je le visse sur toutes mes dindes. C'est très utile à mon avis.


double De      = 10.0; 
int    period1 = 4; 
int    period2 = 7; 
int    period3 = 10; 

.....................................
   Ma1[i]  = iMA(NULL,0,period1,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+1);
   Ma2[i]  = iMA(NULL,0,period2,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+1);
   Ma3[i]  = iMA(NULL,0,period3,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+1);
   Ma4[i]  = iMA(NULL,0,period3,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i+2);

  CCI30[i]  = iCCI(NULL,0,26,PRICE_TYPICAL,i+1);

  STHm[i]  = iCustom(NULL,0,"ZeroLag_Stochs_true",12,3,3,0,i+1);

  spread = (int)MarketInfo(NULL,MODE_SPREAD);

...............................
...............................
//Comment----------------------------------
       if(CCI30[0] < 124.00 && CCI30[0] > -124.00)
          {
       if(Ma3[0] - Ma4[0]>=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n BUY","\n SPREAD=",spread);
       if(Ma4[0] - Ma3[0]>=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n SELL","\n SPREAD=",spread); 
       if(MathAbs(Ma4[0] - Ma3[0]) <=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n NULL","\n SPREAD=",spread);
          }
       if(CCI30[0] > 124.00)
          {
        if(Ma3[0] - Ma4[0]>=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n BUY","\n CLOSE BUY","\n SPREAD=",spread);
       if(Ma4[0] - Ma3[0]>=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n SELL","\n CLOSE BUY","\n SPREAD=",spread); 
       if(STHm[i] > 70) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n CLOSE BUY","\n SPREAD=",spread);
          }
       if(CCI30[0] < -124.00)
          {
        if(Ma3[0] - Ma4[0]>=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n BUY","\n CLOSE SELL","\n SPREAD=",spread);
       if(Ma4[0] - Ma3[0]>=De*Point) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n SELL","\n CLOSE SELL","\n SPREAD=",spread); 
       if(STHm[0] < 20) 
         Comment (" NAME( " + Periods + " )","\n CLOSE SELL","\n SPREAD=",spread);
          }
//Comment==================================
 

Voici une idée. C'est frais, donc c'est cru. Ne vous occupez pas de moi, réfléchissons-y ensemble.

On prend une autre bougie fermée, on mémorise son haut/bas. Et comparez-le au masque. Si elle ne dépasse pas la bougie, elle est plate.

Ou le plus haut/le plus bas pour je ne sais quelle période.
 
Artemij:

Voici une idée. C'est frais, donc c'est cru. Ne vous occupez pas de moi, réfléchissons-y ensemble.

Prenez une autre bougie fermée, mémorisez son haut/bas. Et comparez-le au masque. Si elle ne dépasse pas la bougie, elle est plate.

Ou pour je ne sais quelle période.

Si la bougie suivante ne dépasse pas le haut et le bas, elle est également plate.

Si vous voulez faire une condition - quelle bougie (de préférence un composite de deux, d'un haut, d'un autre bas) à prendre comme base, le spread, peut-être vous obtiendrez quelque chose d'utile sur le sujet

Raison: