De la théorie à la pratique - page 1859

 

Si vous pensez que c'est trop, vous pouvez le supprimer...

mais c'est sur le point.


 
Uladzimir Izerski:

J'ai une approche différente du prix. Le principe est similaire.

J'ai besoin de voir le prix. Il négocie à l'aveugle.

Alors, où dois-je entrer, en haut ou en bas, telle est la question ?

Nous avons 150 images de ce type dans nos archives et nous pouvons en ajouter 500 autres, mais le résultat est "0".

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une approche différente du prix. Le principe est similaire.

J'ai besoin de voir le prix. Il négocie à l'aveugle.

Êtes-vous aveugle ?) Croyez-vous honnêtement que les chandeliers, quelle que soit l'importance que vous leur accordez, vous donnent quelque chose en termes de prédiction ?).
 
Evgeniy Chumakov:


Simple n'est pas simple. Il possède un système astucieux de lecture des ticks selon un certain algorithme, sans lequel rien ne fonctionnera. Par exemple, sur les minutes, il ne fonctionnera pas.

Si vous essayez son système simple et le verrouillez sur le réel comme il l'a fait, alors vous pourrez juger.

J'avais l'habitude de recevoir toutes sortes d'ex en abondance. Mais ils ne donnent généralement pas de bénéfice pour la simple raison que le prix n'est pas corrélé avec eux.

Pour les systèmes moins complexes, la plupart des indices d'un ensemble standard de MT sont élémentaires. Les Ex sont nombreux, donc il n'y a pas de bénéfice).

Mais si AK est corrélé, il esquive déjà une partie du pognon).

 
Evgeniy Kvasov:

J'avais l'habitude de recevoir toutes sortes d'ex en abondance aussi. Mais ils ne réalisent généralement pas de bénéfices, tout simplement parce que le prix n'est pas corrélé avec eux de quelque manière que ce soit.

Les systèmes les moins complexes sont élémentaires avec la plupart des indices mt standard. Les Ex sont nombreux, donc il n'y a pas de bénéfice).

Mais si AK est corrélé, il esquive déjà une partie du pognon).

Il a déjà 24 livres dans son dépôt.

aucune perte de temps

 
Renat Akhtyamov:

Il a déjà 24 livres de dépôt.

Il ne perd pas son temps.

y a-t-il une erreur dans le mot depo ? peut-être que c'est deMo ! :)

au fait, question d'actualité pour les autres constructeurs de Graal, comment retirer de l'argent du testeur ?

 
Maxim Kuznetsov:

y a-t-il des fautes dans le mot dépôt ? peut-être dans deMo ! !! :)

D'ailleurs, question d'actualité pour les autres constructeurs de graal, comment retirer de l'argent de tester ?

TesterWithdrawal(summ);

:)

 
Maxim Kuznetsov:

y a-t-il des fautes dans le mot dépôt ? peut-être dans deMo ! !! :)

au fait, question d'actualité pour les autres constructeurs de Graal, comment retirer l'argent du testeur ?

Vous ne voulez pas le voir par vous-même ?
 
Maxim Kuznetsov:

Si vous pensez que c'est trop, vous pouvez le supprimer...

mais c'est la vraie affaire.


Il s'agit de la fourrière d'aujourd'hui)))))))))))).

 
Renat Akhtyamov:

Il a déjà 24 livres de dépôt.

Il ne perd pas de temps.

Ouais, je regarderais son robot sur gbpusd maintenant de toute façon il doit y avoir un pullback quelque part :)
Raison: