FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 986

 
sxww:

Pour eux, l'un des faits est la pleine lune, et j'imagine Ilya se tenant devant une voiture en panne, la nuit en hiver, et parlant de la pleine lune.

Pour eux, le fait est le Fibo et autres indicateurs qui n'ont rien à voir avec le vrai trading.

Pour eux le fait est TA, j'ai vu beaucoup de bons traders sur ta, mais ils ont tous fini de la même manière, pour eux le fait est un système de trading rigide, ce qui est absurde.

J'ai vu beaucoup de bons traders qui ont de bons résultats, mais ils ont tous le même système rigide et c'est absurde.
 
Nikolai Romanovskyi:
Les rapports donnent une image fondamentale, le reste n'est que du bruit de marché.
Il n'y a pas d'AT dans la nature.
 
sxww:
Il n'y a pas d'AT dans la nature.
Il n'y a pas de TA dans la nature, il y a des lignes et des bâtons sur le graphique, parfois ils fonctionnent, donc je ne suis pas d'accord.
 
Quel changement d'équilibre dans le rapport joue, selon vous, un rôle important dans le changement de mouvement ?
 
sxww:

De toute cette discussion, je comprends que nous sommes prêts à regarder n'importe quoi et à l'appliquer, mais pas les données réelles.

Pharaon, avez-vous une idée de ce qu'est le volume ?

Parce que vous allez l'utiliser, et je suis plus que sûr que vous ne savez pas ce que c'est.

Je pense que vous devez avoir des doutes, quand vous parlez d'options, de contrats à terme.

Quand quelque chose ne va pas, vous dites que ce ne sont que des chiffres... Vous utilisez des mots tout le temps.

Ici, seuls les " va-nu-pieds " s'avouent comme de vraies personnes lorsqu'ils ont des pertes et des stop-out, c'est-à-dire dans leurs défauts, leurs erreurs....

 
Nikolai Romanovskyi:
Je ne vois pas de lignes et de bâtons dans le tableau, parfois ils fonctionnent, donc je ne suis pas d'accord.
Dessinez à partir de rien et le résultat sera le même, TA a été inventé par des gens intelligents pour les paresseux.
 
Movlat Baghiyev:

Il faut peut-être y réfléchir à deux fois, on voit certaines déclarations, puis d'autres... Quand on parle d'options, de contrats à terme.

Quand quelque chose ne va pas, vous dites que ce ne sont que des chiffres... Vous utilisez des mots tout le temps.

Seuls les "va-nu-pieds" avouent comme de vraies personnes quand ils ont des pertes et des stop-out, c'est-à-dire dans leurs échecs, leurs erreurs...

Je dis juste ça parce que je suis fatigué de l'expliquer à des abrutis. Tu as dit comme un calendrier, oui, juste des chiffres.

Je n'ai pas l'intention de répondre à d'autres questions, juste de me moquer de ces crétins.

Que voulez-vous exactement de moi ? Rien ? Alors calmez-vous et restez assis dans votre coin avec vos images débiles.

 
voici le tableau, le mouvement à la baisse peut continuer à courir et aussi sur le rebond, et comment savoir alors où se placer à l'avance, donc purement théorique.
Dossiers :
image.jpeg  53 kb
 
Nikolai Romanovskyi:
Voici le tableau, ils peuvent continuer à baisser, et par le rebond, et comment nous saurons où aller à l'avance, seulement théoriquement.
Nous aurions dû agir à 1,33 plus tôt.
 
max325:
Vous auriez dû verrouiller plus tôt à 1,33.
La question n'est pas de savoir où vous placerez le stop, mais où vous irez en fonction de ce que nous avons maintenant.
Raison: