Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 294

 
nthtvrb2014:
Merci pour l'aide avec la réponse, j'ai passé en revue l'ensemble du commerce de nombreuses fois, j'ai obtenu dans les transactions par les indicateurs, mais même pas à 0 et un renversement lisse dans la direction opposée ... Et je n'avais aucune idée que quelque chose dépend de la Courtier, aussi ... Pour continuer à conquérir ce métier ? pour l'instant, j'ai juste peur, pour être honnête... Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Ce n'est pas du tout dans les indicateurs, mais dans les cours auxquels vous avez assisté - n'importe qui à votre place, aussi, aurait perdu le dépôt dans de telles conditions de formation, on ne vous a pas dit qu'ils ont un lot minimum 1,0 - et plus que sûr seulement dit ce que le dépôt minimum pour le commerce. vous ne correspond pas à ce courtier ! En général, le volume des lots des courtiers commence à 0,01. Et avecun dépôt initial de 2,825 $, vous pouvez vous lancer dans le trading. Dans ce cas, vous pourriez être en mesure de faire face au commerce, à condition de continuer à apprendre ce métier.

Pour l'instant, entraînez-vous sur un compte de démonstration, et uniquement avec le montant que vous pouvez vous permettre. Ou ouvrez un compte en cents sur le réel, jusqu'à 100 $ - c'est suffisant pour appréhender le vrai trading et l'apprentissage.

 
Je vais y réfléchir, mais je ne sais pas quel courtier choisir, peut-être pouvez-vous me recommander.
Il faut faire quelque chose, la crise du crédit arrive, trouver un emploi à temps partiel est difficile pour le moment.
 
nthtvrb2014:
Je vais y réfléchir, mais je ne sais pas quel courtier choisir, peut-être pouvez-vous me recommander.
Il faut faire quelque chose, la crise du crédit arrive, trouver un emploi à temps partiel est difficile jusqu'à présent.

Si vous avez une expérience minimale en matière de trading et une connaissance minimale de ce domaine, il est vraiment judicieux de concentrer vos efforts sur la recherche d'une solution à vos problèmes financiers urgents non pas par le biais du trading, mais dans un domaine où vous pouvez mieux vous orienter.

Le trading ne s'apprend pas en "sautant" ou en "sautillant". Et il peut falloir plus d'un an de travail acharné avant de commencer à rapporter des revenus, dépassant, au final, les pertes.

 
Bonjour, pourriez-vous me conseiller ? J'ai ouvert un compte de trading, j'ai saisi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans le formulaire, mais le terminal (MT4) ne me répond pas, c'est-à-dire qu'il écrit : "mauvais compte". Je n'ai pas encore d'argent sur mon compte. Je travaille avec le compte de démonstration. Comment comprendre la lettre "O" ou le chiffre "0" dans le mot de passe qui m'a été envoyé lors de mon inscription ? Je travaille depuis longtemps maintenant.
 

J'ai essayé de modifier l'indicateur tiré d'ici :

https://www.mql5.com/ru/code/361

En particulier, j'ai ajouté ce code :

double TSIplus[];
double TSIminus[];
SetIndexBuffer(0,TSIplus,INDICATOR_DATA); 
SetIndexBuffer(1,TSIminus,INDICATOR_DATA);

double plus,minus;

if(prev_calculated==0)      // если первый вызов
     {
      pos=begin4;              // то расcчитывать все значения, начиная со значимого индекса
      for(i=0;i<pos;i++)       // до значимого индекса
         TSIplus[i]=0.0;
         TSIminus[i]=0.0;
     }
   else pos=prev_calculated-1;
   for(i=pos;i<rates_total;i++)
     {
     plus=MainBuffer[i+1]-MainBuffer[i];
     minus=MainBuffer[i]-MainBuffer[i+1];
     if (plus > 0.0){TSIplus[i]=MainBuffer[i];}
     else TSIplus[i]=0.0;
     if (minus > 0.0){TSIminus[i]=MainBuffer[i];}
     else TSIminus[i]=0.0;
     }

L'indicateur est dessiné, mais si je ferme puis ouvre le terminal, après avoir fait défiler le curseur, l'indicateur disparaît. Lorsqu'il est appelé dans le conseiller expert, il affiche des zéros.

Индекс истинной силы Blau_TSI
Индекс истинной силы Blau_TSI
  • votes : 11
  • 2011.06.07
  • Andrey N. Bolkonsky
  • www.mql5.com
Индикатор индекса истинной силы (True Strength Index) Уильяма Блау.
Dossiers :
TSI.mq5  13 kb
 
Mitiay71:
Bonjour, pourriez-vous me conseiller ? J'ai ouvert un compte de trading, j'ai saisi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans le formulaire, mais le terminal (MT4) ne me répond pas, c'est-à-dire qu'il écrit : "mauvais compte". Je n'ai pas encore d'argent sur mon compte. Je travaille avec le compte de démonstration. Comment comprendre la lettre "O" ou le chiffre "0" dans le mot de passe qui m'a été envoyé lors de mon inscription ? Merci.
Mieux en copiant de la lettre, mettre toutes les données du compte
 
nthtvrb2014:

Chers commerçants, je suis un débutant, j'ai eu un bon départ, mais ensuite j'ai tout perdu.

...

Vous avez enfreint la principale règle du trader (ou l'une des principales règles, selon le cas) - ne trader qu'avec l'argent que le trader peut se permettre de perdre.

Vous êtes à deux doigts d'enfreindre la deuxième règle : n'essayez pas de "regagner" une perte. Surtout avec de l'argent emprunté.

Sortez du marché. Résolvez vos problèmes et, si vous le souhaitez, étudiez en même temps. Le marché est fait d'années d'apprentissage et de travail, pas de cours et de gratuités.

 
server:
Mieux en copiant de la lettre, coller tous les détails du compte
Je l'ai fait aussi. Peut-être que pour activer le compte, il faut y mettre de l'argent ? Comment distinguer la lettre "O" du chiffre "0" dans le mot de passe ?
 
Mitiay71:
Je l'ai fait de cette façon, aussi. Peut-être faut-il verser de l'argent sur le compte pour l'activer ? Comment distinguer la lettre "O" du chiffre "0" dans le mot de passe ?
Non, vous ne devez pas activer le compte, il doit se connecter à un compte vide. Vous n'avez peut-être pas saisi correctement le serveur de votre courtier (ou plutôt il s'agit du serveur par défaut - vous avez également négocié sur un compte de démonstration ), cliquez sur la fenêtre du serveur et sélectionnez un autre serveur - réel.
 

Bonjour à tous. Voici ce qui se passe :

J'ai enregistré un message avec cette image compressée en HTML via le navigateur Google Chromehttps://c.mql5.com/3/47/EURUSDH1__6.png.

Pour une raison quelconque, j'ai commencé à éditer ce post - couper l'ancienne photo, enregistrer la nouvelle, et la mettre à jour.

Je clique sur l'image et j'agrandis le nouvel onglet.......... agrandit certaines anciennes options de gauche ( ???) https://c.mql5.com/3/47/EURUSDH1__3.png

Je suis passé à un autre navigateur (Mozilla)-tout va bien, tel comprimé et agrandi.

Peut-être que quelqu'un me le dira. Je serai heureux de l'entendre.