De la théorie à la pratique - page 1774

 
Si vous cherchez la vérité, sans aucun intérêt matériel, c'est bon. Montrez-moi au moins une fantaisie, comment elle s'exprime dans les statistiques.
 
jori77:

Vous êtes manifestement très bien informé sur le sujet ;)

Bien sûr, j'avais l'habitude de penser de la même façon que la plupart des gens. Je ne le cache pas.

Tout le monde passe par là et presque tout le monde s'arrête là.

 
jori77:


Je suis un adepte des stratégies agressives, car je ne crois pas aux profits stables sur ce "marché". Il est plus important pour moi de gérer mon "capital", même à 5 dollars, et de toujours maximiser mes profits, n'importe quels profits.

sur n'importe quelle majeure (à l'exception du CAD), surveillez l'évolution du taux sans pullbacks significatifs de 2,0 % de la dénomination précédente - fixez une grille de limite large et prenez un bénéfice.

Vous agirez de concert avec le régulateur.


 
jori77:
Si vous cherchez la vérité, sans aucun intérêt matériel, c'est bon. Vous montrez au moins la fuite des cerveaux, telle qu'elle est exprimée dans les statistiques.

Demandez Koldun ou Alexander. Ou Renat.

 
Martin CHEguevara:

Bien sûr, j'avais l'habitude de penser comme la plupart des gens. Je ne le cache pas.

Tout le monde passe par là et presque tout le monde s'arrête là.

Comme le mème sur les diamants) Deux coups à gauche et ils tombent)))

 

Martin CHEguevara

Tu as sérieusement écrit tout ça, ou c'est une blague ? Le soir après une journée où votre cerveau est déjà dans un tube ?

 
Martin CHEguevara:


Il y avait déjà un modèle de marché donné en Excel et tout est expliqué en détail...

Oui, c'est un grand modèle. C'est seulement là que les prix des actifs sont passés en territoire négatif.

Cela peut-il arriver avec un actif réel ?

 
Maxim Kuznetsov:

sur n'importe quelle majeure (sauf CAD), surveillez le taux sans pullbacks significatifs de 2,0 % de la dénomination précédente - définissez une grille de limite large et attrapez un profit.

Vous agirez conjointement avec le régulateur.


Traînez-vous les limites ?

 

Je veux dire cette poche...

Mais apparemment, ce n'est pas "sauver". J'ai fait une capture d'écran ;)
Dossiers :
234.png  3 kb
 
khorosh:

Tu traques les limiteurs ?

Pourquoi le faites-vous ?

Raison: