Analyse quantique Duca - page 14

 
Vasily Belozerov:


Tu te moques de moi ? Vous faites un graphique avec un temps égal entre les transactions et vous appelez ça la théorie quantique ?

C'est un graphique de n'importe quel EA sans temps. Elle est donnée par le testeur de stratégie.

De quoi parlons-nous ?

Veuillez élaborer, où avez-vous vu les offres ? Pourquoi ne pas commencer par lire le fil de discussion ? Vous pourriez commencer à la page 4.
 
QuantumBob:
Nous pourrions commencer à la page 4.

La valeur informative est nulle. Vous n'êtes pas obligé de le lire. Quand est-ce qu'on passe à la théorie de Duke ?

 
QuantumBob:
Veuillez élaborer, où avez-vous vu les offres ? Pourquoi ne pas commencer par lire le fil de discussion ? Vous pourriez commencer à la page 4.

Prenez n'importe quel EA sans indicateur, fixez le TP et le SL de la même manière, commencez à tester. Vous aurez votre photo.

 
Vasily Belozerov:

Prenez n'importe quel EA sans indicateur, définissez le TP et le SL de la même manière, commencez à tester. Vous aurez votre photo.

Lisez mon billet sur le graphique quantique. Ce n'est pas du tout ce dont vous parlez.

 
QuantumBob:

Lisez mon billet sur le graphique quantique. Ce n'est pas du tout ce dont vous parlez.

Vous avez la même taille pour les transactions négatives et les transactions positives. Pourquoi les traders inexpérimentés devraient-ils vous baratiner ? Un graphique de prix ne peut pas être proportionnel. Et toutes les lignes de votre graphique sont proportionnelles à la valeur minimale. Prenez une règle et mesurez-la.
 
Vasily Belozerov:
Vous avez la même taille de transactions négatives et de transactions positives. Pourquoi les traders inexpérimentés devraient-ils se moquer de vous ? Le graphique des prix n'est jamais proportionnel. Toutes les lignes de votre graphique sont proportionnelles à la valeur minimale. Prenez une règle et mesurez-la.

Où trouvez-vous les bonnes affaires ?

 
Vasily Belozerov:
Vous avez la même taille de transactions négatives et de transactions positives. Pourquoi les traders inexpérimentés devraient-ils vous baratiner ? Le graphique des prix ne peut pas être proportionnel. Toutes les lignes de votre graphique sont proportionnelles à la valeur minimale. Prenez une règle et mesurez-la.

pour être juste - il dessinait des citations.

Pas l'équilibre.

 
Uladzimir Izerski:

Où trouvez-vous les bonnes affaires ?

Mon frère est musicien. Je t'ai dit ce que tu devais faire. Exécutez l'EA avec les mêmes TP et SL dans le testeur et vous verrez par vous-même.

 
Maxim Kuznetsov:

Pour être juste - il dessinait des citations.

Pas l'équilibre.

La ligne d'équilibre normale pour un lot fixe sans temps.
 
Vasily Belozerov:

Mon frère est musicien. J'ai suggéré ce qu'il fallait faire. Exécutez le conseiller expert avec les mêmes TP et SL dans le testeur de stratégie et vous verrez par vous-même.

Peut-être que je n'ai pas tout compris. J'y comprendrai quelque chose demain. Je suis désolé, cependant.