De la théorie à la pratique - page 1564

 
Alexander_K:

Che, tu vois à quel point ce fil est ennuyeux ? !

S'il vous plaît - montrez-moi un graphique de toute stratégie qui sur un mouvement d'impulsion USDCHF pour le 23 août 2019 ferait un profit.

Le silence... Seul le chat de basse-cour Felix a déposé quelques déchets (probablement un primus) et c'est tout. Ugh.

Ce n'est pas comme ça que vous le voulez et ce n'est pas comme ça que vous le voulez)))))))))))))))))))).

 
Alexander_K:

Che, tu vois à quel point ce fil est ennuyeux ? !

S'il vous plaît - montrez-moi un graphique de toute stratégie qui sur un mouvement d'impulsion USDCHF pour le 23 août 2019 ferait un profit.

Le silence... Seul le chat de basse-cour Felix a déposé quelques déchets (probablement un primus) et c'est tout. Ugh.

Elementary, Watson).


 
vladevgeniy:

Ce n'est pas comme ça que vous le voulez et ce n'est pas comme ça que vous le voulez)))))))))))))))))))).

Ouais, non... Je ne suis pas... Je m'ennuie, c'est tout. Ce n'est pas comme ça qu'on fait les choses.

 
khorosh:

Élémentaire, Watson.)


:))) Dans l'ensemble, s'il vous plaît... Pour tout le mois d'août - vous voyez donc qu'il ne s'agit pas d'une solution unique.

 
khorosh:

Elementary, Watson).


La période de MASHA devait être d'un mois ? :)))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

https://yadi.sk/d/ibG2ep0PilIdJQ

Ici, vous pouvez télécharger la vidéo et voir comment mon système se comporte sur la période dont vous parliez.

C'est drôle.

 
Alexander_K:

C'est cool.

Je pourrais te faire tout le mois d'août, quoi qu'il arrive.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Je peux faire tout le mois d'août pour vous, ça ne fait aucune différence.

Ne le faites pas. Au moins, on peut voir que l'homme travaille, et ne se contente pas de jouer Vysotsky. Merci, mec.

 

Et la volatilité à la date donnée (chez l'un des courtiers étrangers) était de :

sur m5 - 106 tendances et 7606 pips avec un rendement potentiel de 65 trades et 4182 pips,

sur m15 - 40 tendances et 5040 pips, bénéfice potentiel de 31 trades et 3717 pips,

sur h1 - 5 tendances et 2721 pips, avec un retour potentiel de 4 trades et 2569 pips.


 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


mais c'est ici)

Si vous avez remarqué que presque tous mes tests ont un pourcentage de trades rentables qui tend vers les 90%.

Je me demande pourquoi...)

Je n'ai rien modifié. J'ai pratiquement testé et posté les résultats dès que vous avez écrit quoi tester et dans quelle période de temps.

Je n'ai pas fait d'ajustements, car je n'ai pas eu le temps de le faire. Je testais l'EURUSD pendant que vous écriviez).

Donc soit vous m'écoutez en disant que les statistiques se répètent mais que l'histoire ne se répète jamais, soit vous faites ce que vous avez fait et vous croyez à un miracle qui ne se produit jamais.

Oui, je suis d'accord. Vous avez tout fait rapidement - je ne vois pas d'astuce ou de bricolage.

Merci. C'était cool.

Raison: