De la théorie à la pratique - page 1534

 
Vizard_:

Aliocha, tu as tout faux. Je n'ai besoin de rien, en fait - je sais comment tout cela se termine.
Vous cherchiez des compagnons de boisson - on vous a donné l'algorithme pour les trouver. Les gens doivent être intéressés, pas battus
avec le livre que tu viens de lire. Quand vous lirez le suivant, ne les frappez pas non plus. Par des oranges.
La méthode de Shiryaev était censée. Tout le monde est libre d'écrire et de faire ce qu'il veut.
(personne ne force personne à faire quoi que ce soit)))

L'algorithme du sorcier pour trouver des compagnons de beuverie semble trop compliqué et manifestement peu rentable, mais je n'ai pas le droit de vous en dissuader.

 
Aleksey Nikolayev:

L'algorithme du sorcier pour trouver des compagnons de boisson semble excessivement compliqué et clairement non rentable, mais je ne peux pas vous en dissuader.

Encore une fois avec les oranges))). Il existe de nombreuses méthodes. Vous pouvez poster une photo des statistiques
sous un graphique ou autre... Le sujet ne m'intéresse pas, mais les gens pourraient s'y intéresser.
Si l'opinion des autres ne vous intéresse pas.........

 
Uladzimir Izerski:
Le robot fonctionne avec les ondes Izerskogo)))) Les vagues sont la clé pour comprendre le marché.
Mon algorithme reconnaît le début de la vague mieux que n'importe quel programme existant. Allez-y et étudiez le TS si quelqu'un est intéressé. Peut-être que quelqu'un trouvera un exemple à suivre. La beauté n'est pas induite, par manque de temps. 2ème dessin. Quelques minutes se sont écoulées.

A propos de l'essentiel : avez-vous cueilli des champignons ? Je peux avoir une photo d'eux ?

 
Vous ne pensez pas que le site MQL5 est déjà en train de s'effondrer à cause de l'inondation de ce fil de discussion - il ne peut pas le supporter).
 
"J'ai parlé au fils de W. D. Gunn, qui travaille comme analyste dans une banque de Boston. Il m'a raconté que son père ne pouvait pas subvenir aux besoins de sa famille en faisant de la bourse et qu'il gagnait son pain en écrivant et en vendant des cours éducatifs."
Alexander Elder
 
Renat Akhtyamov:

Alexei, seuls les gentlemen sont à prendre au mot.

Montrez-moi un stoïque qui est fait en utilisant vos connaissances dans ces domaines.

Sinon, c'est comme si ce n'était rien...

Il y a des compositeurs et il y a des critiques musicaux. De même dans le domaine du forex).

 

N'essayez pas d'accroître votre autorité en humiliant les autres. Au contraire, cela les éloignera de vous. Ils cesseront de vous parler de peur de recevoir une autre pique de votre part.

 
khorosh:

Il y a des compositeurs et il y a des critiques musicaux. C'est la même chose en forex).

En forex, il y a aussi des critiques de critiques.

 
Aleksey Nikolayev:

Il y a plus de critiques de critiques sur le parvis.

L'emboîtement peut se faire sans restriction. Critiques (critiques(critiques(critiques(critiques...

Je n'ai rien contre les critiques, tant qu'elles sont pertinentes. Les critiques font du bien en orientant la recherche dans la bonne direction.

)))

 
khorosh:

L'emboîtement peut se faire sans restriction. Critiques (critiques(critiques(critiques(critiques...

Je n'ai rien contre les critiques, tant que la critique est pertinente. Les critiques font du bien en orientant la recherche dans la bonne direction.

)))

Hmmm...

Quelle est la bonne direction à prendre ?

Je me souviens qu'il y avait Novaja sur ce forum - elle était une partisane acharnée de Shiryaev et de son manipulateur Pastukhov. De plus, il était un fan avancé de leurs théories, savantes, c'est comme ça qu'on les appelle. Il n'y en a plus beaucoup sur ce forum, surtout après le départ d'Asaulenko.

Et alors ? Quatre (4) années de lutte acharnée avec le marché, en suivant littéralement la lettre et l'esprit des monographies et des dissertations de ces deux pals.....

Le résultat est zéro. Zéro ! Tu vois ? !

C'est pourquoi, lorsqu'un Lyolik commence à mouler quelque chose sur Shiryaev devant moi, je me contente de rire.

Raison: